Chedjou vraiment très risqué je pense malgré qu'il s'en sorte bien sur les matchs qu'il a joué !tipimous a écrit :et chedjou de lille![]()
![]()
Degel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Trémoulinas est titulaire!Il est meilleur que Jurietti et Placente! C'est n'importe quoi le gaucher! En plus il a pris je ne sais combien de matchs en ligue des champions.Faut regarder les matchs et les notes. Jurietti a 3 dans ses deux derniers matchs. Et wendel encore suspendu!Il a meme remplacer Chalmé a droite qui est tres bon pourtant!
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Parcequ a domicile c est Privat le titulairePetit_Perrin a écrit :Et pk birsa ne ferait-il pas sa PV ?
Sochaux reçoit Le Havre qd même et Gillot a affiché son ambition de gagner (il n'allait pas dire autre chose mais bon).
Le petit slovéne a marqué un but splendide et vu la blessure de MB, la mediocrité de Isabey, le nouveau schéma tactique et la déficience de la concurrence (tulasnes,...), je pense qu'on le reverra titulaire ds 2 semaines.
Gillot sait qu'il a du talent mais essaie de le faire réagir.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Non, il verra sa valeur augmenter à partir de 500k.azerty56 a écrit :Petite question, ça a peut être déja été dit plein de fois mais voila je sais pas : est ce que on touche les 4000 euros sur un joueur à moins de 500k (bourillon).
Bon désolé si ca a déjà était dit avant! Parceque il risque de faire une paillote ou une courtois si ca compte.
Je te conseille Macaluso en défense, presque à 0,5M, si on réussit à l'avoir dans les 5/6 premiers, alélulya

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
coach sam a écrit :Trémoulinas est titulaire!Il est meilleur que Jurietti et Placente! C'est n'importe quoi le gaucher! En plus il a pris je ne sais combien de matchs en ligue des champions.Faut regarder les matchs et les notes. Jurietti a 3 dans ses deux derniers matchs. Et wendel encore suspendu!Il a meme remplacer Chalmé a droite qui est tres bon pourtant!
tu sais lire ???Trémoulinas sera titu en J9 contre Toulouse ... à Bordeaux, largement favori pour ce derby à domicile, je le garde une journée de plus, d'autant plus que Wendel, même s'il revient va devoir regagner sa place tellement il a été mauvais depuis le début du championnat et Trémoulinas a été à la hauteur
Oui dans le système 442. Mais Correa est repassé en 352 depuis 3 matchs. Donc les 3 titus étaient ANdre Luiz/Ouaddou (titus indicutables) et Sami.DROP a écrit :Sauf que Sami était remplacant, non?
Là ça donne Andre Luiz/Ouaddou/Macaluso.
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06