Sochaux qui va gagner à Nancy ?? T'es optimiste là... lolmaterazzi2006 a écrit :je parle du match du Havre et Nancy, 6 points pour Sochaux et aprés je revends :lol: :lol: :lol:Nyrphil a écrit :Sochaux reçoit Le Havre, puis va à Nancy, reçoit Lyon, va à Rennes... Ya mieux comme calendrier... lolmaterazzi2006 a écrit :comme vous êtes mignons chacun prêche pour sa petite paroisse
-Traoré de Nice bon choix car titu avant sa blessure et pas chere
- en défense j'entends du Macaluso (Nancy) et pourquoi du Daf (Sochaux), c'est le même prix et le calendrier est meilleur 8)
-Dernis oui mais vu son prix la PV ne sera peut-être pas énorme
pour le reste Sow, Louvion, Pancarte, Chedjou je vous les laisse c'est des PV en bois car il faudra les revendre avant la prochaine journée de championnat 8) 8) 8)
Degel J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
- Nordic
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nordic
Laisse tomber c'est un anti-Nancy :lol:Nyrphil a écrit :Sochaux qui va gagner à Nancy ?? T'es optimiste là... lolmaterazzi2006 a écrit :je parle du match du Havre et Nancy, 6 points pour Sochaux et aprés je revends :lol: :lol: :lol:Nyrphil a écrit : Sochaux reçoit Le Havre, puis va à Nancy, reçoit Lyon, va à Rennes... Ya mieux comme calendrier... lol
La rage de reussir !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Macaluso a joué 3 matches, et un défenseur central, comme lui(Sami est out pour 5 mois) tu y ajoutes une pincée de couille dans le potage entre Correa et Jean Calvé .... tu as de grandes chances de trouver Macaluso titu un momentmaterazzi2006 a écrit :mais Daf vous allez pas le garder toute la saison c'est comme Macaluso mais si vous voulez acheter un joueur dont c'était la première titu et peut-être la dernière allez y :lol: :lol: :lol:funkysnoops a écrit :... mais 2 cartons jaunes en 3 matchs :? Ca sera Macalourdo pour moimaterazzi2006 a écrit : alors Daf :shock:PVPV à 500ke titu sur et indiscutable :lol: :lol:
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
tu croyais à sa pv de 1 million la semaine dernière ? :lol:ptijuju007 a écrit :Pour rappel : Mounier va jouer vendredi prochain et le mardi suivant un barrage aller / retour face à l'Allemagne Espoirs.
Il a joué 75 minutes du dernier match des bleuets qui était importantissime pour la sélection et ce, ... avant qu'il ne soit plus connu avec Lyon !!!
Croyez-vous donc qu'il sera titulaire le samedi face à Lille ? Je ne pense pas.
- Nonaus
- IDEM Poussin
LeGaucher a écrit :et en plus Pichot joue arrière latéral... daf est def central, ca ne change pas grand chose à l'absence de Pichot que daf soit disponiblefunkysnoops a écrit :... mais 2 cartons jaunes en 3 matchs :? Ca sera Macalourdo pour moimaterazzi2006 a écrit : alors Daf :shock:PVPV à 500ke titu sur et indiscutable :lol: :lol:

Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
En fait Le gaucher est un fan des "M"
il nous as casser les couilles avec Mounier
il nous les brise avec Macaluso
Va t-il nous les tordre avec Moulougi lundi en 15 ?
:lol:
il nous as casser les couilles avec Mounier
il nous les brise avec Macaluso
Va t-il nous les tordre avec Moulougi lundi en 15 ?
:lol:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Daf est bien latéral droit, espèce d'inculte de la L1 ! (l'insulte qui tue)LeGaucher a écrit :et en plus Pichot joue arrière latéral... daf est def central, ca ne change pas grand chose à l'absence de Pichot que daf soit disponiblefunkysnoops a écrit :... mais 2 cartons jaunes en 3 matchs :? Ca sera Macalourdo pour moimaterazzi2006 a écrit : alors Daf :shock:PVPV à 500ke titu sur et indiscutable :lol: :lol:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Pour une fois que j'ai aucun joueur à me débarasser, je vais pouvoir respirer serein ce soir
Pour le duel Machado - Dernis. L'un est titulaire depuis l'an dernier, l'autre est la seule recrue à s'imposer vraiment. ( ON oublie Monsoreau)

Pour le duel Machado - Dernis. L'un est titulaire depuis l'an dernier, l'autre est la seule recrue à s'imposer vraiment. ( ON oublie Monsoreau)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
mais c'est qu' il a des éclair de lucidité notre Ptijuju :lol:iLiPs' a écrit :tu croyais à sa pv de 1 million la semaine dernière ? :lol:ptijuju007 a écrit :Pour rappel : Mounier va jouer vendredi prochain et le mardi suivant un barrage aller / retour face à l'Allemagne Espoirs.
Il a joué 75 minutes du dernier match des bleuets qui était importantissime pour la sélection et ce, ... avant qu'il ne soit plus connu avec Lyon !!!
Croyez-vous donc qu'il sera titulaire le samedi face à Lille ? Je ne pense pas.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
Donc tu penses que c'est une bonne affaire machadobobditlane a écrit :Pour une fois que j'ai aucun joueur à me débarasser, je vais pouvoir respirer serein ce soir![]()
![]()
Pour le duel Machado - Dernis. L'un est titulaire depuis l'an dernier, l'autre est la seule recrue à s'imposer vraiment. ( ON oublie Monsoreau)![]()

Allez Paris!!!
Mon compte:theo22.
Mon compte:theo22.