Groupes, Compos et Live J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
et oui l'ami Sakho n'est pas pret de revenir mais il y a 400 ppf encore :shock: tout comme Rodriguez 260 ppf :shock: vive les non-joués :lol:coach sam a écrit :Pas sûr que Sakho joue le week end prochain aussi! Selon l'équipe papier
les médecins ont jugé périlleux d'anticiper de 15 jours le retour de Sakho.
Dans une semaine Armand sera revenu donc il n'y aura pas de raison de précipiter Sakho
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ben Frej une nouvelle fois absent du groupe manceau !Arnaud Cormier, en l'absence d'Yves Bertucci, a annoncé le groupe de 18 joueurs manceaux retenus pour la visite de Nancy, dimanche (17h00) : Pelé, Roche - Baal, Camara, Paulo André, Cerdan, Adenon, Louvion - Coutadeur, Keita, Thomas, Stromstad - Le Tallec, Helstad, Gervinho, Lamah, Dossevi, Maïga.

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Un larbin quoi... :lol:nedved a écrit :Je suis de retour sur le forum... Ca fait un moment que je n'etais pas passé !!!
Il y aurais t'il une ame charitable pour me faire un résumé des blessures (durées d'indisponibilités), et des suspensions a venir ?
Plus sérieusement, l'info est dilué depuis ces 15 derniers jours.
Vahirua n'est finalement pas ds le groupe, Toulalan suspendu pr ce soir... Sakho reviendra la semaine prochaine en principe.
Essaie de lire lequipe et je pense que tu auras pas mal de réponse à tes questions déjà à court terme.
Bonne journée
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
A mon avis, c est pour aujourdui que l on en saura plus quant a une eventuelle PV en defense Stephanoise...
Je vois bien face a Nantes, Sauget a gauche, Varrault a droite, et Perrin en milieu defensif prendre la place de Matuidui.
Mais qu est ce que ce sera au retour de Matuidi
:?
Perrin reprendra a droite, et toujours meme question, qui a gauche?
Varrault ou Sauget
Je vois bien face a Nantes, Sauget a gauche, Varrault a droite, et Perrin en milieu defensif prendre la place de Matuidui.
Mais qu est ce que ce sera au retour de Matuidi

Perrin reprendra a droite, et toujours meme question, qui a gauche?
Varrault ou Sauget

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Marseille : Le groupe face à Valenciennes
Rédaction Football365 - samedi 18 octobre 2008 - 17h12
Eric Gerets a communiqué sur le site du club (www.om.net) une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Valenciennes. Julien Rodriguez fait son grand retour. Grandin revient également. Cana et Ziani sont suspendus.
Le groupe marseillais
Mandanda, Ru.Riou – J.Rodriguez, Taiwo, Hilton, Bonnart, Erbate, R.Zubar – Be.Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Zenden, Valbuena, Ben Arfa – Niang, Samassa, B.Koné, Grandin
Blessé : Mears (genou)
Suspendus : K.Ziani, Cana
Choix de l'entraîneur : Givet, Civelli, Munoz, Nepogodov, Le.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Dennoun, Krstic
Rédaction Football365 - samedi 18 octobre 2008 - 17h12
Eric Gerets a communiqué sur le site du club (www.om.net) une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Valenciennes. Julien Rodriguez fait son grand retour. Grandin revient également. Cana et Ziani sont suspendus.
Le groupe marseillais
Mandanda, Ru.Riou – J.Rodriguez, Taiwo, Hilton, Bonnart, Erbate, R.Zubar – Be.Cheyrou, Kaboré, M'Bami, Zenden, Valbuena, Ben Arfa – Niang, Samassa, B.Koné, Grandin
Blessé : Mears (genou)
Suspendus : K.Ziani, Cana
Choix de l'entraîneur : Givet, Civelli, Munoz, Nepogodov, Le.N'Diaye, Cesar, M'Bow, Dennoun, Krstic
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
bah non j'ai changé mes titus... c'est un mec qui va jouer arriere gche pour la 2nde fois de sa vie et qu'y a écrit un livre alors qu'il ne connait pas l'alphabet...vic a écrit :Surement le meme que la derniere journée :oops:DROP a écrit :J'ai oublié de changer mon capitaine... je n'ose pas dire qui c'est![]()
![]()
la peuf, la meuf, la teuf
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Tu parles duquel des 2 bourrins :DROP a écrit :bah non j'ai changé mes titus... c'est un mec qui va jouer arriere gche pour la 2nde fois de sa vie et qu'y a écrit un livre alors qu'il ne connait pas l'alphabet...vic a écrit :Surement le meme que la derniere journée :oops:DROP a écrit :J'ai oublié de changer mon capitaine... je n'ose pas dire qui c'est![]()
![]()