Ballon d'Or 2008

Matchs Amicaux, Ballons d'Or, toute l'actualité de la FIFA

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1270
Inscription : 02 juin 2008, 16:31
team idemfoot : Luxito
Contact :

Message par Romain »

en meme temps il a raison un peu...
ou bien torres.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Avatar de l’utilisateur
eko
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 12
Inscription : 31 oct. 2008, 17:45

Message par eko »

CR, c'est le Mickael Vendetta du foot. :lol:

J'aimerais bien voir quelqu'un d'autre à la place de Ronaldo, mais j'vois pas qui...

Il a beau être très prétentieux, y'a pas beaucoup de joueur de son niveau.
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

eko a écrit :CR, c'est le Mickael Vendetta du foot. :lol:

J'aimerais bien voir quelqu'un d'autre à la place de Ronaldo, mais j'vois pas qui...

Il a beau être très prétentieux, y'a pas beaucoup de joueur de son niveau.
Grâce à la civilisation Internet, le culte de la pseudo-modestie va enfin prendre fin ! Y'en a marre des semi-autistes à la Zidane, qui après un triplé en finale de Coupe d'Europe aurait été capable d'ânnoner "l'important c'est le collectif" :roll:

Place aux ambitieux : SARKOZY Président ! C. RONALDO Ballon d'Or !
Les rappeurs ont intégré depuis longtemps dans leurs clips que pour se distinguer il fallait se la pêter le plus possible.

Coupe du monde ou pas, j'échangerais jamais un fier Cantona contre un Jacquet molasson ! Un "Ballon d'or" c'est forcément "blingbling" non ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1032
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

Missile courageux a écrit :
eko a écrit :CR, c'est le Mickael Vendetta du foot. :lol:

J'aimerais bien voir quelqu'un d'autre à la place de Ronaldo, mais j'vois pas qui...

Il a beau être très prétentieux, y'a pas beaucoup de joueur de son niveau.
Grâce à la civilisation Internet, le culte de la pseudo-modestie va enfin prendre fin ! Y'en a marre des semi-autistes à la Zidane, qui après un triplé en finale de Coupe d'Europe aurait été capable d'ânnoner "l'important c'est le collectif" :roll:

Place aux ambitieux : SARKOZY Président ! C. RONALDO Ballon d'Or !
Les rappeurs ont intégré depuis longtemps dans leurs clips que pour se distinguer il fallait se la pêter le plus possible.

Coupe du monde ou pas, j'échangerais jamais un fier Cantona contre un Jacquet molasson ! Un "Ballon d'or" c'est forcément "blingbling" non ? :wink:
N'empeche qu'il avais raison :

Code : Tout sélectionner

"l'important c'est le collectif"
Personnelement j'aimerais bien GERRARD ou MESSI ...

Ronaldo aura son ballon d'or.... En effet c'est le plus fort, Mais quel con :shock: .
Avatar de l’utilisateur
eko
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 12
Inscription : 31 oct. 2008, 17:45

Message par eko »

Moi aussi j'aimerai bien voir Gerrard ou Messi, mais ils n'ont pas gagné un grande coupe avec leur club respectif. Alors que CR, lui en a gagné...
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2390
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Message par SPARTACUS »

CR est un sale con on est tous d'accord là-dessus. Mais on lui demande quoi ? De jouer c'est tout et ca il le fait mieux que qu'importe qui. Peu de de joueurs m'ont fait réver,je peut meme les compter sur les doigts de la main, lui en fait partie. Le scandale serait justement qu'il n'ai pas ce ballon d'or.
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

SPARTACUS a écrit :CR est un sale con on est tous d'accord là-dessus. Mais on lui demande quoi ? De jouer c'est tout et ca il le fait mieux que qu'importe qui. Peu de de joueurs m'ont fait réver,je peut meme les compter sur les doigts de la main, lui en fait partie. Le scandale serait justement qu'il n'ai pas ce ballon d'or.
Non, pas d'accord du tout pour dire que c'est un "sale con" :roll: Joey Barton est un sale con. Mais Cristiano Ronaldo, tu lis son interview dans L'Equipe aujourd'hui : il a l'air absolument normal. Ambitieux certes, mais faut arrêter d'être jaloux parce qu'un gars assume son talent.
Avatar de l’utilisateur
eko
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 12
Inscription : 31 oct. 2008, 17:45

Message par eko »

Il y a une limite à assumer son talent tout de même...
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1032
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

Missile courageux a écrit :
SPARTACUS a écrit :CR est un sale con on est tous d'accord là-dessus. Mais on lui demande quoi ? De jouer c'est tout et ca il le fait mieux que qu'importe qui. Peu de de joueurs m'ont fait réver,je peut meme les compter sur les doigts de la main, lui en fait partie. Le scandale serait justement qu'il n'ai pas ce ballon d'or.
Non, pas d'accord du tout pour dire que c'est un "sale con" :roll: Joey Barton est un sale con. Mais Cristiano Ronaldo, tu lis son interview dans L'Equipe aujourd'hui : il a l'air absolument normal. Ambitieux certes, mais faut arrêter d'être jaloux parce qu'un gars assume son talent.
Je sais pas si tu as vu l'interview ou on lui demande qui est le plus grand joueur de tout les temps (ainsi qu'a 2 de ses coéquipiers) ?
Ses deux coequipiers (de MU) répondent Maradona, et Rodaldo : "Moi"
(sur telefoot, il me semble)

Si tu rajoute a ca ses perpetuels simulations, gestes d'humeur...
On a pu constater a la coupe du monde qu'il ne respecte personne ! (Rooney)

Bref pour moi ce mec est un branleur, je trouve dommage qu' autant de talent soit détenu par un tel :evil: .... :evil:
On peut etre fier de soi sans etre arrogant.

Mais tu as le droit de penser le contraire ;)
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Shaguar a écrit :Un prétendant au Ballon d'Or peut il récolter un carton rouge aussi con que celui de C.Ronaldo ce weekend? :shock:
Ca vaut toujours mieux que les cartons rouges bêtes et méchants récoltés par notre Zidane national, après ses agressions de psychopathe, contre Hambourg, l'Arabie saoudite ou l'Italie, pour ne citer que les plus "remarquables" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 454
Inscription : 08 févr. 2006, 18:27
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Shaguar a écrit :Ha non, pas d'accord. Zidane qui met un coup de crampon apres un marquage un peu serré, j'comprends. Mais là... Ronaldo... :shock: On dirait qu'il a peur du ballon, et que du coup il essaye d'en profiter discretos pour smasher le ballon dans le but :lol:
C'est peut-être à nouveau la main de Dieu :?:

Mais j'ai vu pire : un défenseur néerlandais qui jouait à Auxerre, VERLAAT, avait carément bloqué le ballon des deux mains dans les airs, comme un gardien de but, sur une action peu dangereuse pour son équipe. Carton rouge direct bien sûr :lol:
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2287
Inscription : 14 mars 2005, 18:21
team idemfoot : SegArkO
Localisation : Ile de Nantes
Contact :

Message par SegArkO »

Moi, je fais confiance à Shaguar.




Ceci sera ma seule intervention.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Répondre

Revenir à « FIFA »