Oui dividende négatif pour LOuvion, meme titu. Bien vu ^^Sebladen a écrit :salut
moi je suis bien content pour LOUVION et moi par contre j'ai eu les corones de le laissé titu .cette fois ci je pense qu'il y a un peu plus de certitude sur la defence du muc.
a++ et bonne j11
Prépa J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
15e idemfoot L1 07/08
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
29e idemfoot L1 06/07
8e idemfoot CDM 06
36e idemfoot L1 05/06
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Certes, Bourillon titularisé, mais aussi :Shaguar a écrit :Sakho sur la banc, Bourillon titu. Haha, comment j'ai bien fait de le garder :lol: (j'ai pas eu les corones de le mettre titu chez moi malheureusement)
Bourillon averti,
Bourillon sorti,
Bourillon défait à domicile,
et demain soir Bourillon MV avec le retour de Sakho.
C'est pas évident que tu es fait la bonne opération, un Bourillon

- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
- Missile courageux
- IDEM Poussin
Avec le carton rouge de Perquis, c'est reparti pour une PV sur un défenseur sochalien.vic a écrit :Aubey, Nkoulou, Sakho, Macaluso, que du beau monde...bientot rerodriguez, franchement pourquoi personne n achete regragui ou leca:?
En attendant bien sûr le retour de la PV Paillot.
Je parirais aussi en fin de saison sur une PV Sommeil :oops:
-
- IDEM Pupille
il etait pas ecarté il était ménagémachin00 a écrit :Déjà ça sera pas Daf, écarté du groupe auj ! :p
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
ca veut dire qu'on était mené et qu'il a fait rentrer un attaquant...Petit_Perrin a écrit :Faut garder Sakho, c'est ça la conclusion logique... de toute façon, yaura des achats et des ventes sur lui comme aujourd'hui.
Bourillon a été remplacé à la 71éme minute, ça veut dire ce que ça veut dire. :roll:
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- Missile courageux
- IDEM Poussin
LE GUEN a voulu récompenser l'équipe qui a gagné à Marseille, sinon Bourillon n'aurait jamais été titulaire.Romain a écrit :ca veut dire qu'on était mené et qu'il a fait rentrer un attaquant...Petit_Perrin a écrit :Faut garder Sakho, c'est ça la conclusion logique... de toute façon, yaura des achats et des ventes sur lui comme aujourd'hui.
Bourillon a été remplacé à la 71éme minute, ça veut dire ce que ça veut dire. :roll:
Après ce fiasco à domicile, le retour de SAKHO est garanti.
- Nonaus
- IDEM Poussin
Correct +1Romain a écrit :ca veut dire qu'on était mené et qu'il a fait rentrer un attaquant...Petit_Perrin a écrit :Faut garder Sakho, c'est ça la conclusion logique... de toute façon, yaura des achats et des ventes sur lui comme aujourd'hui.

Mais je pense sincèrement que Sakho devrait reprendre sa place en défense centrale...Une passe décisive de Bourillon à Marseille, un but de Camara contre son camp, il peut difficilement faire pire

Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer