bopb2005 a écrit :03/11/2008 19:18
Foot - L1 - Nice - Pas de complications pour Rémy
Loïc Rémy, blessé à la cheville droite lors du match Nice-PSG (1-0), samedi, souffre d'une entorse sans complications, a indiqué lundi le directeur sportif des Aiglons, Roger Ricort. Il devrait être indisponible quinze jours. Le jeune milieu de terrain offensif Mahamane Traoré sera lui absent au moins deux semaines en raison d'une lésion musculaire derrière la cuisse droite.
pourquoi faire un transfert?si on calcul bien ça ne vaut pas le coup!!
Janot ? Pourquoi ne pas anticipé sa PV 17 l'ont déjà fait ce week end alors qu'il valait 4 000 K€ la il es a 120 000. Dans 95 achats, il sera a + 500.
Cappone, c'est 150 ventes possibles, Alonzo 160.
Du coup je dégage 1M pour acheté du lourd en attaque au lieu des Sow ou fauvergue.
Et bah moi, vu que même avec des NJ dont le capitaine je progresse, je me dis que les autres sont plus dans la merde que moi, alors j'attends de voir ce qu'il se passe...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Ugoboss a écrit :Attention aux cartons !
Savidan en a 2, Koné aussi... c'est quoi la règle, pas + de 3 cartons en 10matchs ???
C'est pas bon ça... ou tu vois 2 cartons pr Savidan ? C'était en début de saison.
Il ne craint rien là! Justement, ce w-e, il a fait le match qui lui permet de ne pas être menacé.
Savidan en a 2, Koné aussi... c'est quoi la règle, pas + de 3 cartons en 10matchs ???
C'est pas bon ça... ou tu vois 2 cartons pr Savidan ? C'était en début de saison.
Il ne craint rien là! Justement, ce w-e, il a fait le match qui lui permet de ne pas être menacé.
SAVIDAN PV!
Tu réponds pas à ma question, c'est juste ce que je dis ? 3jaunes en 10m ?
SAVIDAN PV!
Savidan je voudrais bien mais a 9,6 M plus la com a presque 600 M, pas les moyen.
bopb2005 a écrit :03/11/2008 19:18
Foot - L1 - Nice - Pas de complications pour Rémy
Loïc Rémy, blessé à la cheville droite lors du match Nice-PSG (1-0), samedi, souffre d'une entorse sans complications, a indiqué lundi le directeur sportif des Aiglons, Roger Ricort. Il devrait être indisponible quinze jours. Le jeune milieu de terrain offensif Mahamane Traoré sera lui absent au moins deux semaines en raison d'une lésion musculaire derrière la cuisse droite.
pourquoi faire un transfert?si on calcul bien ça ne vaut pas le coup!!
+1
Moi aussi j'ai Traoré mais pourquoi sa ne vaut pas le coup de le vendre :roll:
SAVIDAN PV!
Oui ca se remet à 0 ts les 10 matchs dc pour savidan, c'est remis à 0
SAVIDAN PV!
Desolé... oui, c'est bien ce que tu dis.
Dc, ns pouvons tous foncer sur savidan, qd je dis ns, ce sont les riches qui se sont fait du fric sur vous (autres gamers) lol. :lol: