Non,2 défenseurs Lyonnais,mais pas celui-làvic a écrit :Alors toi tu as Gassama et Hazard :lol:BTC a écrit :Il peut jouer des 2 côtés,mais il a déjà dit que son poste de prédilection est arrière droit.cvetko a écrit :Qui va remplacer REVEILLERE ???? GASSAMA, il joue plutôt du côté de GROSSO non.
Dégel J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
bon choixregisbou a écrit :je prends BASTOS (fiche impressionante);pas beaucoup de ppf et Lille recoit 2 fois
Sinon Remy, il va encore progresser? parceque il me tente bien pour remplacert gervinho mais si il faisait une tite pv ca serait cool, mais bon il a déja beaucoup de ppf, jme rend pas compte de son potentiel.
psglorient a écrit :C'est un peu du n'importe quoi là ! Benalouane et Rodriguez ? Franchement Gassama est beaucoup plus interessant car il sera très probablement titu et il est loin d'être mauvais...soas76 a écrit :Recapitulatif pour les PV et en meme temps degager de la tresorie :
En défenseBENALOUANE , MACALUSO , LEMAITRE , RODRIGUEZ
MilieuPOKRIVAC
Attaqueà votre choix
bon degel .
Quand à Prokrivac ...
Pour moi je pense que le mieux pour ce dégel, c'est:
En défense :à votre choix
Milieu :à votre choix
Attaque :à votre choix
Je m'adresse évidemment aux gamers ayant un semblant de personnalité.
Exactement alors à ton choix : prends gamassa je m'en bat , à suivre ....
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
La PV de rodriguez a commencé en J9 si je ne me trompe pas ( + - 1 journée). On démarre pas la 16 eme le week end prochain 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
il faut 150 achats avant d'etre rentable...et il est deja dans 300ppf. Je vais faire comme tout le monde alors et attendre qu'il fasse un match.regisbou a écrit :il suffit qu il fasse 1 match et tout le monde sera dessus :lol: :lol:DROP a écrit :Rodriguez il est à 0 euros... acheter le tt de suite, moi j'attends qu'il arrive à 470K... :lol: :lol: (d'ici un ou deux matchs)
la peuf, la meuf, la teuf
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
24/11/2008 18:03 15 commentaires
Foot - L1 - Lyon - Réveillère : saison finie
Un court communiqué confirme qu'Anthony Réveillère a bien été victime d'une rupture d'un ligament croisé, samedi à Paris. Sa saison est terminée. Le texte parle d'une «rupture du ligaments croisé antéro-externe du genou gauche». Et dresse un constat sans appel : «La saison est terminée pour le latéral droit lyonnais.» Le joueur a passé une IRM lundi.
Alors que François Clerc, victime de la même blessure en août, ne reviendra pas sur les terrains avant le mois de février 2009, l'OL ne possède plus dans son effectif de latéral droit de métier opérationnel. Le jeune Lamine Gassama se prépare à jouer beaucoup d'ici la trêve. Et le club devrait recruter cet hiver. Selon les informations de L'Equipe, Pascal Chimbonda est dans le viseur du club de Jean-Michel Aulas.
salut A+
Foot - L1 - Lyon - Réveillère : saison finie
Un court communiqué confirme qu'Anthony Réveillère a bien été victime d'une rupture d'un ligament croisé, samedi à Paris. Sa saison est terminée. Le texte parle d'une «rupture du ligaments croisé antéro-externe du genou gauche». Et dresse un constat sans appel : «La saison est terminée pour le latéral droit lyonnais.» Le joueur a passé une IRM lundi.
Alors que François Clerc, victime de la même blessure en août, ne reviendra pas sur les terrains avant le mois de février 2009, l'OL ne possède plus dans son effectif de latéral droit de métier opérationnel. Le jeune Lamine Gassama se prépare à jouer beaucoup d'ici la trêve. Et le club devrait recruter cet hiver. Selon les informations de L'Equipe, Pascal Chimbonda est dans le viseur du club de Jean-Michel Aulas.
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Bon, pour moi, cela sera:
Rodriguez
Gassama
Hoarau
Cavenaghi
Je vois bien Cavenaghi performer face à Nantes, Valenciennes et Le Mans. C'est donc le moment idéal pour le prendre.
Rodriguez

Hoarau

Je vois bien Cavenaghi performer face à Nantes, Valenciennes et Le Mans. C'est donc le moment idéal pour le prendre.

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
pourquoi vendre un parisien ? ils sont en pleine bourre... et surtout hoarauZeJester a écrit :Bon, pour moi, cela sera:
RodriguezGassama
HoarauCavenaghi
pour moi ce soir:
rodriguez

makoun

hazard on en fait quoi?? j'ai tendance à vouloir le garder...
- djhomer
- BLOGUEUR
il est incertain pour la LDC à cause d'une bequille donc pas d'incidence sur le championnat à part juste qu'il sera plus frais...materazzi2006 a écrit :Gassama incertain 8) 8)
l'equipe.fr :oops:
retour de Ramé à l'entrainement au fait :lol: :lol: :lol:
Claude Puel ne sait toujours pas s'il pourra compter sur Lamine Gassama pour le déplacement à Florence, mardi, lors de la 5e journée de la Ligue des champions. «On fera le point à l'entraînement et selon ses ressentis, a indiqué l'entraîneur lyonnais. Il a pris une grosse béquille (à Paris), on verra l'évolution». Si l'international Espoirs venait à déclarer forfait, Puel pourrait être contraint de décaler Boumsong sur le côté droit ou de faire redescendre Sidney Govou d'un cran
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Gassama incertain pour la ligue des champions mais le jeu Idemfoot se base sur la ligue 1materazzi2006 a écrit :Gassama incertain 8) 8)
retour de Ramé à l'entrainement au fait :lol: :lol: :lol:
donc

- djhomer
- BLOGUEUR
stan53 a écrit :Gassama incertain pour la ligue des champions mais le jeu Idemfoot se base sur la ligue 1materazzi2006 a écrit :Gassama incertain 8) 8)
retour de Ramé à l'entrainement au fait :lol: :lol: :lol:donc ce serait mêtme encore mieux qu'il ne joue pas demain car avec une béquille il sera remi pour le week end prochain
![]()
donc![]()
Gassama
mais euh... tu m'as copié, vilain garçon :evil: :lol: