chcrick a écrit :quelqu'un a une idée pour remplacer Junhino ??
Oui

Tous ces joueurs rapporte enormement .
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
si tu étais objectif tu ajouterais Bastos et Abriel mais comme tu ne les as pas tu te contentes de citer tes joueurs ... même s'ils font moins de dividendes que les 2 que je viens de citer ...soas76 a écrit :chcrick a écrit :quelqu'un a une idée pour remplacer Junhino ??
Ouigiuly , gourcuff , rothen , ben arfa ou petit budget hazard
Et toi aussi si tu étais objectif, tu mettrais HELLEBUICK, à moins que tu es simplement oublié le meilleur passeur du championnat. :shock:LeGaucher a écrit :si tu étais objectif tu ajouterais Bastos et Abriel mais comme tu ne les as pas tu te contentes de citer tes joueurs ... même s'ils font moins de dividendes que les 2 que je viens de citer ...soas76 a écrit :chcrick a écrit :quelqu'un a une idée pour remplacer Junhino ??
Je vais opter pour Hellebuyck ouécvetko a écrit :Et toi aussi si tu étais objectif, tu mettrais HELLEBUICK, à moins que tu es simplement oublié le meilleur passeur du championnat. :shock:LeGaucher a écrit :si tu étais objectif tu ajouterais Bastos et Abriel mais comme tu ne les as pas tu te contentes de citer tes joueurs ... même s'ils font moins de dividendes que les 2 que je viens de citer ...soas76 a écrit :
c'est vrai je l'ai oublié ... mais je ne dis pas que Hazard rapporte énormément moi ... c'est plutot peau de chagrin les dividendes de ce petit jeune ...cvetko a écrit :Et toi aussi si tu étais objectif, tu mettrais HELLEBUICK, à moins que tu es simplement oublié le meilleur passeur du championnat. :shock:LeGaucher a écrit :si tu étais objectif tu ajouterais Bastos et Abriel mais comme tu ne les as pas tu te contentes de citer tes joueurs ... même s'ils font moins de dividendes que les 2 que je viens de citer ...soas76 a écrit :
as tu bien vu le prix de licata??? :shock:taras a écrit :Salut,
Question attaque, que pensez d'une éventuelle PV sur la triplette
SAMASSA / REMY / LE TAHITIEN ? :roll:
Pour Giuly, ça sent un peu le réchauffé quand même et on peut pas dire que ce soit un très bon joueur constant.
Licata je suis d'accord, ce soir Juninho > Licata
REMY / LE TAHITIEN pourquoi pas ...taras a écrit :Salut,
SAMASSA / REMY / LE TAHITIEN ?
Pour Giuly, ça sent un peu le réchauffé quand même et on peut pas dire que ce soit un très bon joueur constant.
Licata je suis d'accord, ce soir > Bastos/Licata/Hazard
+ 1djhomer a écrit :as tu bien vu le prix de licata??? :shock:taras a écrit :Salut,
SAMASSA / REMY / LE TAHITIEN ? :roll:
Licata je suis d'accord, ce soir Juninho > Licata
c'est un peu cher pour un joueur soumis au turn over de ricardo...
tu ajoutes à ça l'inconstance de monaco (pire que celle de giuly à mon avis)
tu secoues bien et tu obtiens.....roulement de tambour.......
ben quedal... en tout cas pas une PV
PS Partout où tu iras je serais là 8) :lol: