Oui ... Jusqu'a ce que je l'achete :lol: ... Bon je sais toujours pas quoi faire :roll: .yo zeboss a écrit :Je pense depuis que Tafforeau n'est plus blessé et que Emerson est titulaire .
DEGEL J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Romain a écrit :Non en fait j'hésite entre 4...
Congré
Leca
Tremoulinas
Armand
Les choix sont multiples et présentent tous leur part d'avantages et d'inconvénients. C'est une question de prise de riques là...
Traoré il y a aussi la menace Sakho sur le banc. Depuis 3 matchs il n'est plus aussi serein qu'avant...
Et à quand les retours de Clerc et/ou Reveillère?
Moi c est décidé c est Leca (un match en retard a VA)40000 minimum en plus et pas cher
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Source???DROP a écrit :Touché samedi à la cuisse droite contre Le Havre, le défenseur toulousain Mauro Cetto sera absent entre deux à trois semaines. L'Argentin, capitaine du TFC s'est donné une lésion musculaire et manquera par conséquent la réception de Nancy, samedi prochain mais aussi le 16e de finale de la Coupe de France contre le «Petit Poucet» Schirrhein. L'entraîneur toulousain Alain Casanova espère en revanche que son capitaine sera rétabli pour affronter Rennes, le 31 janvier.
CONGRE PVPV
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
De toute les manières Cetto forfait ou pas, ça fait un bout de temps que congrè est titulaire !!regisbou a écrit :Source???DROP a écrit :Touché samedi à la cuisse droite contre Le Havre, le défenseur toulousain Mauro Cetto sera absent entre deux à trois semaines. L'Argentin, capitaine du TFC s'est donné une lésion musculaire et manquera par conséquent la réception de Nancy, samedi prochain mais aussi le 16e de finale de la Coupe de France contre le «Petit Poucet» Schirrhein. L'entraîneur toulousain Alain Casanova espère en revanche que son capitaine sera rétabli pour affronter Rennes, le 31 janvier.
CONGRE PVPV
Smcaen tu veux !!
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
L'equipe.fr... Mais je déconne sur la PV. Cetto ne raterait qu'un match...regisbou a écrit :Source???DROP a écrit :Touché samedi à la cuisse droite contre Le Havre, le défenseur toulousain Mauro Cetto sera absent entre deux à trois semaines. L'Argentin, capitaine du TFC s'est donné une lésion musculaire et manquera par conséquent la réception de Nancy, samedi prochain mais aussi le 16e de finale de la Coupe de France contre le «Petit Poucet» Schirrhein. L'entraîneur toulousain Alain Casanova espère en revanche que son capitaine sera rétabli pour affronter Rennes, le 31 janvier.
CONGRE PVPV
la peuf, la meuf, la teuf
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Pas moi :lol:DROP a écrit :L'equipe.fr... Mais je déconne sur la PV. Cetto ne raterait qu'un match...regisbou a écrit :Source???DROP a écrit :Touché samedi à la cuisse droite contre Le Havre, le défenseur toulousain Mauro Cetto sera absent entre deux à trois semaines. L'Argentin, capitaine du TFC s'est donné une lésion musculaire et manquera par conséquent la réception de Nancy, samedi prochain mais aussi le 16e de finale de la Coupe de France contre le «Petit Poucet» Schirrhein. L'entraîneur toulousain Alain Casanova espère en revanche que son capitaine sera rétabli pour affronter Rennes, le 31 janvier.
CONGRE PVPV
Bon j'arrete mon flood
Je vous souhaite de bon transferts a vous !!
Smcaen tu veux !!
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Prend Leca :lol:Figo lu a écrit :Pas moi :lol:DROP a écrit :L'equipe.fr... Mais je déconne sur la PV. Cetto ne raterait qu'un match...regisbou a écrit : Source???
Bon j'arrete mon flood
Je vous souhaite de bon transferts a vous !!
Bon transferts

Dernière modification par nedved le 12 janv. 2009, 20:20, modifié 1 fois.
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
tafforeau a du mal à revenir et pour l'instant a perdu sa place
béria a un problème recurent à la voute plantaire et ne devrait pas retrouver le terrain pour l'instant
difficile pour les 2 de retrouver une place de titu pour ces 2 joueurs la défense (debuchy-rami-plestan-emerson) donnant toute satisfaction
nous avons aussi l'attaque la moins chère d'idem :frau/fauvergue :lol:
je n'ai pas dit la meilleure
salut A+
béria a un problème recurent à la voute plantaire et ne devrait pas retrouver le terrain pour l'instant
difficile pour les 2 de retrouver une place de titu pour ces 2 joueurs la défense (debuchy-rami-plestan-emerson) donnant toute satisfaction
nous avons aussi l'attaque la moins chère d'idem :frau/fauvergue :lol:
je n'ai pas dit la meilleure
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr