DEGEL J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bon, j'ai Cheyrou à virer mais je sais pas qui prendre.
En faisant Bergougnoux
Frau juste avant, je peux dégager 8,8M€, mais faut pas se louper sur celui à prendre :lol:
En faisant Bergougnoux

Très aléatoire, ça va dépendre des perf aux entrainements et là chacun va avoir sa chance.bobditlane a écrit :Vous pensez qu'il va la gardez sa place Valbuena avec Brandao, Wiltord Niang ziani zenden koné...
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Pff si on a plus le droit d'être de mauvaise foi ! :lol:nedved a écrit :Regarde sa fiche avant de parler ! :evil:Figo lu a écrit :Génial un gars qui est titu un match sur deux dans la meilleure equipe du championnat autant prendre Allassane qui joue tout le temps :lol:
et ne sois pas rancunier avec ce pauvre michel il y est pour rien si tu ne l'a pas pris au bon moment (toujours pas pour aujourd'hui?:p)
Dernière modification par Figo lu le 19 janv. 2009, 20:16, modifié 1 fois.
Smcaen tu veux !!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Le but du jeu pour moi est d'essayé de se démarqué. Je prend Gourcuff, Benzema, Hoarau, c'est pas çà qui va me faire gagné plus que vous. Je cherche, Valbuena est titu depuis 5 journée. 2 but en 2 journée. Il revient bien. Après, si çà vous tente pas, moi je fonce... ou pas :roll:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Ben si je crois!!!!!C'est pour ca qu'il est sorti d'ailleurs!!!Personne m'a répondu pour l'eventuelle blessure de debuchyrocardinho a écrit :il est pas blessé ??nedved a écrit :Pas évident; moi je tente Ederson ...bobditlane a écrit :Vous pensez qu'il va la gardez sa place Valbuena avec Brandao, Wiltord Niang ziani zenden koné...
garde Leca, tu économises un transfert et les deux prochains matchs de Bordeaux sont Lille et Paris...nedved a écrit :+1évaD a écrit :ben garde 2 transfert pour virer Sackho et trémoulinaze à la veille de la 22ème journée, suis sympa je t'aide :lol:bopb2005 a écrit : Merci, j'en ai 4 :lol:
sérieux, ceux qui vont les acheter aiment le risque!
J'hesitais a prendre Trémoulinas et la place de Leca ... Mais ca me semble dangereux !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
prends Ziani c est le seul joueur sur au milieu a Marseillebobditlane a écrit :Le but du jeu pour moi est d'essayé de se démarqué. Je prend Gourcuff, Benzema, Hoarau, c'est pas çà qui va me faire gagné plus que vous. Je cherche, Valbuena est titu depuis 5 journée. 2 but en 2 journée. Il revient bien. Après, si çà vous tente pas, moi je fonce... ou pas :roll:
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
et rodriguez.....
personne ne l'a évoqué ce soir, alors je m'y colle
( pour ederson, il me semble qu'il est sorti "blessé" mais renseigne toi)
abdoun
500k tout juste (milieu) 
personne ne l'a évoqué ce soir, alors je m'y colle
( pour ederson, il me semble qu'il est sorti "blessé" mais renseigne toi)
abdoun

Dernière modification par rocardinho le 19 janv. 2009, 20:17, modifié 1 fois.

- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
ton challenge "mes amis" celui devant c'est ...VIC :lol:bopb2005 a écrit :Merci, j'en ai 4 :lol:regisbou a écrit :Delgado;Remy,Frau,Tremoulinas ;sakho
faut que j'essuie maintenant :oops:
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
merde ! j'ai encore joui :lol:évaD a écrit :garde Leca, tu économises un transfert et les deux prochains matchs de Bordeaux sont Lille et Paris...nedved a écrit :+1évaD a écrit : ben garde 2 transfert pour virer Sackho et trémoulinaze à la veille de la 22ème journée, suis sympa je t'aide :lol:
sérieux, ceux qui vont les acheter aiment le risque!
J'hesitais a prendre Trémoulinas et la place de Leca ... Mais ca me semble dangereux !
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
et toujours une erreur sur cheyrou...LeGaucher a écrit :plus que 15 minutes et toujours pas de Brandade au menu d'idemfoot ....
putain ya pas si longtemps je me vanté d'avoir le meilleur millieu possible à idem et aujourd'hui je me retrouve avec cheyrou giuly et benarfa...
je vais juste virer cheyrou mais pour qui??? delgado je pense
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Entièrement d'accordregisbou a écrit :prends Ziani c est le seul joueur sur au milieu a Marseillebobditlane a écrit :Le but du jeu pour moi est d'essayé de se démarqué. Je prend Gourcuff, Benzema, Hoarau, c'est pas çà qui va me faire gagné plus que vous. Je cherche, Valbuena est titu depuis 5 journée. 2 but en 2 journée. Il revient bien. Après, si çà vous tente pas, moi je fonce... ou pas :roll: