Dégel J 24 - Reporté à mardi 17 à 18h
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
quoi tu n'achètes pas Ton mamadou :shock:vic a écrit :Et maintenant Rodriguez se blesse :lol: Ca me fait encore plus regretté d avoir vendu Muratori![]()
Ce soir j ai Frau, Mensah a vendre, si je veux suivre les moutons je doit aussi virer Janot pour prendre une tanche d Auxerre, acheté egalement Fauvergue et Niang qui est encore moins sur de jouer que Rodriguez...
Bref, claquer 4 transferts avant les matchs de la semaine, et une future blessure d un gros PPF (Gourcuff), non merci
c'est que tu l'as déjà
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
C est surtout qu avec les commentaires de Gerets aprés le match de Monaco, y a le temps avant de voir Niang titu
Pour rappel y avait Koné et BenArfa sur le banc face a l ASM...Et meme Zenden!
Je prefere Fauvergue qui joue un match en retard, et en defense je prendrai bien un Lillois, mais avec Debuchy, ils sont 4 pour 3 places :?
Rami, Beria, Plestan...Lequel sautera
:roll:
Je prefere Fauvergue qui joue un match en retard, et en defense je prendrai bien un Lillois, mais avec Debuchy, ils sont 4 pour 3 places :?
Rami, Beria, Plestan...Lequel sautera

je fréquentais plus le forum ces derniers temps mais je comprends pourquoi...
quand on voit certains lancer des "Rodriguez + Janot + Carasso + ... Mv " je crois réver !!!
ils n'ont rien et joueront la journée prochaine ....
et tout ça pour acheter quoi ?
Niang , qui lui n'a même pas repris a plein temps avec le groupe marseillais, ou alors Sorin , car Auxerre a gagné 2 matchs...ben je vous les laisse ces carnes !!!
A+
:roll: :roll: :roll:
quand on voit certains lancer des "Rodriguez + Janot + Carasso + ... Mv " je crois réver !!!
ils n'ont rien et joueront la journée prochaine ....
et tout ça pour acheter quoi ?
Niang , qui lui n'a même pas repris a plein temps avec le groupe marseillais, ou alors Sorin , car Auxerre a gagné 2 matchs...ben je vous les laisse ces carnes !!!
A+
:roll: :roll: :roll:
Tu n'as pas du lire les derniers commentaires de Gerets et le point des doc'svic a écrit :C est surtout qu avec les commentaires de Gerets aprés le match de Monaco, y a le temps avant de voir Niang titu![]()
sinon Fauvergue tu le vends contre qui samedi avec le retour de Frau?
à moins d'un triplé, ce qui n'est pas son habitude, l'opération n'est pas valable, et les deux transferts que tu feras t'aurais payé la taxe de mamadou qui lui, va faire une PV...
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
il n'y en a qu'un qui peut éventuellement sauter c'est béria qui n'a pas retrouvé la grande forme pas les 2 autresvic a écrit :C est surtout qu avec les commentaires de Gerets aprés le match de Monaco, y a le temps avant de voir Niang titu![]()
Rami, Beria, Plestan...Lequel sautera:roll:
prend BERIA 0pff ! au moins s'il se blesse personne ne t'en voudra à
idem :lol:
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Le groupe niçoisregisbou a écrit :Quelqu un a le groupe Niçois pour demain
Letizi, Ospina - Cid, D.Diakité, Faviana, Hognon, Jeunechamp, Kanté - K.Adu, K.Coulibaly, Echouafni, Mah.Traoré, Hellebuyck - Bamogo, Ben Saada, Modeste, Mouloungui, Ozokwo
Blessé : Aucun
Suspendus : Adeilson, Apam, Faé, L.Rémy, Rool
Choix de l'entraîneur : Barul, Moussilou, J.Moreau, Quansah
Non qualifié : Sablé
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Merciazerty56 a écrit :Le groupe niçoisregisbou a écrit :Quelqu un a le groupe Niçois pour demain
Letizi, Ospina - Cid, D.Diakité, Faviana, Hognon, Jeunechamp, Kanté - K.Adu, K.Coulibaly, Echouafni, Mah.Traoré, Hellebuyck - Bamogo, Ben Saada, Modeste, Mouloungui, Ozokwo
Blessé : Aucun
Suspendus : Adeilson, Apam, Faé, L.Rémy, Rool
Choix de l'entraîneur : Barul, Moussilou, J.Moreau, Quansah
Non qualifié : Sablé
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
PersonneévaD a écrit :Tu n'as pas du lire les derniers commentaires de Gerets et le point des doc'svic a écrit :C est surtout qu avec les commentaires de Gerets aprés le match de Monaco, y a le temps avant de voir Niang titu![]()
![]()
à moins d'un triplé, ce qui n'est pas son habitude, l'opération n'est pas valable, et les deux transferts que tu feras t'aurais payé la taxe de mamadou qui lui, va faire une PV...
Pour Beria je prends pas je rerereprends Plestan...
Sinon des gens avaient ils mis Remy titu pour le match en retard? :oops: :lol:

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Moi j'avais Savidan bastos et Hellebuyck :shock:, autant dire que j'attendais ce groupe niçois avec fébrilité.vic a écrit :PersonneévaD a écrit :Tu n'as pas du lire les derniers commentaires de Gerets et le point des doc'svic a écrit :C est surtout qu avec les commentaires de Gerets aprés le match de Monaco, y a le temps avant de voir Niang titu![]()
![]()
à moins d'un triplé, ce qui n'est pas son habitude, l'opération n'est pas valable, et les deux transferts que tu feras t'aurais payé la taxe de mamadou qui lui, va faire une PV...J attendrai lundi prochain pour mon Mamadou
- nedved
- IDEM Minime
- team idemfoot : nedved
Oui :lol: :?vic a écrit :PersonneévaD a écrit :Tu n'as pas du lire les derniers commentaires de Gerets et le point des doc'svic a écrit :C est surtout qu avec les commentaires de Gerets aprés le match de Monaco, y a le temps avant de voir Niang titu![]()
![]()
à moins d'un triplé, ce qui n'est pas son habitude, l'opération n'est pas valable, et les deux transferts que tu feras t'aurais payé la taxe de mamadou qui lui, va faire une PV...J attendrai lundi prochain pour mon Mamadou

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Alors si j'ai bien compris : ce soir je fais:
Carasso , janot, hilton, rodriguez, Remy, Paf, Sessegnon, Audel, Brandao, Fae, Hoarau Benzema, Dugarry, Vieri, Benabar,
Sorin , Niang :shock: :shock:
Proposez des joueurs à prendre quand même 8)
Carasso , janot, hilton, rodriguez, Remy, Paf, Sessegnon, Audel, Brandao, Fae, Hoarau Benzema, Dugarry, Vieri, Benabar,

Proposez des joueurs à prendre quand même 8)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost