barragiste: et pourquoi pas 7journées pour le fun??

Modérateur : ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

barragiste: et pourquoi pas 7journées pour le fun??

Message par rem07 »

Je voulais demander aux barragistes si ils ne voudraient pas avoir 7journées au lieu de 5, histoire de pimenter un peu.

Mais surtout pour faire durer le plaisir et avoir autant de matchs que les autres groupes "normaux"

SVP les admins, 7journées :wink:
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Tu en avais qu'une au début. On t'en donne 5. Tu en veux 7. C'est bien çà. :shock: :lol: :lol: On veut leur faire plaisir et çà suffit pas. :lol: :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1279
Inscription : 28 août 2005, 23:08
team idemfoot : BTC
Contact :

Message par BTC »

bobditlane a écrit :Tu en avais qu'une au début. On t'en donne 5. Tu en veux 7. C'est bien çà. :shock: :lol: :lol: On veut leur faire plaisir et çà suffit pas. :lol: :lol:
Ca sent le gars qui a perdu son 1er match et qui a besoin de se refaire :lol:

Nan mais sérieusement je trouve que la formule actuelle est bien faite,le vainqueur des barrages aura ses 7 matchs :wink: Et puis il a fallu bien galérer pour la trouver,une fois la compète commencée on change pas les règles en cours de route :wink:
Avatar de l’utilisateur
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1493
Inscription : 21 oct. 2008, 14:32
team idemfoot : rem07
Localisation : le cheylard(07)
Contact :

Message par rem07 »

BTC a écrit :
bobditlane a écrit :Tu en avais qu'une au début. On t'en donne 5. Tu en veux 7. C'est bien çà. :shock: :lol: :lol: On veut leur faire plaisir et çà suffit pas. :lol: :lol:
Ca sent le gars qui a perdu son 1er match et qui a besoin de se refaire :lol:

Nan mais sérieusement je trouve que la formule actuelle est bien faite,le vainqueur des barrages aura ses 7 matchs :wink: Et puis il a fallu bien galérer pour la trouver,une fois la compète commencée on change pas les règles en cours de route :wink:
C'est vrai que je suis assez mauvais perdant dans l'ame :lol:
Mais c'est vraiment chaud de ne voir qu'un seul barragiste passait
Pas moyen d'en avoir 1ou2 de plus?? Pour pimenter la compet'??

On a qu'a en faire passer 3, et exempter 3 gamers des autres poules qui eux seront directement qualifiés pour les 1/8eme de finale?? :)
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: barragiste: et pourquoi pas 7journées pour le fun??

Message par rocardinho »

rem07 a écrit :Je voulais demander aux barragistes si ils ne voudraient pas avoir 7journées au lieu de 5, histoire de pimenter un peu.

Mais surtout pour faire durer le plaisir et avoir autant de matchs que les autres groupes "normaux"

SVP les admins, 7journées :wink:
"Chaque nuit, chaque matin, certains naissent pour le chagrin. Chaque matin, chaque nuit, certains naissent pour le délice exquis. Certains naissent pour le délice exquis, certains pour la nuit infinie.."
et pourquoi pas 1 journée au lieu de 5 :?: :!: :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Re: barragiste: et pourquoi pas 7journées pour le fun??

Message par Figo lu »

rocardinho a écrit :
rem07 a écrit :Je voulais demander aux barragistes si ils ne voudraient pas avoir 7journées au lieu de 5, histoire de pimenter un peu.

Mais surtout pour faire durer le plaisir et avoir autant de matchs que les autres groupes "normaux"

SVP les admins, 7journées :wink:
"Chaque nuit, chaque matin, certains naissent pour le chagrin. Chaque matin, chaque nuit, certains naissent pour le délice exquis. Certains naissent pour le délice exquis, certains pour la nuit infinie.."
et pourquoi pas 1 journée au lieu de 5 :?: :!: :idea:
Je suis ok pour cette idée :) lol
Smcaen tu veux !!
mamrou
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 738
Inscription : 09 févr. 2009, 10:09
team idemfoot : mamrou
Contact :

Message par mamrou »

il faut s'en remettre aux organisateurs de cette coupe et ne rien changer en cours de route.
c'est clair que pour nous le challenge est difficile mais bon on a déjà droit à 5 matchs ce qui est pas mal étant donné notre inscription tardive.
Et il ne faut pas oublier qu'en plus de terminer premier du groupe de barragiste, il faudra être au minimum 4ème du groupe B. Avec l'assurance d'avoir perdu le premier match. mais bon tant que y a de la vie...
en tout cas, pour la saison prochaine, ce serait sympa que ceux qui font les barrages cette année soient qualifiés direct et ne repassent pas par des barrages. sinon on finira par nous traiter de castors.
Verrouillé

Revenir à « Coupe de Gamers [archives] »