Préparation J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

caniggia
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par caniggia »

Delgado le retour!

Ligue 1
19/02/2009 - 13:19
OL : Delgado opérationnel
Blessé à l'adducteur droit le 31 janvier contre l'AS Saint-Etienne (1-0), César Delgado est opérationnel. L'Argentin postule donc à une place de titulaire pour le match de l'OL samedi à Nancy, puis pour la réception de Barcelone mardi en Ligue des Champions
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

caniggia a écrit :Delgado le retour!

Ligue 1
Blessé à l'adducteur droit le 31 janvier contre l'AS Saint-Etienne (1-0), César Delgado est opérationnel. L'Argentin postule donc à une place de titulaire pour le match de l'OL samedi à Nancy, puis pour la réception de Barcelone mardi en Ligue des Champions
Ouais, il ,faut l'achter tt de suite ou attendre le match de barcelone? car il ne pourra pas faire deux matchs en 4 jours pour une reprise...
la peuf, la meuf, la teuf
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

DROP a écrit :
caniggia a écrit :Delgado le retour!

Ligue 1
Ouais, il ,faut l'achter tt de suite ou attendre le match de barcelone? car il ne pourra pas faire deux matchs en 4 jours pour une reprise...
Il jouera dès ce week-end pour se mettre en jambes en vue de la réception du Barça !!!
Claude PUEL a écrit :« Clerc continue sa progression. Il a repris les jeux avec la CFA. Réveillère poursuit son protocole. Fabio Santos a repris la course. Delgado est opérationnel. Bodmer a repris la course. Il a eu un coup de fatigue normal. Il ne jouera pas en CFA ce week-end ».
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

+1 :arrow:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Delgado/Niang un peu le même principe.

Delgado va jouer ce WE pour être prêt contre le Barça,
Niang va jouer ce soir (30min je dirais) pour être prêt ce WE en L1.
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

10 achats en 45 minutes pour DELGADO... Bon ben c'est parti
la peuf, la meuf, la teuf
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

DROP a écrit :10 achats en 45 minutes
Dont le mien et celui de Medellin,c'est pas encore sur ce coup-ci qu'on se départagera,mais malheureusement c'est moi qui lui ai offert mon +4000 :oops: :lol:
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

BTC a écrit :
Dont le mien et celui de Medellin,c'est pas encore sur ce coup-ci qu'on se départagera,mais malheureusement c'est moi qui lui ai offert mon +4000 :oops: :lol:
Si tu veux repasser devant, BTC, faut essayer de te démarquer un peu :wink: :wink: Moi avec Wendel, Gourcuff, Obraniak, Bastos et Valbubu, je vous le laisse... Même si Valbu rapporte pas bcp en passes et buts, je prends la victoire de dimanche, alors que Lyon ne gagnera pas à Nancy !!!! :lol:
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

bruce62 a écrit :Si tu veux repasser devant, BTC, faut essayer de te démarquer un peu :wink: :wink: Moi avec Wendel, Gourcuff, Obraniak, Bastos et Valbubu, je vous le laisse... Même si Valbu rapporte pas bcp en passes et buts, je prends la victoire de dimanche, alors que Lyon ne gagnera pas à Nancy !!!! :lol:
Bastos-Gourcuff-Giuly-Braaten-Delgado (pris à la place de Licata vu que Monaco en ce moment c'est pas top,j'ai préféré le virer et garder Braaten titulaire qui reste sur 2 victoires de rang ;)) donc ça va très bien au milieu pour moi :wink:

Et puis je suis qu'à 63 000 de Medellin donc ça va je suis dans son rétro :lol:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

bruce62 a écrit :
BTC a écrit :
Si tu veux repasser devant, BTC, faut essayer de te démarquer un peu :wink: :wink: Moi avec Wendel, Gourcuff, Obraniak, Bastos et Valbubu, je vous le laisse... Même si Valbu rapporte pas bcp en passes et buts, je prends la victoire de dimanche, alors que Lyon ne gagnera pas à Nancy !!!! :lol:
Peut être mais si tu prends pas DELGADO tu risques de perdre 500K en quelques jours.
Ce soir y la commission qui va prendre sa décision pour SESSEGNON, MAKELELE et KEITA, soit 2 milieux concernés et 1 joueurs en concurrence pour le poste avec DELGADO à Lyon. Tu prends les 3, tu mélanges et ça pourrait faire une belle PV. :wink:
Romain
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Luxito

Message par Romain »

Aujourd'huin deux pour le prix d'un! en plus de Delgado, vu le calendrier de nantes, j'ai pris Abdoun.
Nantes Caen
Nantes Grenoble
Saint-Etienne Nantes
Nantes Lorient

Sinon je sais pas si vous avez remarqué ça, mais hier je regardais la fiche des toulousains, et pas un, pas UN, n'a fait plus de deux passes décisives. L'équipe entière a fait moins de passes que Gignac n'a mis de buts. Autant dire que d'un point de vue idemfoot, je suis un peu pressé qu'il lui arrive un truc à celui la.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

lol bien vu...
Et au niveau des buts, c'est presque pareil, seul Didot a mis 2 buts, les autres ne dépassent pas 1 but non plus... erf
Invité
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : dauphins

Message par Invité »

Christian Gourcuff a retenu un groupe de 18 joueurs pour la réception de Sochaux, samedi (25eme journée de L1). Le technicien morbihanais devra compter sans Ulrich Le Pen et Yazid Mansouri, qui se sont blessés mercredi à l'entraînement.
Le groupe lorientais

Audard, Cappone - Le Lan, Marchal, Morel, Calvé - Abriel, Amalfitano, Ewolo, Jouffre, Namouchi, Obertan, B.Robert, Bouderbal - Gameiro, Vahirua, Ayew, Saïfi

Blessés : Boutruche (déchirure mollet), Ciani (ménisque), Jallet (abdominaux), Soro (ligaments croisés), Le Pen (repos), Mansouri (élongation jambier antérieur)
Suspendu : Genton
Choix de l'entraîneur : Joinel, Pinard, F.Robert, Saïnati

Source : www.fclweb.fr

Lorient-Sochaux (25eme journée de L1) : samedi 21 février 2009 à 19h00
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

La PV DELGADO est parti 8)
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

ZIANI :arrow: DELGADO

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »