Moi aussi!tristan 22 a écrit :en faite j en ai fait 2théo22 a écrit :non! :lol:tristan 22 a écrit : j'ai pu faire un transfert je crois que c est un exploit![]()
:lol:
Dégel J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c cool , pendant ce temps là , on fait quoi ???sayan a écrit :Pour éviter les problèmes de montée en charge du serveur rencontrés ces derniers temps au moment du dégel, nous avons mis en place une limite au nombre de connexions simultanées de gamers.
Veuillez réessayer d'accéder au site dans quelques instants...
Sportivement, l'équipe Idemfoot
j'en ai marre :twisted:
on regarde les autres faire leurs transferts , c foutu pour ce soir
une fois de plus
-
- IDEM Débutant
-
- IDEM Poussin
- sayan
- IDEM Poussin
- team idemfoot : sayan
Warning: _mysqli::not_right() [function.-mysqli-not-right]: Couldn't fetch _mysqli in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php on line 69
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php:69) in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_connection.php on line 35
Warning: mysqli::query() [function.mysqli-query]: Couldn't fetch _mysqli in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php on line 21
Warning: _mysqli::not_right() [function.-mysqli-not-right]: Couldn't fetch _mysqli in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php on line 69
Fatal error: Call to a member function fetch_array() on a non-object in /srv/idf.zoy.org/var/www/classes/_player.class.php on line 135
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php:69) in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_connection.php on line 35
Warning: mysqli::query() [function.mysqli-query]: Couldn't fetch _mysqli in /srv/idf.zoy.org/var/www/include/_mysql.php on line 21
Fatal error: Call to a member function fetch_array() on a non-object in /srv/idf.zoy.org/var/www/classes/_player.class.php on line 135
Si les cons étaient des fleurs, le gouvernement serait une serre
-
- IDEM Poussin
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007