ZeJester a écrit :Pour remplacer Cavégoal, mon coeur balance entre Chamakh qui aime le jaune, et Briand.
Les 2 sont dans une bonne phase; et les 2 ont un calendrier intéressant.
Lequel choisir????
En défense, entre les retours de Clerc, Plestan et Sakho, cela va être serré; mais vu le calendrier du PSG, j'opte pour Lille et l'OL... surtout si l'OL perd mercredi: il ne restera plus que le championnat.
Ma remarque pour Danzé: avec le retour de Leroy cela favorisera le retour de Sow, car les 2 sont complémentaires. Ceci dit, même si Lacombe fait tout le temps tourner ses milieux (seul Lemoine est indétrônable), ils rentrent à chaque fois... donc pas trop de risque.
Au milieu, à noter le retour gagnant de Didot (une passe), ce qui semble plus sûr que Danzé, non?
En effet...
En lisant le journal, et voyant cette news sur Leroy qui a joué en CFA, jme suis dis "tiens, ça va faire 1 MV pour Danzé ça"...
Et là, surprise, jvois sur le forum qu'on le cite pas comme MV mais comme PV ??? Etrange... lol
Sinon, pour Jussié, qui joue bel et bien milieu gauche, son mauvais match peut tout à fait relancer Wendel...
mais danzé ne joue pas du tout au même poste que leroy :shock: qui en plus ne fait rien cette année.
puis vouloir faire croire à une mv de danzé, c'est le comble de la mauvaise foi :lol:
lolll
Désolé de te choquer 1 deuxieme fois, mais oui Danzé et Leroy jouent bel et bien au même poste dans le système actuel...
Tu peux vérifier sur les compos qd Leroy jouait si t'as 1 doute...
Qd à la mauvaise foi, bah elle vient plutot de ceux qui veulent faire croire à la PV franchement...
Clerc a joué tout le match ce week-end.
Il sera le titulaire mercredi face au Barça.
Je me demande si Puel va lui faire enchainer un 3ème match en 1 semaine face à Auxerre le weekend prochain alors qu'il revient de blessure.
Sachant surtout qu'il y'a Réveillère (qui a joué l'intégralité du match avec la CFA ce weekend) et Gassama de frais et dispos, Puel ne va t'il pas le ménager?
Je me pose la question :roll:
clyro a écrit :Clerc a joué tout le match ce week-end.
Je me demande si Puel va lui faire enchainer un 3ème match en 1 semaine face à Auxerre le weekend prochain alors qu'il revient de blessure.
Sachant surtout qu'il y'a Réveillère (qui a joué l'intégralité du match avec la CFA ce weekend) et Gassama de frais et dispos, Puel ne va t'il pas le ménager?
quand lyon ménera 2/0 au bout d'une heure de jeu, il le fera souffler pour qu'il soit frais contre auxerre :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Pour les PV en défense, PLESTAN ça semble évident.
Mais SAKHO ? Il est pas encore annoncé de retour...
Pour CIVELLI, je trouverais pas logique qu'il fasse une MV ce soir. Peut-être dans la semaine si à la fois HILTON et RODRIGUEZ sont de retour pour ce week-end. Ca me parait peu probable.
A moins que les gens s'en débarrassent pour jouer la PV de CLERC et PLESTAN ? :?
vanexel32 a écrit :Pour les PV en défense, PLESTAN ça semble évident.
Pour CIVELLI, je trouverais pas logique qu'il fasse une MV ce soir. Peut-être dans la semaine si à la fois HILTON et RODRIGUEZ sont de retour pour ce week-end. Ca me parait peu probable.
A moins que les gens s'en débarrassent pour jouer la PV de CLERC et PLESTAN ? :?
Tout à fait, c'est Zubar qui va sauter en premier, Gerets a clairement annoncé que Civelli était numéro trois, voire même numéro deux maintenant (je vous laisse retrouver l'interview). Rodriguez et ses jambes en carton ne doivent pas revenir avant la semaine prochaine d'aprés ce qui avait été annoncé, par contre Hilton devait revenir dans la semaine.
En ce qui me concerne, je prend Hilton... Et je garde Civelli...
Gros challenge pour Paris , mais leur saison en est déja un !!!
Le match a Lorient a ét pour mon cas révélateur d une grosse envie parisienne de bien faire...
Et puis apres Marseille retour de Sessegnon et Makelele alors...........
vanexel32 a écrit :Pour les PV en défense, PLESTAN ça semble évident.
Tout à fait, c'est Zubar qui va sauter en premier, Gerets a clairement annoncé que Civelli était numéro trois, voire même numéro deux maintenant (je vous laisse retrouver l'interview). Rodriguez et ses jambes en carton ne doivent pas revenir avant la semaine prochaine d'aprés ce qui avait été annoncé, par contre Hilton devait revenir dans la semaine.
En ce qui me concerne, je prend Hilton... Et je garde Civelli...
clyro a écrit :Clerc a joué tout le match ce week-end.
Oui mais reveillere a juste fait son retour en CFA , pas en L1 , je vois mal Puel tenter l aventure , reste Gassama je te l accorde.......
Ce soir je tente Clerc .......