degel J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Nonaus
- IDEM Poussin
Reveillere a été renvoyé de l'entrainement collectif par Puel pour avoir voulu échanger son chasuble avec un de ses équipiers. Puel a expliqué que cela serait réglé en interne! Donc je vais attendre pour réveillère surtout si il se la joue a la Fredclyro a écrit :Clerc a joué tout le match ce week-end.
Il sera le titulaire mercredi face au Barça.
Je me demande si Puel va lui faire enchainer un 3ème match en 1 semaine face à Auxerre le weekend prochain alors qu'il revient de blessure.
Sachant surtout qu'il y'a Réveillère (qui a joué l'intégralité du match avec la CFA ce weekend) et Gassama de frais et dispos, Puel ne va t'il pas le ménager?
Je me pose la question :roll:
Pourquoi en avant guingamp?...Pour pas reculer
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Faut que t'arrêtes BTC... Tu vas te prendre des pénalités pour blagues pourries... Je sais que tu as de l'avance mais c'est pas une raisonBTC a écrit :Bah quoi il est fort Boya :? Félindra, tête de tigre!bruce62 a écrit :Du Grenoblois en attaque ?? T'as le moral !!!!DROP a écrit :Bon en attaque j'hesite entre Chamack, Ilan , grandin et Boya... que faire ?
:oops: :oops:
Non môôôôôôsieur ce n'est pas un blague pourrie,c'est une blague de haut rang car c'est une tête de tigre noble :oops:bruce62 a écrit :Faut que t'arrêtes BTC... Tu vas te prendre des pénalités pour blagues pourries... Je sais que tu as de l'avance mais c'est pas une raisonBTC a écrit :Bah quoi il est fort Boya :? Félindra, tête de tigre!bruce62 a écrit :Du Grenoblois en attaque ?? T'as le moral !!!!
:oops: :oops:
Bon OK c'est quoi les pénalités :oops: :oops: :oops:
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Barca-OL J-2 - 9/3/2009 - 17:45
Le groupe pour affronter le Barca
Claude PUEL a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Barcelone mercredi à 20h45.
Le groupe : Lloris, Vercoutre - Clerc, Boumsong, Cris, Gassama, Grosso - Toulalan, Bodmer, Makoun, Källström, Juninho - Delgado, Keita, Ederson, Pjanic, Mounier - Piquionne, Tafer, Benzema.
Les Blessés : Mensah, Fabio Santos, Govou.
Le groupe pour affronter le Barca
Claude PUEL a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Barcelone mercredi à 20h45.
Le groupe : Lloris, Vercoutre - Clerc, Boumsong, Cris, Gassama, Grosso - Toulalan, Bodmer, Makoun, Källström, Juninho - Delgado, Keita, Ederson, Pjanic, Mounier - Piquionne, Tafer, Benzema.
Les Blessés : Mensah, Fabio Santos, Govou.