LeGaucher a écrit :Moi non plus je n'ai pas envie de le vendre Plestan, en plus Lille va à Nantes en J30, et il sera revenu, il n'est que très légèrement blessé ...
+1 je garde aussi
+1
ça me parait évident:
- le gugus est titu dans l'un des 6-7 clubs à jouer la champions league, il a 15 jours pour revenir (et encore 1 semaine aurait suffit)
- y a pas de defenseur potable (ne me parlez pas d'un monégasque)
- les 2 taxes (vente et rachat) ne seront jamais rentabilisées
Bon, si je résume ce que j'ai vu; il ne va pas se passer grand chose ce soir.
Et Plestan ne sera évidemment pas vendu; à moins qu'il y ait 1 ou 2 crétins.
LeGaucher a écrit :Moi non plus je n'ai pas envie de le vendre Plestan, en plus Lille va à Nantes en J30, et il sera revenu, il n'est que très légèrement blessé ...
+1 je garde aussi
+2 je le garde carrément il sera de retour dans deux semaine pour affronter nantes plutot sympa comme calendrier !
Le défenseur de Bordeaux, Henrique, sera indisponible de six à huit semaines. Le Brésilien s'est blessé dans un choc avec son gardien Ulrich Ramé samedi au Havre (0-3). Il souffre d'une lésion des plans postérieurs et internes du genou gauche. Le ligament croisé antérieur de son genou opéré il y a quelques mois n'a en revanche pas été touché. Concernant Ramé, lui aussi sorti sur blessure en Normandie, le portier bordelais doit passer une IRM mardi pour confirmer le traumatisme des adducteurs gauches diagnostiqué par le staff médical des Girondins.
Boumsong ederson et delgado, pas de nouvelles (mais delgado et ederson réeelement blessés?)
Braaten est bien car il est constant. Jamais de jaune, mais jamais de passe ou de buts non plus (mis à part hier). Didot est plus, a raté quelques matchs mais vient d'aligner 4 passes en 3 matchs.
Cam a écrit :Foot - L1 - Bordeaux - Henrique out huit semaines
Le défenseur de Bordeaux, Henrique, sera indisponible de six à huit semaines. Le Brésilien s'est blessé dans un choc avec son gardien Ulrich Ramé samedi au Havre (0-3). Il souffre d'une lésion des plans postérieurs et internes du genou gauche. Le ligament croisé antérieur de son genou opéré il y a quelques mois n'a en revanche pas été touché. Concernant Ramé, lui aussi sorti sur blessure en Normandie, le portier bordelais doit passer une IRM mardi pour confirmer le traumatisme des adducteurs gauches diagnostiqué par le staff médical des Girondins.
Boumsong ederson et delgado, pas de nouvelles (mais delgado et ederson réeelement blessés?)
En plus, Delgado sur la feuille de match n'est pas annoncé bléssé quand il est sorti...
Cam a écrit :Foot - L1 - Bordeaux - Henrique out huit semaines