Prépa J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
niconaldo a écrit :Si jamais il y en a qui n'ont pas compris pour Brandao... nous sommes le 1er avril... L'info n'est que sur le site de france football (allez faire un tour sur laprovence qui suit tous les entrainements, ou sur le phoceen, il n'y a rien du tout...)
La Commanderie : Brandao blessé à l'entraînement
Publié le mercredi 1 avril 2009 à 13H52
L'attaquant brésilien Brandao s'est blessé ce matin à l'entraînement. Il passe actuellement des examens afin de définir la gravité de sa blessure. On devrait en savoir plus dans le courant de l'après-midi.
source laprovence.com
01/04/2009 13:59
Foot - L1 - OM - Entorse de la cheville pour Brandao
Les jours se suivent et se ressemblent pour Marseille : après Zenden mardi, c'est Brandao qui s'est blessé mercredi à l'entraînement. L'attaquant brésilien souffre d'une entorse à une cheville. Le staff médical va poursuivre dans la journée les examens pour déterminer exactement la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Mais une chose est sûre, il d'ores et déjà est très incertain pour le déplacement de dimanche à Saint-Etienne. - Avec H.F., à Marseille
l'équipe.fr
Bon bien ça a l'air vrai. Tant mieux pour l'ASSE, enfin faudrait encore quelques blessés. :oops:
Dernière modification par cvetko le 01 avr. 2009, 13:03, modifié 1 fois.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Parceque rien ne dit qu'il va être titu contre Sainté, il est plus à son aise sur l'aile gauche. Si Gerets met un 4-2-3-1, Brandao sera en point c'est sûr, mais à gauche à mon avis y'a des chances de voir Ben Arfa.ptijuju007 a écrit :Mais pourquoi ai-je vendu Mamadou ??![]()
A moins que le système change en 4-4-2 et dans ce cas oui il devrait être titulaire.
Edit : je viens de voir le truc de Brandao, si c'est confirmé et pas un poisson, alors Mamad sera titu :lol:
Sinon une question pour la dizaine de gamers qui vendent Hoarau : vous achetez qui à la place

Dernière modification par WhiskyWalker le 01 avr. 2009, 13:03, modifié 1 fois.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
C'est ce que je me suis tout de suite dit,le principe d'un canular du 1er avril c'est qu'il y ait un minimum d'humour,or ou est l'humour dans le fait de dire qu'un joueur est blessé et forfait le week-end?De la part d'un forumeur d'idemfoot pour bluffer les autres à la limite,mais sur un site sportif je vois pas l'intêret!vic a écrit :Mais non c est vrai! En tout j espere, car si c est un poisson, je ne vois pas du tout ou est la blague :?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Bah justement, faut qd mm que ça soit pas trop crédible pour qu'on se pose la question... Faut aussi que ça soit grand public, pour que tout le monde comprenne... Avec Trézéguet, n'importe qui peut flairer le canular...
Alors que là, la santé de Brandao, le grand public s'en tape le coquillard franchement, ya pas de quoi faire 1 poisson d'avril là dessus... lol
Alors que là, la santé de Brandao, le grand public s'en tape le coquillard franchement, ya pas de quoi faire 1 poisson d'avril là dessus... lol
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
t'as compris , enfin :lol:kestelu a écrit :je plains ceux qui ont faitInvité a écrit :chcrick a écrit :OM : coup dur à prévoir pour Brandao ? (01/04/2009)
L'Olympique de Marseille craint le pire pour Brandao (28 ans, 8 matchs en L1, 2 buts). L'attaquant brésilien a en effet quitté prématurément l'entraînement ce mercredi matin. Selon France Football, l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk serait touché à un genou et à une cheville et passera un scanner dès cet après-midi. Sa participation au match de championnat face à Saint-Etienne ce dimanche paraît déjà fort compromise. (Par Pierre-Damien Lacourte)
BRIANDBRANDAO
![]()
![]()
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Pas marrant??? Tu manques d'humour!ptijuju007 a écrit :Par exemple, eurosport.Fr a fait un poisson d'avril ce midi : ils annonçaient que Trézéguet remplaçait au pied levé Henry, malade toute la nuit, pour le match de ce soir. Pas crédible et pas marrant pourtant. :?
Par contre, en effet, pas crédible mais c'est cela qui est drôle!