T'inquiétes pas, je traîne de gros boulet depuis longtemps....Zlatan a écrit :On dirait que ça ne sent pas très bon pour moi :oops: :oops:
Mais en bon supporter caennais, je les gardes :lol:
Modérateur : ModosIDF
Euh non rocard, en poule c'est toi qui m'a battu si je ne m'abuse!!!C'était la 1è journée je crois!!!!C'est quoi exactement les calculs que tu as fait pour donner ces cotes???rocardinho a écrit :stat des oppositions sur les 10 dernières journées
théo22 / azerty5670/30
coach sam / spartacus50/50
fabrizzio / le chtjo poête30/70 pour faire mal, fabrizzio ne profite même pas des coups de moins bien du poete.par contre, victoire de fab en j30 (3.2M/3.1M :roll: )
BTC / ugaude![]()
40/60
![]()
et au vue des stats, y a pas foto entre les 2.
rabtus / yo zeboss70/30
djhomer / pj_labale60/40 avec des div's qui se ressemblent
celia / usualseb40/60 avec des div's qui se ressemble pas du tout.
nedved / materazzi70/30
avec une grosse surprise,BTC en ballotage défavorable
et une plus petite, usualseb.mais je savais déjà qu'il était trés fort , vu qu'il m'a battu :oops:
ah oui, c'est vrai :oops: , par contre t'as fini devant moiusualseb57 a écrit : Euh non rocard, en poule c'est toi qui m'a battu si je ne m'abuse!!!C'était la 1è journée je crois!!!!C'est quoi exactement les calculs que tu as fait pour donner ces cotes???
C'est noté mais ca risque d'être chaud quand même lol!!!rocardinho a écrit :ah oui, c'est vrai :oops: , par contre t'as fini devant moiusualseb57 a écrit : Euh non rocard, en poule c'est toi qui m'a battu si je ne m'abuse!!!C'était la 1è journée je crois!!!!C'est quoi exactement les calculs que tu as fait pour donner ces cotes???![]()
entre J21 et J30, donc sur les 10 dernières journées, tu aurais battu ton rival 6 fois. c'est de bon augure!
sur certaines oppositions de gamer, on constate des div semblables et les victoires se jouent a peu de choses(équipes ou stratégies semblables)
dans le cas de ton duel, je n'ai pas trouvé de véritable logique. :roll: (équipes ou stratégies tres différentes)
Rdv en finale si tu veux prendre ta revanche....
But de mon capitaine :oops:_guillaumee a écrit :T'inquiétes pas, je traîne de gros boulet depuis longtemps....Zlatan a écrit :On dirait que ça ne sent pas très bon pour moi :oops: :oops:
et victoire de ton cap :roll:_guillaumee a écrit :But de mon capitaine :oops:_guillaumee a écrit :T'inquiétes pas, je traîne de gros boulet depuis longtemps....Zlatan a écrit :On dirait que ça ne sent pas très bon pour moi :oops: :oops:
Non, aucun rapport.rocardinho a écrit :et victoire de ton cap :roll:_guillaumee a écrit :But de mon capitaine :oops:_guillaumee a écrit : T'inquiétes pas, je traîne de gros boulet depuis longtemps....
guillaumee, le nom de ta team a t'il un rapport avec avec la "ville" de Rots![]()
pour ma team, rien de fait encore
maliki
cris/boum - fanni-trémou![]()
bastos(c)boudebouz :oops: :oops: wendel 8)
gignac 8) et je sais pas encore![]()
Allez faut faire honneur au groupe C :twisted: :twisted: :twisted: Heureusement qu'il y a une 2ème manche pour se rattraper en cas de mauvaise perfjulien56 a écrit :il n'y a que moi qui n'ai pas de bon résultat pour l'instant ?![]()
aucune solidarité !