Compo et Live J33
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c'est vrai que ça donne envie de tout changer...encore faut-il avoir de bons remplacants et des transfertsvic a écrit :Genial, je viens de lire 10pages, et il semblerait que ca ait encore recommencé sur ces matchs :twisted: :twisted: :twisted:
Alors hier, certains ont pu virer Makoun et le mettre sur le banc, aujourdui, d autres ont pu mettre Remy capitaine ou acheter Gregorini...etc
Et aprés ca a eté gelé au bout d une heure de jeu :twisted: :twisted: Moi aussi je veux changer mon capitaine et ma compo, merci de degeler les equipes, que je puisse egalement changé mes joueurs :twisted: :twisted:
dans ce cas làGalette sauce powaaa a écrit :Tu ne me croiras sûrement pas mais on doit dire "au temps pour moi" :shock:fifi35 a écrit :autant pour moi![]()
D'ailleurs, c'est un pote gamer qui me l'a appris il y a quelque temps.
Pour t'en convaincre: http://www.academie-francaise.fr/langue ... l#au_temps
Je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet du topic donc

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 11931
- Inscription : 29 août 2005, 22:01
- team idemfoot : ptijuju007
- Contact :
Oui ça fait chier, je suis d'accord.fifi35 a écrit :c'est vrai que ça donne envie de tout changer...encore faut-il avoir de bons remplacants et des transfertsvic a écrit :Genial, je viens de lire 10pages, et il semblerait que ca ait encore recommencé sur ces matchs :twisted: :twisted: :twisted:
Alors hier, certains ont pu virer Makoun et le mettre sur le banc, aujourdui, d autres ont pu mettre Remy capitaine ou acheter Gregorini...etc
Et aprés ca a eté gelé au bout d une heure de jeu :twisted: :twisted: Moi aussi je veux changer mon capitaine et ma compo, merci de degeler les equipes, que je puisse egalement changé mes joueurs :twisted: :twisted:![]()
Après, du côté des modés ... on essaie de colmater les brèches ! :?


- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 11931
- Inscription : 29 août 2005, 22:01
- team idemfoot : ptijuju007
- Contact :
2 NJ pour Trémou la semaine prochaine ??francefootball.fr a écrit :Sorti à la 18e minute de la finale de la Coupe de la Ligue samedi soir face à Vannes (4-0), Wendel souffre d'un traumatisme au genou droit avec une douleur au creux poplité selon le site Internet de Bordeaux. Le milieu de terrain brésilien doit passer des examens médicaux dès lundi pour en savoir plus sur sa blessure. Par ailleurs, Benoît Trémoulinas est blessé aux ischio-jambiers droits.


http://www.academie-francaise.fr/langue ... l#au_tempsjajabert a écrit :fifi, AUTANT et non pas AU TEMPS svp!!!!!!!!
8)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 11931
- Inscription : 29 août 2005, 22:01
- team idemfoot : ptijuju007
- Contact :
Obraniak, Taff' et Frau sur le banc côté lillois ... Ben Arfa et Mears côté marseillais !!16 MALICKI
15 EMERSON
18 BERIA
23 RAMI
25 PLESTAN
4 BALMONT
7 CABAYE
8 BASTOS
24 MAVUBA (c)
26 HAZARD
14 VITTEK
30 MANDANDA
2 CIVELLI
5 HILTON
15 ZUBAR
6 ZIANI
7 CHEYROU
12 KABORE
23 M'BAMI
28 VALBUENA
9 BRANDAO
11 NIANG (c)
Remplaçants
1 BUTELLE
20 TAFFOREAU
2 DEBUCHY
10 OBRANIAK
22 CHEDJOU
6 FRAU
13 FAUVERGUE
1 RIOU
8 MEARS
10 ZENDEN
20 BEN ARFA
17 SAMASSA


-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- Messages : 2829
- Inscription : 30 mai 2005, 10:35
- team idemfoot : jajabert
- Localisation : Saint Pierre du mont
- Contact :
:oops:fifi35 a écrit :http://www.academie-francaise.fr/langue ... l#au_tempsjajabert a écrit :fifi, AUTANT et non pas AU TEMPS svp!!!!!!!!
8)
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- Messages : 272
- Inscription : 27 oct. 2008, 13:30
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
- Contact :
:lol:jajabert a écrit ::oops:fifi35 a écrit :http://www.academie-francaise.fr/langue ... l#au_tempsjajabert a écrit :fifi, AUTANT et non pas AU TEMPS svp!!!!!!!!
8)