Degel J 34
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
prochaine journée dans 10 jours....usualseb57 a écrit :Merde... :roll:porat a écrit :Source RMC info
voici l'article:
Hoarau absent quinze jours ?La rédaction - M.B. - RMC.fr, le 04/05/2009
Souffrant des adducteurs, l’attaquant du PSG, Guillaume Hoarau, qui n’a pas été en mesure de tenir sa place dimanche contre Rennes, pourrait être absent pendant quinze jours.
Il pourrait ainsi manquer les deux prochains matchs du club parisien, à savoir le déplacement du Mans et la réception d’Auxerre. Un nouveau coup dur pour le club parisien dans la
on a le temps de voir....avant de paniquer et le vendre à tout va.
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est la première fois de l'année que je suis content de ne pas avoir Hoarau :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
RMC la radio qui parle de foot de 16h à 00h. Ils ne savent plus quoi inventer pour meubler! Il y a 15 jours ils avaient annoncé Trémoulinas out jusqu'à la fin de saison!porat a écrit :Source RMC info
voici l'article:
Hoarau absent quinze jours ?La rédaction - M.B. - RMC.fr, le 04/05/2009
Souffrant des adducteurs, l’attaquant du PSG, Guillaume Hoarau, qui n’a pas été en mesure de tenir sa place dimanche contre Rennes, pourrait être absent pendant quinze jours.
Il pourrait ainsi manquer les deux prochains matchs du club parisien, à savoir le déplacement du Mans et la réception d’Auxerre. Un nouveau coup dur pour le club parisien dans la
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Jusqu'à preuve du contraire iLiPs ont est en démocratie. Que çà te fasses chier de vendre HOARAU je le comprends et le concoit mais laisses les gamers faire leur choix en leur ame et conscience.iLiPs' a écrit :Vous pensez que cavenaghi, qui revient de blessure, va rapporter des divs en jouant 20 mins par match ? Je pense pas que ça vaille l'investissement....
Perso entre les éventuels 2 NJ de l'un et les divs de l'autre sans compter l'inévitable MV de HOARAU et la possible PV de CAVENAGHI j'ai fais mon choix. Après chacun voit midi à sa porte c'est certain...
Cavenaghi, Chamack trop cher pour 4 matchs. Deux solutions envisageables pour moi : Hoarau
Remy ou Sow

Dernière modification par franky38 le 04 mai 2009, 18:35, modifié 1 fois.
Il n'y a que Grenoble !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
HOARAU
CHAMACK/CAVENAGHI ou SVERKOS

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml