Si les possesseurs de Sertic ne se font pas de souci sur son temps de jeu, je ne vois pas pourquoi j m'en ferai sur celui de Gouffran ... non ?évaD a écrit :Celui là, tout le monde là, par compte et là je suis sérieux, tu as du souci à te faire sur le temps de jeu de ton GouffranLeGaucher a écrit :Si, Gourcuff si tu veux ...évaD a écrit : mais bien sur, t'as pas plus cher?
Prépa J35
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
non pourquoi, il en faudrait deux pour vendre Sertic :shock:Zlatan a écrit :Est ce que c'est lié au fait que tu n'aies plus qu'un seul transfertévaD a écrit :moi ce que j'en dit c'est attendons les composLeGaucher a écrit : Si les possesseurs de Sertic ne se font pas de souci sur son temps de jeu, je ne vois pas pourquoi j m'en ferai sur celui de Gouffran ... non ?![]()
:lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
Un seul suffit pour Sertic, mais il resterait encore 1 semaine à tenir avec 0 transfert .... :lol:évaD a écrit :non pourquoi, il en faudrait deux pour vendre Sertic :shock:Zlatan a écrit :Est ce que c'est lié au fait que tu n'aies plus qu'un seul transfertévaD a écrit : moi ce que j'en dit c'est attendons les compos![]()
c'est trop gentil de vous en faire pour moi, par contre inciter à la vente, ça l'est moins...LeGaucher a écrit :Un seul suffit pour Sertic, mais il resterait encore 1 semaine à tenir avec 0 transfert .... :lol:évaD a écrit :non pourquoi, il en faudrait deux pour vendre Sertic :shock:Zlatan a écrit : Est ce que c'est lié au fait que tu n'aies plus qu'un seul transfert![]()
-
- IDEM Vieux Crampon
On incite bien à l'achat ....pourquoi ça ne marcherait que dans un seul sens ?évaD a écrit :c'est trop gentil de vous en faire pour moi, par contre inciter à la vente, ça l'est moins...LeGaucher a écrit :Un seul suffit pour Sertic, mais il resterait encore 1 semaine à tenir avec 0 transfert .... :lol:évaD a écrit : non pourquoi, il en faudrait deux pour vendre Sertic :shock:
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
+1+1 :lol: :lol:LeGaucher a écrit :2 ventes consécutives aujourd'hui pour Sertic ... plus personne ne l'achète ....si ça se confirme, la chute est pour bientôt avec les connections du retour du boulot ....
on le sais que la PV est derrière et qu'il faut encaisser, mais laissons les jeunes y croire, ils vont encore pleurer mais j'étais pas là au début de la MV, pourquoi

tu es libre ou pas de prendre une PV par compte si tu choisis de ne pas la prendre, après inciter à la vente c'est manquer de fairplay, enfin c'est mon point de vu...LeGaucher a écrit : On incite bien à l'achat ....pourquoi ça ne marcherait que dans un seul sens ?
ps: évites le multi quote stp, c'est pas joli
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Si tu prends mes posts précédents, je dis bien que je n'ai pas Sertic, je donnais simplement mon avis sur ce que je verrai bien se passer. C'est tout :?évaD a écrit :c'est trop gentil de vous en faire pour moi, par contre inciter à la vente, ça l'est moins...LeGaucher a écrit :Un seul suffit pour Sertic, mais il resterait encore 1 semaine à tenir avec 0 transfert .... :lol:évaD a écrit : non pourquoi, il en faudrait deux pour vendre Sertic :shock:
tu sais ce que c'est une PV :roll: :oops: :lol:materazzi2006 a écrit :+1+1 :lol: :lol:LeGaucher a écrit :2 ventes consécutives aujourd'hui pour Sertic ... plus personne ne l'achète ....si ça se confirme, la chute est pour bientôt avec les connections du retour du boulot ....
on le sais que la PV est derrière et qu'il faut encaisser, mais laissons les jeunes y croire, ils vont encore pleurer mais j'étais pas là au début de la MV, pourquoi![]()
:roll: parce que c'était une PV en bois 8) 8)
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
évaD a écrit :c'est trop gentil de vous en faire pour moi, par contre inciter à la vente, ça l'est moins...LeGaucher a écrit :Un seul suffit pour Sertic, mais il resterait encore 1 semaine à tenir avec 0 transfert .... :lol:évaD a écrit : non pourquoi, il en faudrait deux pour vendre Sertic :shock:
Pourquoi ?
Dire que sertic et gouffran qui ont été remplaçants toute la saison ont du souci à se faire avec les retour de Jussié et Caveghi est juste une infos vérifiable en lisant les stats des différents joueurs cités.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
dsl, tu fais erreur Sertic n'étais pas encore dans le groupe, mais on te comprend, tu n'as pas du trop suivre le jeu c'est derniers temps :lol:bopb2005 a écrit : Pourquoi ?
Dire que sertic et gouffran qui ont été remplaçants toute la saison ont du souci à se faire avec les retour de Jussié et Caveghi est juste une infos vérifiable en lisant les stats des différents joueurs cités.