Erreurs sur dividendes...

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Erreurs sur dividendes...

Message par Nyrphil »

Désolé d'être aussi lourd mais bon, vu que 1) le problème n'est pas reglé et que 2) on ne me repond pas, je suis un peu obligé d'insister...

Alors donc je récapitule l'erreur qui est pourtant toute simple : les joueurs titulaires ne touchent pas 100 000? comme annoncé dans le règlement, mais 50 000 seulement. Quand aux joueurs qui rentrent en cours de jeu, il ne touchent pas les 50 000 promis mais rien du tout, un beau 0.

A part ça, une autre petite erreur : Kacemi de Istres n'a pas reçu de carton jaune, ça serait bien de lui enlever, et donc de lui rendre ses dividendes qui vont avec.
voir ici si vous avez des doutes :
http://www.footpro.fr/ligue1/bilan_resu ... _JR_TR=J30

Voilà, merci de AU MOINS me répondre, ou encore mieux, de corriger tout ça... :wink:

A+
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Message par micka2k »

Nyrphil,

tu me sembles bien remonté ! Je n'ai peut être pas été assez clair, il est vrai qu'au premier abord, tout est un peu complexe..

Donc pour les joueurs titulaires et remplaçants, c'est une erreur au niveau de la rédaction des règles du jeu, qui a été corrigée depuis ta remarque (merci au passage).

Pour Kacemi, plusieurs sites donnent des avis différents : certains citent Kacemi, d'autres Saveljic.

En général :
- Ce qu'il faut savoir, c'est que nous nous basons sur les données anoncées sur le site et le journal l'equipe, voire foot365 et sport24.
- Il est donc possible que des erreurs apparaissent : soit par les données qui sont erronées, soit par une erreur de notre part. C'est rare, mais celà peut arriver.

Les conséquences :
- Sur une faute qui s'avère vérifiée, nous pouvons modifier la feuille de match, et rendre l'argent à un joueur.
- Mais le calcul des dividendes reste tel qu'il a été calculé après la journée.

Pour ton cas précis : il faut bien concéder que c'est litigieux et pas facile à gérer pour nous... surtout quand aucun site ne donne la même chose :evil: .

Désolé pour les problèmes de ce type qui apparaitront ! Mais il faut savoir être compréhensif et accpeter que celà puisse arriver.

NB : pour les supporters de Kacemi, je vais changer qd même l'attribution du carton pour le donner à Saveljik.
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Salut micka2k,

Merci pour la réponse.
Ta 1ère explication était très claire, seulement elle ne concernait que ma 1ère remarque (l'erreur sur domicile/extérieur) Mon 2e post, lui était resté sans réponse, d'où mon impatience, désolé... lol

Pour Kacemi, ben en fait je me suis basé sur footpro.fr, le site officiel de la Ligue, donc j'ai pensé que c'était la feuille de match officielle et qu'elle doit être la plus "vraie" possible. Mais bon, c'est sur qu'ils peuvent se tromper aussi, mais plus rarement que lequipe.fr ou foot365 je pense...

Euh sinon, si la fiche de Kacemi a bien enregistré ta correction, par contre, je n'ai pas reçu dans ma tréso les 100 000 ? de dividendes que Kacemi aurait dû me rapporter, il m'est toujours compté à 22 368 ?. Normal ou pas ? Impossibilité de revenir en arrière quand les dividendes sont tombés ?
micka2k
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 544
Inscription : 09 mars 2005, 22:51
team idemfoot : micka2k
Localisation : Paris

Message par micka2k »

Re,

Comme je l'ai expliqué, il est difficile de revenir en arrière après le calcul des dividendes.

Je pourrais le faire et te rajouter 100 000? pour te faire plaisir, mais à l'heure actuelle nous n'avons aucune possibilité de changer des résultats de dividendes qui ont été entérinés.

On peut traiter au cas par cas, mais on a déjà assez de boulot pour ce site.. Gérer ces problèmes ne sont pas une priorité.

Nous feront évoluer le site l'année prochaine pour le rendre plus modulable et donc pouvoir palier ce genre d'anomalie. Mais aujourd'hui on est indulgent avec idemfoot et on participe à sa mise en place pour un véritable lancement l'année prochaine ! :!:

PS : pour kacemi, je ferai qqch.. mais c'est exceptionnel ! ce sera fait avant la prochaine journée (y a le temps)
Micka de IDEMFOOT - Supporter du Stade Malherbe de Caen
Autre Site Perso : http://lemalherbiste.fr
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

ok, merci bien !

Sinon pour Kacemi, tu peux prendre ton temps, je suis d'accord pour dire que c'est pas super important, surtout que ça va pas changer grand chose à mon classement... lol

Bonne continuation à toi
A+
Répondre

Revenir à « La boite à idées »