Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
site débloqué mais toujours des problèmes pour les toulousains... Ebondo a 190 000k de div... vais dormir...bon courage à ceux qui vont plancher sur idem cette nuit...
Les pronos aussi ont changés :? et surtout une équipe dont les joueurs ont été replacés par ordre alphabétique ce qui changent les dividendes et classements :shock:
Excusez les admins, il y a eu des tests sur le fixing avec une attribution des dividendes joueurs à leur première saisie.
Le recalcul se fera dans la journée.
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...