J2 COMPOS ET LIVE
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
A noter le super match de m'bengue: très en jambe, bon offensivement et défensivement... on dirait pas qu'il a pas joué depuis plus de six mois... à 1.5 millions il parait incontournable à idem
Sinon machado a mis son premier coup franc et certainement pas son dernier, gignac énorme... il aurait pu en mettre trois ce soir...
Mes choix de début de saison commencent à payer 8)
Heureusement que bayal rentre... ça m'évite un troisième non joué sur le banc et surtout un but de mon capitaine!!
Sinon machado a mis son premier coup franc et certainement pas son dernier, gignac énorme... il aurait pu en mettre trois ce soir...
Heureusement que bayal rentre... ça m'évite un troisième non joué sur le banc et surtout un but de mon capitaine!!
Dernière modification par djhomer le 15 août 2009, 22:40, modifié 1 fois.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
M'Bengué avait joué cet été, avec l'équipe de France Espoirs. C'est d'ailleurs à ce moment où il s'est blessé.djhomer a écrit :A noter le super match de m'bengue: très en jambe, bon offensivement et défensivement... on dirait pas qu'il a pas joué depuis plus de six mois... à 1.5 millions il parait incontournable à idem
Enfin bref, il n'était pas si à court de compet que ça.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Sinon, avant Mbengué, y a d autre carnes a vendre ou pas...
Pour Dernis, comme il n a pas joué ce match je me dis qu il jouera le prochain :? :lol:
Et puis avec Jouffre, Pieroni, Bayal et Wendel, je crois que je vais garder tout ce beau monde 8)
Pieroni sera le 1er joueur a 500000, comme ca, il sera acheté pour degager de la treso!
Bref, Dernis, Pieroni PV
Et aussi Maurice Bellay...
Pour Dernis, comme il n a pas joué ce match je me dis qu il jouera le prochain :? :lol:
Et puis avec Jouffre, Pieroni, Bayal et Wendel, je crois que je vais garder tout ce beau monde 8)
Pieroni sera le 1er joueur a 500000, comme ca, il sera acheté pour degager de la treso!
Bref, Dernis, Pieroni PV

Et aussi Maurice Bellay...

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Merci bien donc y'a p-e une chance, faut que j'aille voir!!LeGaucher a écrit :Le LFP pour les buts et l'Equipe pour les passes ....The titi a écrit :Le 2ème but bordelais est accordé à qui? Wendel ou Stevanovic contre son camp?
Au niveau d'idemfoot, c'est bien "l'équipe" qui fait office de base n'est ce pas? Si c'est ça, fais chier...... :? :twisted: :x

Aprés vérification, il est accordé à Stevanovic en csc...
Génial... :x
Déja que la journée est pas flamboyante...
Dernière modification par The titi le 16 août 2009, 10:10, modifié 1 fois.