Gestion d'équipe impossible

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10254
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Pierre, je me sens partir, aidez moi :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=DSTNXqN1wlI
:viok: :fouet1:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

pierre72 a écrit :moi je n'ai vraiment pas envi de continuer, je trouve cela totalement injuste de ne pas avoir ma J1 validée. en plus, je ne suis pas du tout ecouté par l'equipe idemfoot.
je suis vraiment decu, surtout que j'ai deja joué deux ans a ce jeux sans aucun problemes. quand on valide pas son equipe avant la J1 elle est normalement validé au moment ou commence la premiere journée puisque je l'avait composée.
voila j'espere etre ecouté. j'etait 427 apres la J1, je suis aujourdhui 1500...
C'est quoi ce caprice ?? si j'ai pas ma J1 je boude, fallait la valider ton équipe tu ne pleurerais pas ...
pierre72
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 9
Inscription : 12 août 2009, 13:13

Message par pierre72 »

-evidement j'avais fait preisualiser. mais pas valider. j'ai juste oublié de valider avant samedi 21h.
-ce n'est pas un caprice, juste que je joue a idem avec des potes et qu'on se fou bien de ma geule. et il me semble que l'orsque l'on a tous crée son equipe, il y avait marqué en bas quelquechose du genre: "si vous parez en vacances sans valider votre equipe, cela sera fait automatiquement avant la J1.
d'ou mon sentiment d'injustice. t'aimerais que je t'enleve 2millions sur ton compte la???
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15097
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

pierre72 a écrit :-evidement j'avais fait preisualiser. mais pas valider. j'ai juste oublié de valider avant samedi 21h.
-ce n'est pas un caprice, juste que je joue a idem avec des potes et qu'on se fou bien de ma geule. et il me semble que l'orsque l'on a tous crée son equipe, il y avait marqué en bas quelquechose du genre: "si vous parez en vacances sans valider votre equipe, cela sera fait automatiquement avant la J1.
d'ou mon sentiment d'injustice. t'aimerais que je t'enleve 2millions sur ton compte la???
Pas la peine, avec la journée qui vient de se passer tout le monde va plonger de 2 millions :lol:
pierre72
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 9
Inscription : 12 août 2009, 13:13

Message par pierre72 »

Personne de lequipe pour donner une solution a mon ptobleme?
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »