-1^^coach sam a écrit :En concurrence avec Dernis côté gauche. Dans l'équipe de samedi Girard a dit que Costa ne jouerait pas tous les matchs.regisbou a écrit :Pourquoi pas COSTA.
Vu la prestation de costa ce week end quand même, j'en doute..
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Les 3 tiens non merci et sur les stéphanois c'était juste pour répondre au fait qu'il n'y a soit disant pas d'affaires sur eux -> j'en ai qu'un sur les 3 Mais 3 titulaires stéphanois pour 5 M qui vont recevoir à la suite Boulogne et Grenoble, c'est plus que jouable pour ceux ayant un petit budget ...djhomer a écrit :3 stephanois, même à 5 millions, c'est du suicide...tjo a écrit :Je viens juste de regarder pour voir de quoi causer Juliolens : du côté de St Etienne, tu peux pondre UN DF + UN MT + UN AV pour 5 M ou à peine plusdjhomer a écrit : les stéphanois :lol: :lol: tu les as vu jouer déjà??? calendrier bon ou pas je les vois vraiment pas terrible cette saison... surtout qu'il y a pas vraiment de bonnes affaires question prix...
nice après bordeaux c'est plutot cool quand meme...
Et tous titulaires-> VARRAULT + MATUIDI + RIVIERE = pas loin de 5 M donc niveau affaires c'est pas mal sauf si tu trouves mieux ->
à la place tu prends m'bengue, ben saada et dia, c'est à peine plus cher, tu joues pas tout sur le même équipe et ça a quand même une autre gueule...
Les 3 sont du meme niveau :roll:tjo a écrit :Les 3 tiens non merci et sur les stéphanois c'était juste pour répondre au fait qu'il n'y a soit disant pas d'affaires sur eux -> j'en ai qu'un sur les 3 Mais 3 titulaires stéphanois pour 5 M qui vont recevoir à la suite Boulogne et Grenoble, c'est plus que jouable pour ceux ayant un petit budget ...djhomer a écrit :3 stephanois, même à 5 millions, c'est du suicide...tjo a écrit : Je viens juste de regarder pour voir de quoi causer Juliolens : du côté de St Etienne, tu peux pondre UN DF + UN MT + UN AV pour 5 M ou à peine plus
Et tous titulaires-> VARRAULT + MATUIDI + RIVIERE = pas loin de 5 M donc niveau affaires c'est pas mal sauf si tu trouves mieux ->
à la place tu prends m'bengue, ben saada et dia, c'est à peine plus cher, tu joues pas tout sur le même équipe et ça a quand même une autre gueule...
Dire qu'ils feront comme la saison dernière ne veut rien dire car qui aurait parié PSG la saison dernière alors que la saison d'avant ils ont joué le maintien lors de la dernière journée avec Lens ....
Il est même écrit " Utilisé avec parcimonie lors des matchs amicaux Costa a rongé son frein"Cam a écrit :-1^^coach sam a écrit :En concurrence avec Dernis côté gauche. Dans l'équipe de samedi Girard a dit que Costa ne jouerait pas tous les matchs.regisbou a écrit :Pourquoi pas COSTA.
j'ai l'impression qu'à l'exterieur il joue en 4-3-3 avec dernis milieu central gauche et costa att gauche et à domicile en 4-4-2 et là dernis et costa sont en concurrence direct... le probleme c'est qu'au premier match dernis est sortie suite à un rouge et à un changement tactique... c'est pas bon signe qu'il ai été sacrifié...coach sam a écrit :Il est même écrit " Utilisé avec parcimonie lors des matchs amicaux Costa a rongé son frein"Cam a écrit :-1^^coach sam a écrit : En concurrence avec Dernis côté gauche. Dans l'équipe de samedi Girard a dit que Costa ne jouerait pas tous les matchs.
Mais c'est vrai il a été très bon. Je me demande pourquoi Dernis a été recruté, c'est exactement le même poste.
Costa a rongé son frein :shock: :shock: Et bien quelle souplesse! :oops:coach sam a écrit :Il est même écrit " Utilisé avec parcimonie lors des matchs amicaux Costa a rongé son frein"Cam a écrit :-1^^coach sam a écrit : En concurrence avec Dernis côté gauche. Dans l'équipe de samedi Girard a dit que Costa ne jouerait pas tous les matchs.
Mais c'est vrai il a été très bon. Je me demande pourquoi Dernis a été recruté, c'est exactement le même poste.
GovouSPARTACUS a écrit :Govou ratera les deux matches
Sidney Govou devra prendre son mal en patience pendant quasiment un mois. (L'Equipe)
Claude Puel a indiqué mardi soir que Sidney Govou souffrait d'une «petite désinsertion de l'aponévrose», à la cuisse gauche, une blessure contractée samedi lors de la première période de Lyon - Valenciennes (1-0). Le capitaine de l'OL, forfait pour le barrage aller de Ligue des champions contre Anderlecht mercredi, manquera aussi le match retour la semaine prochaine. L'entraîneur de l'OL espère récupérer son joueur après la coupure internationale, c'est-à-dire au mieux pour le Lyon - Lorient du 12 septembre. En tout, il manquera quatre rencontres, deux de C1 et deux de L1
Delgado ou not Delgado
Plutot Pjanic...Et en plus Govou est attaquant, l autre est milieu :?regisbou a écrit :GovouSPARTACUS a écrit :Govou ratera les deux matches
Sidney Govou devra prendre son mal en patience pendant quasiment un mois. (L'Equipe)
Claude Puel a indiqué mardi soir que Sidney Govou souffrait d'une «petite désinsertion de l'aponévrose», à la cuisse gauche, une blessure contractée samedi lors de la première période de Lyon - Valenciennes (1-0). Le capitaine de l'OL, forfait pour le barrage aller de Ligue des champions contre Anderlecht mercredi, manquera aussi le match retour la semaine prochaine. L'entraîneur de l'OL espère récupérer son joueur après la coupure internationale, c'est-à-dire au mieux pour le Lyon - Lorient du 12 septembre. En tout, il manquera quatre rencontres, deux de C1 et deux de L1
Delgado ou not Delgado394 PPF :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
demande à Puel, plus sérieusement on en saura plus en fin de semaine...SPARTACUS a écrit :Govou ratera les deux matches
Delgado ou not Delgado