Je crois qu'il aurait sa place sur le côté à Arc-en-Barroisjuliolens a écrit :Calvé que ce soit a nancy, a grenoble ou a Bar le duc je crois que ca donnera la même chose...
FIXING J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
mais non, vous connaissez rien au foot ! calvé a le potentiel pour jouer au real !!! c perrin lui-même qui le dit !! :lol:Zlatan a écrit :Je crois qu'il aurait sa place sur le côté à Arc-en-Barroisjuliolens a écrit :Calvé que ce soit a nancy, a grenoble ou a Bar le duc je crois que ca donnera la même chose...
- idemator
- IDEM Biberon
en tout cas cette nvelle saison et ses nvelles regles met tout le monde en ebullitionjuliolens a écrit :c'est clair que pour un joueur comme Dia qui est présent dans beaucoup de portefeuille.
dison que chaque joueur à faible cout et gros ppf comporte un plus gros risque de MV c'est pourquoi il est important d'analyser son nombre de ppf pour chaque joueur...
on a de la chance qu'on se situe encore au début et que la majeure partie des ventes effectués de coute rien car compo initiale...mais dans 4-5 journée il n'y aura plu beaucoup d'interet d'avoir un joueur composer dans énormement de ppf...c'est pourquoi il faut être discret sur le nom de certain joueurs qui sont pas beaucoup plus cher et beaucoup moins possédé...
mission accomplie pour les maitres du jeu idemfoot
en gros faut pas croire tout ce qu'on raconte
faut pas suivre forcement le plus grand nombre
l'idéal est de tendre le plus vite possible vers son 19 de reve qu'on a en tete des le départ ou presque
et faut gerer les effectifs sur toute la saison (c'est pas l'essence meme d'idemfoot ça?)
l'aspect boursicotage est plus sympa ,la fixette peut ramener son lot de desilusion.
faut se rappeller quand meme qu'avant soit tu lisais le forum et t'arrivais à te connecter dans les premiers (un doux reve) soit le jeu se déroulais sans les 3/5ème des gamers des le milieu de la saison.
j3=STEPHANOIS
mais chuut j'ai rien dit.
en fait, la super affaire que je viens de voir viens du simple fait que lens étant en L2 l'année derniere je n'ai pas pu suivre la L1.
ce joueur est Daniel Niculae cout 2,2 M€
donc je fonce classement des buteur de l'anéne derniere je ne le trouve pas.
Sa fiche se passe de commentaire...
11 buts lors de la saison 2007/2008 et 0 but en 35 matchs saison 2008/2009...dont la derniere moitié de saison remplacant.
comme quoi ne pas suivre la L1 ca crée des chocs.
Niculae 0 but l'année derniere.
ce joueur est Daniel Niculae cout 2,2 M€
donc je fonce classement des buteur de l'anéne derniere je ne le trouve pas.
Sa fiche se passe de commentaire...
11 buts lors de la saison 2007/2008 et 0 but en 35 matchs saison 2008/2009...dont la derniere moitié de saison remplacant.
comme quoi ne pas suivre la L1 ca crée des chocs.
Niculae 0 but l'année derniere.
.Avec Butelle, Valverde, Ospina qui sont beaucoup possédés et qui ne peuvent plus être achetés par ceux qui les ont , à mon avis un 4éme larron va se pointer dans les portes feuilles.Aïe a écrit :Il faut bien que les ventes de Roche aillent quelquepart...évaD a écrit :il semblerait qu'il y ait du mouvement chez les gardiens