borne n a pas ete zero, c est pas parce que tu l a pas qu il a ete mauvais contre grenoble!!! 8)juliolens a écrit :je vous avait dis que borne avait fait un match 0...et de prendre Sami a la place...
Alonso titulaire ca va couter la place de qui ???
Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
vaut mieux etre ch'ti et bien portant que parisien et malade!!!
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
allez l'USBCO,!! allez les boulonnais
http://donuts93.labrute.fr
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Leca va jouer 1 voir 2 matchs grand maximums, donc 2 ou 7M de tréso, ça change rien à l'histoirejoretapo a écrit :Mais on a pas 7 M de tréso comme toi mon loulou, on est des pauvres nous !
Et pour les pauvres ayant déjà Butelle et/ou Valverde et/ou Ospina, et bien le BlondelLeca c'est une évidence !
Je pensais la même chose. J'ai pas trop suivi les matchs de Toulouse mais apparemment il gère plutôt très bien. Et on se souvient tous de ce qu'avait donné Carasso/Mandanda à l'époque :lol:tof a écrit :Avec le match que Blondel a encore fait aujourd'hui, Yohann Pelé peut prendre le temps de se soigner... il fait un début de saison colossal.
Blondel pourrait être la bonne surprise de Toulouse cette saison (et donc sur Idemfoot)
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
C'est quoi ce bordel ?
Non, mais il faut clairement le dire : "C'est quoi ce bordel ?"
Entre :
- les joueurs blessés en match de préparation qui reviennent prendre leur place,
- les ptits jeunes qui sont lancés en début de saison et dont on ne sait pas s'ils vont faire l'affaire,
- les blessures et les ptits bobos à la pelle,
- les dernières recrues qui apparaissent pour, elles-aussi, prendre la place de titulaires qu'on pensait "indiscutables",
Et tout ça, en nombre incalculable en moins de 2 semaines... C'est quoi ce bordel ?
Avec le fixing qui fout les méga-chocottes sur les MV potentielles; je vous le dis, camarades : c'est la merde ce début de saison !
Si ça continue, je vous préviens : j'écouterais en boucle Mireille Mathieu et j'achèterai Bagayoko !!
Entre :
- les joueurs blessés en match de préparation qui reviennent prendre leur place,
- les ptits jeunes qui sont lancés en début de saison et dont on ne sait pas s'ils vont faire l'affaire,
- les dernières recrues qui apparaissent pour, elles-aussi, prendre la place de titulaires qu'on pensait "indiscutables",
Et tout ça, en nombre incalculable en moins de 2 semaines... C'est quoi ce bordel ?
Avec le fixing qui fout les méga-chocottes sur les MV potentielles; je vous le dis, camarades : c'est la merde ce début de saison !
Si ça continue, je vous préviens : j'écouterais en boucle Mireille Mathieu et j'achèterai Bagayoko !!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Re: C'est quoi ce bordel ?
Un grand +1 sauf que moi, je vais écouter Franck Mickael et je vais acheter Samassa!!Aïe a écrit :Non, mais il faut clairement le dire : "C'est quoi ce bordel ?"
Entre :
AUXERRE - LYON (demain)
Ederson absent
AUXERRE. – Jelen (hernie), Licata (cheville), Quercia (genou) et
Oliech (entorse d’une cheville) sont forfait. Jean Fernandez pourrait
apporter une ou deux modifications par rapportà l’équipe qui a perdu
à Lens (0-2). – J.-P. G.
L’équipe probable : Sorin – Hengbart, A. Coulibaly, Mignot,
Grichting – Pedretti (cap.), Ndinga ou Narry – Birsa, Chafni, Lejeune
– Contout.
LYON. – Après Govou (désinsertion de l’aponévrose de l’ischiojambier
gauche), indisponible jusqu’à mi-septembre, c’est Ederson
qui a rejoint l’infirmerie, victime d’une entorse de la cheville droite
qu’il s’est donnée tout seul en frappant dans la terre. Lisandro
(adducteurs) verra avec Puel s’il peut être aligné dans l’Yonne.
– C. C.
L’équipe probable : Lloris – Réveillère, Cris (cap.), Bodmer,
A. Cissokho – Toulalan, Makoun, Pjanic – Bastos, B. Gomis, Lisandro
ou C. Delgado.
L’équipe probable : Coupet – Ceara,
Bourillon ou S. Traoré, M. Sakho, Armand
– Giuly, Makelele (cap.), Clément, Sessegnon
– Erding, Luyindula ou Hoarau.

- Nordic
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nordic
Je peux me tromper mais il me semble qu'en plus Riviere n'est pas prévu titu...LeGaucher a écrit :Plein de surprises dans L'Equipe de ce vendredi, je n'ai pas le lien mais à la louche :
Borne de Boulogne devrait laisser sa place à Adefemi
Ovono gardera les buts du Mans
Marveaux et Tettey devraient être titus à Rennes
Bayal Out et Mirallas et Ilan très incertains à St Etienne
Alonso et Pérez devraient être titus à Monaco
Jeunechamp et Dernis devraient être titus à Montpellier
La rage de reussir !
-
- IDEM Poussin
Claude Puel, l'entraîneur lyonnais, a retenu un groupe de 18 joueurs pour se déplacer samedi à Auxerre (19h00, 3eme journée de L1). Ederson, qui manquera les trois prochains matchs en raison de son entorse à la cheville droite, et Lisandro, ménagé en raison de douleurs aux adducteurs, ne sont pas du voyage. Tafer et Belfodil ont donc été convoqués.
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Cris, Bodmer, Boumsong, Réveillère, Cissokho, Grosso - Toulalan, Källström, Makoun, Pjanic, Delgado - Mounier, Bastos, Gomis, Belfodil, Tafer
Blessés : Clerc (élongation), Govou (cuisse), C.Anderson (mollet), Ederson (cheville), Lisandro (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Hartock (g), Kolodziejczak, Gassama, Beynié, Seguin, Mensah
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre - Cris, Bodmer, Boumsong, Réveillère, Cissokho, Grosso - Toulalan, Källström, Makoun, Pjanic, Delgado - Mounier, Bastos, Gomis, Belfodil, Tafer
Blessés : Clerc (élongation), Govou (cuisse), C.Anderson (mollet), Ederson (cheville), Lisandro (adducteurs)
Choix de l'entraîneur : Hartock (g), Kolodziejczak, Gassama, Beynié, Seguin, Mensah
mikeybisso a écrit :Claude Puel, l'entraîneur lyonnais, a retenu un groupe de 18 joueurs pour se déplacer samedi à Auxerre (19h00, 3eme journée de L1). Ederson, qui manquera les trois prochains matchs en raison de son entorse à la cheville droite, et Lisandro, ménagé en raison de douleurs aux adducteurs, ne sont pas du voyage. Tafer et Belfodil ont donc été convoqués.
Le groupe lyonnais