lol tu as edit tu avais mis 12 octobre dans ce cas on est d'accord
PZP CLUB
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
Bon, pour cette j3, il n'y a pas eu de blessures, ni de cartons rouges... C'est une bonne chose.
Bon, il me reste à virer Henrique; et j'ai pas assez pour l'échanger contre Ciani...
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Shaguar a écrit :J'pense que j'vais vendre Cavénaghi pour pouvoir prendre Gourcuff parce que là.... Le type est avant-centre du leader du championnat, meilleure attaque et il est à 0 but et 0 passe... :roll:
Ouais, mais maintenant que Chamakh reste, il serait plutôt judicieux de faire Cavé=> Chamakh; à moins d'avoir 10M pour prendre Gourcuff...
Et c'est sur qu'avec lui, Cha-marque à tous les coups
: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
juliolens a écrit :c'est sur que Chamack. va pa être loin de 15 buts...mais Gourcuff apporte beaucoup, les buts, les passes et les coups-francs et autres penalty.
Et puis de toute façon, il y a pas la CAN qui va éloigner Chamack pendant un bon mois?
Ca m'étonnerait aussi que Canvenaghi arrête de planter du jour au lendemain. Il y a qu'un seul précédent à mon sens, c'est Odemwingie à Lille qui met 18 buts une saison, 4 en 6 matchs la saison d'après puis plus rien toute l'année.
Et puis Bellion n'a pas l'air d'avoir trop la côte, alors...
Moi, j'attends encore avant de me décider à le vendre ou non.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...