FIXING J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
J'aurai plutôt miser sur un 400 000. :?gilon a écrit :je vois du delgado a tout va, bravo pour ceux qui l'on, mais il va prendre 300 000 au fixing, sans moi 8)
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
Ca n'a aucun interet vu que si on l'achete on le prendra au prix le plus cher çàd que tout le monde l'aura au prix à la fin du fixing et donc personne ne va profiter de la PV a part les méchants profiteur qui l'on déjà .
ouai c'était au cas ou qqn navait pas compris le principe du Fixing

Smcaen tu veux !!
oué!!!!!!!Figo lu a écrit :Ca n'a aucun interet vu que si on l'achete on le prendra au prix le plus cher çàd que tout le monde l'aura au prix à la fin du fixing et donc personne ne va profiter de la PV a part les méchants profiteur qui l'on déjà .
ne prenez pas delgado, il va vs couter un bras :lol:
issa nissa
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
La meme, au fait Gilon t'es devenu supporter rennais? :lol:gilon a écrit :+1, lui je l'ai, vs pouvez :roll:usualseb57 a écrit :Moi je voyais Traoré aussi faire n bon coup car Bourillon c'est quand même 400 ppf!!De plus il n'a pas fait un mauvais match!!!C'est le temps d'en proiter car au prix où il est...
Smcaen tu veux !!
j'arrive plus a changer ma tof :?Figo lu a écrit :La meme, au fait Gilon t'es devenu supporter rennais? :lol:gilon a écrit :+1, lui je l'ai, vs pouvez :roll:usualseb57 a écrit :Moi je voyais Traoré aussi faire n bon coup car Bourillon c'est quand même 400 ppf!!De plus il n'a pas fait un mauvais match!!!C'est le temps d'en proiter car au prix où il est...
issa nissa
- Sebladen
- IDEM Poussin
- team idemfoot : sebladen
et pourtant il a une reputation de baiseur fou a clermont :oops:Figo lu a écrit :Bah c'est sur que OLLE-NICOLE ça a moins de gueule :lol:gilon a écrit :j'arrive plus a changer ma tof :?Figo lu a écrit : La meme, au fait Gilon t'es devenu supporter rennais? :lol:
PZP CLUB
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
esquivons
Franck Ribéry (L'Équipe): "Il y a eu ce problème Zizou-Materazzi, mais (…) il faut éviter de se prendre la tête". Surtout celle de Zidane dans le buffet.
- Sebladen
- IDEM Poussin
- team idemfoot : sebladen
AH NON la t'abuse parce que honnetement il devait payer pour coucher sinon je comprend pas :oops: :lol:
at sinon gilon tu pense quoi de mabiala moi j'aime bien
at sinon gilon tu pense quoi de mabiala moi j'aime bien
PZP CLUB
esquivons
esquivons