FIXING J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Nyrphil a écrit :Sanogo : +308 000 !!! MouarfNyrphil a écrit :Ya des progs intéressantes à analyser...
Nogueira -84 000
Gonzalez +152 000
L'AS Saint-Etienne va débourser près de 6,2 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant international argentin Gonzalo Bergessio (25 ans, San Lorenzo). A moins d'un revirement de dernière minute, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne doit s'engager pour une durée de quatre ans avec les Verts (qui ont été dans l'incapacité de finaliser l'arrivée du Brésilien Diego Tardelli).
Par ailleurs, le club stéphanois devrait faire coup double avec la signature du milieu offensif Augusto Fernandez (23 ans, River Plate). On évoque un transfert avoisinant les 1,5 millions d'euros pour un bail de quatre années.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Dans la journée, ils annoncaient l'arrivée de Tardelli. Donc en attente de les voir à Sainté. On va attendre.
Ps : Nos 2 derniers argentins sont Piatti et Bilos
Qui s'en souvient :?
Ps : Nos 2 derniers argentins sont Piatti et Bilos

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
J'espère qu'ils savent défendre :lol:regisbou a écrit :Nyrphil a écrit :Sanogo : +308 000 !!! MouarfNyrphil a écrit :Ya des progs intéressantes à analyser...
Nogueira -84 000
Gonzalez +152 000
L'AS Saint-Etienne va débourser près de 6,2 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant international argentin Gonzalo Bergessio (25 ans, San Lorenzo). A moins d'un revirement de dernière minute, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne doit s'engager pour une durée de quatre ans avec les Verts (qui ont été dans l'incapacité de finaliser l'arrivée du Brésilien Diego Tardelli).
Par ailleurs, le club stéphanois devrait faire coup double avec la signature du milieu offensif Augusto Fernandez (23 ans, River Plate). On évoque un transfert avoisinant les 1,5 millions d'euros pour un bail de quatre années.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
dd a quand même dit qu'il serait un peu juste pour jouer bordeaux, alors 2 semaines après, avec la mini trêve, il devrait être au top pour jouer au moins une mi-temps au mans de façon à préparer au mieux la c1vic a écrit :Ouais, comme Mbia ou Bonnart...
Je le vois plutot revenir a dom contre Montpellier

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
bien dit Jean-Luc. ça me fait plaisir de te voir vibrer pour un marseillais, toi le nantais...fcna0034 a écrit :dd a quand même dit qu'il serait un peu juste pour jouer bordeaux, alors 2 semaines après, avec la mini trêve, il devrait être au top pour jouer au moins une mi-temps au mans de façon à préparer au mieux la c1vic a écrit :Ouais, comme Mbia ou Bonnart...
Je le vois plutot revenir a dom contre Montpellierlucho , faut absolument le prendre avant le gel de j4, car pendant le prochain fixing, il devrait faire beaucoup plus que les 170000 du non joué de j4

je constate que

- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Perso, je pense à un coup de bluff de Deschamps concernant Lucho. Vu les difficultés de l'OM la semaine dernière contre Rennes, je le vois bien nous cacher le retour de Lucho pour Bordeaux ! Pas forcément titulaire évidemment, mais...
De plus il y a la trève internationale après, alors si comme il a été écrit "son retour n'est pas encore pour tout de suite afin prendre des précautions par rapport à la cicatrisation de sa clavicule", ben au pire sa clavicule elle cicatrisera pendant 10 jours de trêve.
A méditer !
@+
De plus il y a la trève internationale après, alors si comme il a été écrit "son retour n'est pas encore pour tout de suite afin prendre des précautions par rapport à la cicatrisation de sa clavicule", ben au pire sa clavicule elle cicatrisera pendant 10 jours de trêve.
A méditer !
@+