ST ETIENNE
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- van hoy
- IDEM Débutant
- team idemfoot : van hoy
Bergessio à Saint-Etienne
Damien Comolli, le directeur sportif de l'ASSE ne rentrera pas les mains vides d'Argentine. Le dirigeant stéphanois a obtenu l'accord de l'attaquant international argentin Gonzalo Bergessio (25 ans), sur la base d'un contrat de quatre ans, pour un montant qui n'a pas été communiqué. Le joueur de San Lorenzo (Division 1) est attendu très prochainement dans le Forez pour y passer la traditionnelle visite médicale, qui précèdera la signature de son contrat. - A.B.
source: l'équipe
Damien Comolli, le directeur sportif de l'ASSE ne rentrera pas les mains vides d'Argentine. Le dirigeant stéphanois a obtenu l'accord de l'attaquant international argentin Gonzalo Bergessio (25 ans), sur la base d'un contrat de quatre ans, pour un montant qui n'a pas été communiqué. Le joueur de San Lorenzo (Division 1) est attendu très prochainement dans le Forez pour y passer la traditionnelle visite médicale, qui précèdera la signature de son contrat. - A.B.
source: l'équipe
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Finalement c'est ptet ça qui peut sauver sainté...le retour des bléssés peut donner une défense pas trop mauvaise : Planté - Perrin, Monsoreau, N'Daw, Dabo. J'ai quand même un ptit doute pour la charnière centrale :lol:bobditlane a écrit :Ce mardi, les éclaircies n’étaient pas à chercher dans le ciel, couvert et pluvieux, mais bel et bien sur le terrain. En effet, sur la pelouse de l’annexe du stade Geoffroy-Guichard, l’effectif stéphanois s’est étoffé dans toutes ses lignes. En effet, Mouhamadou Dabo, Sylvain Monsoreau, Loïc Perrin, Kevin Mirallas et Ilan ont participé à ce premier entraînement de la semaine.
Il revient s'entrainer. Titu samedi. Pourquoi je n'y es pas pensé dans la journée
:?
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Bayal, il est incontournablejuliolens a écrit :non mais attend un peu que leur défense soit au complet et je pense que offensivement il vont pouvoir se lacher.
Dabo-Monsoreau-N'Daw-Varrault
.......Perrin-Hautcoeur
ca devrait déjà mieux tenir la route qu'avec Bayal, Andreu et boucher Tavlaridis

hein bob

- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Il a été recruter pour jouer en défense!!juliolens a écrit :si si il est MDef...
peut être que perrin va jouer milieu un peu plus défensif...
enfin c'est pas evident a st etienne en milieu defensif
entre Hautcoeur, Perrin, Gelson, N'Daw, Matuidi ca fait de la concurrence...
surtout que Matuidi est annoncé plus ou moins a Arsenal...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Pour moi oui, pour Perrin aussi, enfin je pense.Bayal, il est incontournable
Il est venu l'an dernier pour mettre en concurence Perrin et Dabo. Au final, il a joué quasiment toute la saison (avec leur blessure). En principe, il retourne sur le banc mais bon,a quand la prochaine blessure de dabo (et ou) Perrindonc varrault sur le banc si j'ai bien compris? ou varrault indiscutable titulaire
Si bayal aussi a ces débuts, Perrin et dabo également. Mais avec matuidi, gelson (que je trouve très mou et inutile) Landrin, Hautcoeur, c'est assez chargé.n'daw n'est pas un milieu def.
Comme Chamack ... donc il restera (enfin j'espère parce que il n'y a personne pour le remplacer)Matuidi est annoncé plus ou moins a Arsenal...
+1 :?C est quant meme une equipe faite d une accumulation de vieilles carcasses pourries Minimum 10 blessés par an
Vous voyez tous Monsoreau titu par contre, j'ai un doute. après, je ne suis pas le seul stéphanois ici. Si un autre peut (veut) donner son avis parce que perso Monsoreau, je le sens pas du tout.
Après a voir avec cet international Argentin qui arrive. (Un Bilos Bis

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Figo lu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Figo LU
http://www.youtube.com/watch?v=JIXx9reI3DQ&feature=fvw c'est de l'intox mais ça à l'air d'etre correct ouaivan hoy a écrit :Je pense aussi que Bayal sera titu mais son début est tt de même inquiétant, il est très très lent.
Ndaw, il a été recruté pour être def.
Idéalement, ça donnerait Perrin- bayal- Ndaw-Dabo.
Concernant Bergessio, sur Utube il a l'air très bon!
Smcaen tu veux !!