Le probleme d'attendre les compos, c'est que Marveaux sera gelé... et ça risque de faire mal lundi...usualseb57 a écrit :Bon vous préférez pas attendre les matchs de ce soir avant de balancer les infos à la va vite!!!Ceci dit tu as peut être raison si Sow revient ca sent mauvais mais attendons d'abord les compos...tipimous a écrit :retour de sow
ca sent mauvais pourmarveaux le fixing va faire mal 683 ppf
Prépa J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
la peuf, la meuf, la teuf
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
bah non sow est aligné sur la droite, ce qui implique un peu plus de jeu collectif. A titre de comparaison, on a bien vu tout ce qu'a pu apporter un certain cissé à ce poste...DROP a écrit :on lui demande juste de marquer... et pas forcement d'éliminer 5 mecs avantiLiPs' a écrit :Vu la nullité technique de sow, je pense que marveaux fera vite son retour dans l'équipe titulaire.
Oui, enfin entre TRAORE et BOURILLON, ça sent quand même le pétard mouillé :twisted: :twisted: , surtout qu'a terme aucun ne seras titu avec le retour de CAMARA :lol:soas76 a écrit :BOURILLON entrain d'exploser à l'achat.
M'enfin peandant ce temps là des gamers crames des transferts en se mangeant des taxes et des MV, moi ça me va 8)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
on a compris ... tu bégayes ...juliolens a écrit :j'ai exclu ces echanges
Bourillon/traoré et Reveiller/clerc car au final on est sur d'être perdant...entres les mv les taxes,...le nombre de ppf et la défense parisienne aucun interet..
je prefere prendre varrault qui sera plus stable a moyen terme.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
c'est clair que Perrin a toujours pour habitude de donner une dimension plus défensive à l'équipe même sans Dabo, c'est d'ailleurs à cause de ça qu'ils se font égaliser ou perdent depuis l'année dernière...Petit_Perrin a écrit :Moi, je dis PV! Il est capable de jouer à plein de postes en +... Ca ne m'étonnerait pas qu'il entre à la 60éme à la place de Landrin pr apporter une dimension encore + défensive pr tenir le score! 8)willis490 a écrit :Perso je tente le coup pour Dabo de l'ASSE.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Ouais pour tenir le 0-2 8)Petit_Perrin a écrit :Moi, je dis PV! Il est capable de jouer à plein de postes en +... Ca ne m'étonnerait pas qu'il entre à la 60éme à la place de Landrin pr apporter une dimension encore + défensive pr tenir le score! 8)willis490 a écrit :Perso je tente le coup pour Dabo de l'ASSE.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin