FIXING J4

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tjo
affilié idemfoot

Message par tjo »

juliolens a écrit :bon finalement peut de mouvement de derniere minute...a part gudjonsen et Coutadeur...

l'attraction de ce dégel sera Lucho et Gudjon
c'est un gag j'espère ?

Lucho plus de 5 M, présent chez 143 gamers dont 62 ventes potentielles à tout moment ;)
Image

Ca fait mal !!!

" In a plus vite el' bouque ouverte qu'el bras tindu ..."
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

lucho meme si ca m'enchante pas a pris 160 000 au dernier fixing. Il y a de fortes probabilites qu'il prenne au moins autant a celui la. Perso je vais attendre encore pour le prendre.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

tjo a écrit :
c'est un gag j'espère ?

Lucho plus de 5 M, présent chez 143 gamers dont 62 ventes potentielles à tout moment ;)
:lol: :lol: :lol: La tentative à 2 balles de calmer les envies d'achat sur Lucho ! :wink:

62 ventes potentielles à tout moment, oui bien sûr, les 62 acheteurs qui ont anticipé et l'ont pris sachant qu'il ne jouerait pas en J4 vont maintenant le vendre alors qu'il est de retour... A moins d'une nouvelle blessure pas de MV en vue ! (valable pour tous les joueurs de valeur, qui souvent ont bien plus de 62 achats payants...)

SegArkO a écrit :lucho meme si ca m'enchante pas a pris 160 000 au dernier fixing. Il y a de fortes probabilites qu'il prenne au moins autant a celui la. Perso je vais attendre encore pour le prendre.
A mon avis ca sera même bien plus sur ce fixing...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

On parle plus de Muratori :?: :lol:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Le dégel général de la journée aura lieu le 1 août 2009 à ~20h30
Back to the futur 8)
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

niconaldo a écrit :
tjo a écrit :
c'est un gag j'espère ?

:lol: :lol: :lol: La tentative à 2 balles de calmer les envies d'achat sur Lucho ! :wink:

62 ventes potentielles à tout moment, oui bien sûr, les 62 acheteurs qui ont anticipé et l'ont pris sachant qu'il ne jouerait pas en J4 vont maintenant le vendre alors qu'il est de retour... A moins d'une nouvelle blessure pas de MV en vue ! (valable pour tous les joueurs de valeur, qui souvent ont bien plus de 62 achats payants...)

SegArkO a écrit :lucho meme si ca m'enchante pas a pris 160 000 au dernier fixing. Il y a de fortes probabilites qu'il prenne au moins autant a celui la. Perso je vais attendre encore pour le prendre.
A mon avis ca sera même bien plus sur ce fixing...

Mais pourquoi le vendre???

Vous vous souvenez des parpeings que j'ai mangé quand j'ai annoncé que j'achetais Lucho avant la J4 pour profiter du fixing qui allait suivre?

Et bien pour le moment, j'ai quasi pas de perte dessus et ça sent la reprise pour lui dès la J5.

il ne sera pas en sélection sur la trève et Canal l'a annoncé dimanche comme ayant fait les entrainements normalement, mais il restait ménagé contre Bordeaux pour lui laisser consolider sa clavicule.

Alors maintenant, on y va messieurs, dames, à vot' bon coeur :!:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

patator666 a écrit : Mais pourquoi le vendre???
C'est c'que je dis...
patator666 a écrit : Vous vous souvenez des parpeings que j'ai mangé quand j'ai annoncé que j'achetais Lucho avant la J4 pour profiter du fixing qui allait suivre?

Et bien pour le moment, j'ai quasi pas de perte dessus et ça sent la reprise pour lui dès la J5.
Tout pareil... à 6000 € près, les achats de la semaine dernière ont déjà compensé son NJ du week-end dernier...
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

niconaldo a écrit :
patator666 a écrit : Mais pourquoi le vendre???
C'est c'que je dis...
patator666 a écrit : Vous vous souvenez des parpeings que j'ai mangé quand j'ai annoncé que j'achetais Lucho avant la J4 pour profiter du fixing qui allait suivre?

Tout pareil... à 6000 € près, les achats de la semaine dernière ont déjà compensé son NJ du week-end dernier...
en effet, c'est une belle anticipation :wink:

il y en a qui ne comprennent pas que Lucho, c'est un Marseillais à long terme!
un exemple, vous vendriez Lisandro parce qu'il a trop de ppfs :?:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

+1 8)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

évaD a écrit :
C'est déjà fait :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

fredpsg a écrit :
évaD a écrit :
C'est déjà fait :lol:
ben croise les doigts pour que son remplaçant fasse autant de dividendes :wink:
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Il a survécu! Allelujah!

"Selon L'Equipe de ce mardi, les tests pratiqués par le défenseur central montpelliérain Emir Spahic, auteur de deux buts en trois matches de Ligue 1 cette saison, ont confirmé que le Bosniaque n'était plus porteur de la grippe A qu'il avait contracté la semaine passée. Spahic a donc pu rejoindre normalement ses partenaires de sélection, où la Bosnie-Herzégovine se rend samedi en Arménie pour disputer les éliminatoires de la Coupe du monde 2010 (groupe 5), avant de recevoir la Turquie le 9 septembre."
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

paillasse71 a écrit :Il a survécu! Allelujah!

"Selon L'Equipe de ce mardi, les tests pratiqués par le défenseur central montpelliérain Emir Spahic, auteur de deux buts en trois matches de Ligue 1 cette saison, ont confirmé que le Bosniaque n'était plus porteur de la grippe A qu'il avait contracté la semaine passée. Spahic a donc pu rejoindre normalement ses partenaires de sélection, où la Bosnie-Herzégovine se rend samedi en Arménie pour disputer les éliminatoires de la Coupe du monde 2010 (groupe 5), avant de recevoir la Turquie le 9 septembre."
salut,

perso je ne rigole pas avec ça, la pandémie débute et tout le monde n'aura pas sa chance.

ps: dsl pour ce hors sujet.
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Figo LU

Message par Figo lu »

évaD a écrit :

salut,

perso je ne rigole pas avec ça, la pandémie des buts et tout le monde n'aura pas sa chance.

pas en L1 :lol: :lol: :lol:
Smcaen tu veux !!
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

évaD a écrit :

salut,

perso je ne rigole pas avec ça, la pandémie débute et tout le monde n'aura pas sa chance.

On va devoir ouvrir une rubrique necro sur le forum :D

Sinon guj c'est mieux que lucho, nan :?:
Idemfoot Canal Historique
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »