Nouveautés saison 2009-2010

Donnez vos impressions, vos remarques et vos idées constructives pour améliorer le site !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

que pensez vous de l'idée qu'un joueur puisse achetez le droit de faire un transfert supplémentaire.

par exemple le cout du transfert supplémentaire serait assez cher (500 000€).

voila les propositions j'attends vos réactions

y'en a plein d'autre qui suive...
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1062
Inscription : 13 août 2007, 20:01
team idemfoot : fifi
Contact :

Message par fifi35 »

toutes tes idées sont sympa julio mais ça va faire du boulot pour micka tout ça :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11562
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Message par bobditlane »

Voila 2 3 petites remarques que j'ai noté en ce début d'année. A voir si c'est réalisable de suite ou pour l'an prochain (ou non si c'est idiot) A changer de place si ce n'est pas le bon endroit.

1er point : Photo de certains joueurs. çà change pas grand chose au jeux mais il me semble que Mamadou Sahko a une photo qui serait plutôt celle de Lamine Sahko. Mettre une photo de lui serait pas mal.
Idem pour Remi Gomis qui a la photo de Bafé Gomis. Il y a peut être d'autre joueurs mais j'ai trouvé ces 2 la.


2 eme point : Serait-il envisageable d'avoir dans les critères de sélection un classement des gamers de son club. Je suis peut être le seul à le faire mais je me coltine toute les pages avant moi pour voir combien il y a des stéphs avant moi. On a ces amis, c'est déja bien, mais les clubs, çà serait parfait.
:oops: Heureusement que je suis dans les 200 premiers. :lol:

3eme point : Rajoutter un onglet avec classement des joueurs par portefeuilles payant. (Peut être plus dur à réaliser)
Savoir que Butelle est dans 1300 portefeuilles, c'est bien, mais çà serait bien aussi de pouvoir voir facilement sans aller dans sa fiche qu'il n'a que 80 PPF payant et comparer directement avec les autres joueurs. Surtout utile en début d'année aussi.

4eme point et dernier pour ce soir. Les pourcentages des joueurs achetés pendant un fixing ne sont pas bonnes dans Mon Espace :arrow: Mon équipe. Elles ont l'air bonnes dans les fiches du joueurs directement mais pas dans le tableau récapitulatif. IL y a les 100 000 d'éccart en %age.

Voila.@+
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10253
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Pour les photos, Micka a les dossiers :wink: Mais il n a pas encore eu le temps de les modifier.
Pour les pourcentages, je suis egalement dans le meme cas, mais on s en fout :lol:
:viok: :fouet1:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4232
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Message par iLiPs' »

tiens, j'en profite pour reproposer encore une fois le développement d'une fonction recherche dans la section "classements joueurs", ça devrait pas être bien compliqué. :o
Répondre

Revenir à « La boite à idées »