Problème tréso fixing J4

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
PAULO064
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28

Problème tréso fixing J4

Message par PAULO064 »

Bonsoir,

J'ai effectué des transferts en période de fixing.

Cette opération a été effectué avant le gel ( les joueurs sont maintenant marqués d'un signe "=").

J'ai effectué les transferts suivants:
- vente de demont (lens) pour mongugu (monaco).
- vente de lubjoja (grenoble) achat de compan (montpellier)
- vente de maoulida (lens) achat de lopez (lyon).


Suite à ces modifications mon solde fixing est repassé à zéro, alors qu'il était aux alentours de 1 000 000.

Je sais avoir effectué un 4 ° transfert mais je ne me rappelle plus lequel.

Les 4 transferts me permettaient de disposer d'une trésorerie fixing positive.

Je ne me rappelle plus l'ordre dans lequel j'avais effectué ces transferts pour que ces transferts me soient autorisés en terme de valeur de trésorerie fixing.

Avez vous le moyen de recharger une sauvegarde des modif apportéés à mon compte entre 21:30 - 22:00 environ ?

Actuellement les joueurs achetés sont présents dans mon portefeuille, mais la vente et l'achat de ceci ne modifie en rien le niveau de ma trésorerie, ce qui ne me permet pas de savoir où j'en suis de celle-ci.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15095
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

pour être sur tu peux tout annuler en allant dans gérer mes ordres de transferts (en bas de ta compo) et d'annuler tes transferts en cliquant sur la poubelle au bout de chaque ligne.
Ensuite recommence tes ordres de transferts de faço à ce qu'ils soient acceptables
PAULO064
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28

Message par PAULO064 »

Bonsoir,

Merci de cette réponse rapide.

J'ai essayé cette solution avant de poster.

Mais le probléme, c'est que ma trésorerie de fixing est, depuis ce plantage, à 0€, et elle n'évolue pas lorsque j'effectue des transferts..ce qui fait que je ne sais absolument pas ce dont je dispose pour pouvoir faire mes transferts....

Actuellement, dans mes ordres de transfert, j'ai remis les transfert dont je me rappelle, mais l'ordre dans lequel ils sont faits ne me permet pas de savoir s'ils sont autorisés.

Cdt.

p.s: J'adore la phrase culte de Jhonny :)
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7700
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Message par Nyrphil »

Ya ptet 1 bug.

Envoie 1 MP ou 1 mail à micka2k ou à tobefred qui pourront surement régler ton pbm.
Avatar de l’utilisateur
tobefred
créateur idemfoot
créateur idemfoot
Messages : 666
Inscription : 10 mars 2005, 11:19
team idemfoot : tobefred
Localisation : Nantes

Message par tobefred »

PAULO064, nous avons fait le ménage dans tes ordres pour que ta tréso fixing soit positive.

Il y avait en effet un bug que nous espérons avoir corrigé.

To be continued...
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Message par paillasse71 »

Maoulida :arrow: Lopez.

T'as fait une belle affaire la :P
Avatar de l’utilisateur
juliolens
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 703
Inscription : 20 avr. 2005, 10:47

Message par juliolens »

par contre Demont -> Mongogu...tu te prives juste d'un des lateraux les plus offensifs de L1, qui tire les penaltys...par contre il en récolte des cartons
PAULO064
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2008, 22:28

Message par PAULO064 »

Bonsoir,

Tout d'abord merci aux admins pour la correction de mon probléme...

Ensuite, la vente de Maoulida pour Lopez est une tractation en laquelle je crois pour le futur.

Quand à la vente de Demont contre Mongogu, il fallait bien que je vende quelqu'un pour pouvoir acheter Lopez...pas de bol, c'est tombé sur Demont... (entre autre) :)
Répondre

Revenir à « Le Cahier des Doléances »