L'AJA ne se crée quasi aucune action dangeureuse et le seul apport de Jelen ne sera pas suffisant :roll:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Comme l'année derniere avant qu'il revienne ...Zlatan a écrit :Et pour le moment à Auxerre, il manque plus qu'un buteur, il manque aussi un mec capable de faire des passes vers l'avant![]()
![]()
L'AJA ne se crée quasi aucune action dangeureuse et le seul apport de Jelen ne sera pas suffisant :roll:
Il était titulaire avant sa petite blessure. Il semble maintenant en possession de tous ses moyensNordic a écrit :Pour une fois j'aurais bien anticipé ...
Transfert 05/09/2009 05:49 Vendu : Larrys MABIALA (1 763 778 €)
Acheté : Vincent MURATORI (994 415 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 49 721 € (5.00%)
Je venais de louper mon train pour le boulot j'espère que ca vaudra le coup . :oops:
Serein, pas forcément, il était pas titulaire, et il a pas joué en défense je crois sur ce match, il est rentré à la place de coutadeur qui s'est blessé à la 15eme. Il sera encore en concurence avec Traoré. Et Muratori il est bon offenssivement, mais défenssivement, c'est vraiment pas ça.Aïe a écrit :Il était titulaire avant sa petite blessure. Il semble maintenant en possession de tous ses moyensNordic a écrit :Pour une fois j'aurais bien anticipé ...
+ 49 721 € (5.00%)
Je venais de louper mon train pour le boulot j'espère que ca vaudra le coup . :oops:![]()
Je crois que tu peux être serein concernant ton MURATORI.
Concernant Monaco, je ne sais pas par contre. A voir...
Il est effectivement enconcurrence avec Traoré.azerty56 a écrit :Serein, pas forcément, il était pas titulaire, et il a pas joué en défense je crois sur ce match, il est rentré à la place de coutadeur qui s'est blessé à la 15eme. Il sera encore en concurence avec Traoré. Et Muratori il est bon offenssivement, mais défenssivement, c'est vraiment pas ça.Aïe a écrit :Il était titulaire avant sa petite blessure. Il semble maintenant en possession de tous ses moyensNordic a écrit :Pour une fois j'aurais bien anticipé ...
+ 49 721 € (5.00%)
Je venais de louper mon train pour le boulot j'espère que ca vaudra le coup . :oops:![]()
Je crois que tu peux être serein concernant ton MURATORI.
Concernant Monaco, je ne sais pas par contre. A voir...
Pablo Correa sait déjà qu'il ne pourra pas compter sur Issiar Dia samedi soir contre Toulouse (19h00) à l'occasion de la cinquième journée de Ligue 1. L'international sénégalais n'est pas encore remis de son élongation aux ischio-jambiers. Ouaddou (genou) et Chrétien - lequel doit passer en ce début de semaine un examen pour évaluer l'état de sa lésion au tendon d'Achille - sont très incertains. En revanche, Nancy pourrait récupérer Ayité, qui s'était blessé à Valenciennes lors de la première journée.