
Prépa J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
L'attaquant de Nancy, Paul Alo'o Efoulou, a hâte de trouver ses automatismes avec ses nouveaux partenaires. L'ancien Angevin explique en effet que ses appels en profondeur provoquent encore beaucoup d'incompréhension.regisbou a écrit :DIA456 PPF :shock: et 140 payants :shock:
out
Même si tout n'est pas encore parfait au niveau des réglages, Paul Alo'o Efoulou sait que les automatismes vont finir par être au point. Pour le moment, ce n'est pas encore le cas, mais le meilleur buteur de L2 la saison dernière garde confiance et sait que ses nouveaux coéquipiers parviendront rapidement à lire tous ses appels. Aujourd'hui, on en est loin, selon lui.
« On doit travailler à l'entraînement pour apprendre à se connaître davantage et ensuite encore plus surprendre nos adversaires, explique l'international camerounais sur le site de l'ASNL. Il faut vraiment devenir des complices sur le terrain. Il arrive que je fasse des appels qui ne sont pas encore compris par mes coéquipiers ou l'inverse. Ce sont des petits détails qui vont se régler au fur et à mesure. »
A.C (Rédaction Football365.fr)
Si ca fonctionne avec Bakar , Dia peu se faire du souci voir même acheter du cirage pour le banc nanceen :?
-
- BLOGUEUR
- Messages : 4294
- Inscription : 19 août 2005, 18:30
- team idemfoot : ilips'
- Localisation : Paris
- Contact :
Dia est sans doute l'attaquant le mieux placé dans la hiérarchie à nancy, bakar vient à peine d'arriver et efoulou a encore tout à prouver...
Normalement, l'attaque nancéenne devrait ressembler à ça :
Efoulou (Diabaté/Bakar)
Féret (Brison/Malonga), Hadji (Féret), Dia (Ayité)
Bakar sera ptet titu à droite au prochain match, mais il est loin d'être assuré de jouer tous les matches...
Normalement, l'attaque nancéenne devrait ressembler à ça :
Efoulou (Diabaté/Bakar)
Féret (Brison/Malonga), Hadji (Féret), Dia (Ayité)
Bakar sera ptet titu à droite au prochain match, mais il est loin d'être assuré de jouer tous les matches...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 7276
- Inscription : 22 août 2008, 13:27
- team idemfoot : rocardinho
- Contact :
Bakar, il fallait l'acheter lorsqu'il portait son superbe maillot blanc et rouge.il n'était pas en concurrence à l'époque.
désormais, il porte un maillot hideux plein de publicités, et les attaquants de nancy sont légion.
le seul qui me semble digne d'intérêt, c'est Alo'o Efoulou.
J'trouve qu'il a un nom sympa lol.
désormais, il porte un maillot hideux plein de publicités, et les attaquants de nancy sont légion.
le seul qui me semble digne d'intérêt, c'est Alo'o Efoulou.
J'trouve qu'il a un nom sympa lol.

Bakar, un élément désiré
«C'était difficile pour nous d'obtenir sa signature, car Guy Lacombe souhaitait le garder...» Jacques Rousselot, le président de l'AS Nancy-Lorraine, a finalement obtenu satisfaction : Djamel Bakar a rejoint son club et signé un contrat de quatre ans en toute fin de mercato. Dans L'Est Républicain, son nouvel entraîneur, Pablo Correa, explique pourquoi il souhaitait tant la venue de l'attaquant international Espoir: «C'est son profil qui m'intéresse, il ressemble un peu à Paul Alo'o Efoulou. Son côté technique me plaît et sa tonicité. Il a eu une bonne formation dans un club comme Monaco et il a devant lui un futur prometteur.»
Ce transfert, c'est un signe pour le technicien uruguayen: «Je ne pense pas que nous serions parvenus à faire venir un international espoir de Monaco vers Nancy il y a encore cinq ou six ans. C'est aussi la preuve que l'ASNL grandit.»
en tout cas il était semble-t-il vivement désiré, avec son but en espoir s'il confirme samedi il pourrait rapidement bousculer la hiérarchie
Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attends qu'elle passe....
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 10299
- Inscription : 04 juin 2005, 11:43
- team idemfoot : vic
- Contact :
Pour ceux qui n auraient pas compris cette blague d un gout douteux, voir amer (tiens ca me rappel qqch :oops: ), cliquez ici :remi33 a écrit :Il a les yeux bleus Belhandamimolette a écrit :personne ne parle de Belhanda titu à 85 ppf et 1.5 million :roll: :roll:![]()
http://www.youtube.com/watch?v=xkogNUnvDAs


- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 7276
- Inscription : 22 août 2008, 13:27
- team idemfoot : rocardinho
- Contact :
quelques bonnes nouvelles
Jussiê ne s’est pas entraîné ce lundi avec ses coéquipiers bordelais en raison d’une douleur au genou droit qui l’a contraint à effectuer uniquement un léger footing.
..................................................................................................................
Victime d'une luxation de l'épaule lors du match contre Lille, Mevlut Erding pourrait se faire opérer dans les prochains jour et donc être absent au moins jusqu'à la fin septembre. Selon le Parisien, l'attaquant du Paris Saint-Germain passera ce mardi un dernier test avant qu'une décision soit prise à son sujet.
............................
Blessé à la main lors d'un match amical en juillet contre Bordeaux, Yohann Pelé, le nouveau gardien de but du TFC, se dit prêt à prendre le chemin de l'élite. « Cela fait un mois que j’ai repris, j’ai joué trois matches avec la réserve et maintenant je suis prêt pour la Ligue 1 », a annoncé l'ancien portier du Mans sur le site du club.
.....................
Le Grenoblois Josip Tadic sera absent pour une durée de deux mois en raison d’une entorse à la cheville droite.
Coup dur pour le GF38. Josip Toudic souffre d’une grosse entorse de la cheville droite. L’attaquant isérois, touché en amical contre le Servette Genève le week-end dernier, ne rejouera pas avant deux mois.

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 6365
- Inscription : 12 mars 2005, 23:12
- team idemfoot : louis1998
- Localisation : où ya du swell
- Contact :
vic a écrit :Boumsoung, et surtout DELGADO, blessés 8)
Football
Ligue 1
Calendrier & résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Notes de l'Équipe|Archives|Palmarès
Le 08/09/2009 à 12:58 | Mis à jour le 08/09/2009 à 13:05
Foot - L1 - OL
Alerte pour Boumsong
Jean-Alain Boumsong a quitté prématurément l'entraînement ce mardi matin à Tola-Vologe, lors d'une séance d'opposition. A la lutte avec Anthony Réveillère, le défenseur central est resté sur la pelouse avant de se relever péniblement et de rejoindre les vestiaires, visiblement touché au genou droit. Pas plus d'information n'a été donnée par le club, il faudra attendre la conférence de presse de Claude Puel, jeudi, pour savoir plus.
Interrogé, Réveillère a simplement dit qu'il s'agissait «d'un contact comme il y en a plein dans le foot». Pour lui, Boumsong aurait «rechuté aux adducteurs». Touché régulièrement en août, le défenseur international reprenait en effet tout juste l'entraînement avec le ballon. Lors de cette séance plutôt «musclée», Cesar Delgado a également été touché, mais à la cheville. - S. L., à Lyon
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- Zlatan
- IDEM Junior
- Messages : 3876
- Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
- team idemfoot : Zlatan
- Localisation : Au fond à gauche
- Contact :
Absent lors des deux derniers matchs des Merlus, Sylvain Marchal, rétabli après une blessure aux quadriceps, a repris normalement l'entraînement avec le groupe.
Au même titre que Jérémy Morel, qui a lui fait son retour ce mardi, le défenseur central et capitaine lorientais postule donc de nouveau à une place pour le déplacement à Lyon, samedi. Alban Joinel, touché à une hanche, suivra lui des soins toute cette semaine.
Au même titre que Jérémy Morel, qui a lui fait son retour ce mardi, le défenseur central et capitaine lorientais postule donc de nouveau à une place pour le déplacement à Lyon, samedi. Alban Joinel, touché à une hanche, suivra lui des soins toute cette semaine.
- Zlatan
- IDEM Junior
- Messages : 3876
- Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
- team idemfoot : Zlatan
- Localisation : Au fond à gauche
- Contact :
L'Argentine sera privée face au Paraguay de trois joueurs : Carlos Tevez (entorse du genou droit), Maxi Rodriguez et Lisandro, tous deux victimes d'une contracture à la cuisse droite, selon le communiqué du staff médical de Diego Maradona. L'attaquant lyonnais, déjà absent face au Brésil par choix de l'entraîneur, devra donc encore patienter pour faire rééllement décoller sa carrière internationale (7 sélections, 1 but, depuis sa première cape en 2005). Sa présence face à Lorient, samedi, est très improbable.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- Messages : 7276
- Inscription : 22 août 2008, 13:27
- team idemfoot : rocardinho
- Contact :