azerty56 a écrit :
Alors que tu as un néné pour le prix d'un hazard qui fait 325 ke un match sur 2.
Je me suis taté pour Néné mais c'est pareil, j'ai pas trop confiance en Monaco... l'équipe inconstante par excellence
Aprés Hazard va peut être se relancer avec Lille mais de toute façon, il ne fait pratiquement jamais un match complet alors rien que ça, ça m'embête...
Quid d'Hazard
Concernant Nenê (que j'ai) c'est pratique il marque à domicile et fais de la merde à l'exterieur :roll:
Et ouai je pense que Hazard je vire là :roll:
Voilà pourquoi j'hésite avec Néné. C'est un trés bon technicien mais je dirais qu'il a les défauts d'un brésilien: l'inconstance.
Jallet je pense, avec luyindula à gauche et giuly en pointe :?
donc on fait sakho jallet
C'est une blague? faudrait que jallet soit déjà moins cher et que Sessegnon (je trouve pas vraiment merité le rouge direct menfin) se prenne 1mois de suspension...
Aïe a écrit :Et au fait, Govou ou Delgado à droite en championnat ? :-)
T'inquiète pour Govou! Il a brillé par son absence l'année dernière. Et samedi Gerland réclamait sa rentrée.
Et même s'il est remplaçant un soir ( ce qui est déjà arrivé à tous les milieux et attaquants lyonnais), il a de fortes chances de rentrer en cours de match étant donné sa combativité et sa percussion.
Essayez de trouver les bonnes pioches par vous meme en vous aidant du calendrier au lieu de tous vouloir vous arranger pour acheter une buse qui va faire un match et banquette ensuite...
C'est quand meme plus fun non?
Dernière modification par Kery le 14 sept. 2009, 13:57, modifié 1 fois.
169 portefeuilles, dont 50 payants pour Govou. C'est pas non plus la super affaire.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!