FIXING J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

julius
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par julius »

tout à fait d'accord avec toi. seulement comment prévoir la blessure de de melo et donc la possible titu de frau pour les matchs à venir, blessure de thil idem, rouge de sessegnon et...................impossible à prévoir.

ok pour mounier mais c'etait la fin de période de transfert donc prévisible quand il a signé à nice, pareil pour des titu qui reviennent de blessure. pour ce dernier cas il faut risquer de l'acheter 1 journéed avant son retour et donc se prendre 1 NJ qui sera peut-être compensé par le fixing de la journéze suivante (après son retour) enfin je sais pas si c'est clair mon exposé mais je me comprend....c'est déjà ça.... :D :D
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

julius a écrit :tout à fait d'accord avec toi. seulement comment prévoir la blessure de de melo et donc la possible titu de frau pour les matchs à venir, blessure de thil idem, rouge de sessegnon et...................impossible à prévoir.

ok pour mounier mais c'etait la fin de période de transfert donc prévisible quand il a signé à nice, pareil pour des titu qui reviennent de blessure. pour ce dernier cas il faut risquer de l'acheter 1 journéed avant son retour et donc se prendre 1 NJ qui sera peut-être compensé par le fixing de la journéze suivante (après son retour) enfin je sais pas si c'est clair mon exposé mais je me comprend....c'est déjà ça.... :D :D
L'anticipation de Frau a surement été faite par rapport à l'annonce des groupes. Bravo à ceux qui l'ont acheté et mis titulaire ! Il y a malgré tout une part de chance ou de fatalité à Idem.
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Il faut tout de même être lucide et ne pas comparer Frau à Mounier.

Malgré le Fixing, l'achat de Mounier reste un investissement à moyen ou long terme puisqu'il y a peu de doute sur le fait qu'il restera titulaire. Bien sûr les résultats de Nice peuvent changer la donne mais l'achat n'engendrait et n'engendre toujours pas de gros risque en terme de dividendes .

En revanche, on peut mettre en doute le fait que Frau sera titulaire lors des prochains matchs de Lille; il le sera peut-être mais il ne le sera peut-être pas. Il y a quand même un gros risque de Non-Joués. C'est là que le Fixing change les choses : sachant qu'une PV moyen ou long terme n'est pas du tout assurée, faut-il acheter Frau ?

(finalement, en exagérant un peu, peu importe le prix; c'est-à-dire qu'il soit acheté en masse au Fixing ou non, l'important c'est le moyen ou long terme).
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

Aïe a écrit :Il faut tout de même être lucide et ne pas comparer Frau à Mounier.

Malgré le Fixing,
l'achat de Mounier reste un investissement

+1 :wink:

à moyen ou long terme
puisqu'il y a peu de doute sur le fait qu'il restera titulaire. Bien sûr les résultats de Nice peuvent changer la donne mais l'achat n'engendrait et n'engendre toujours pas de gros risque en terme de dividendes .

En revanche, on peut mettre en doute le fait que Frau sera titulaire lors des prochains matchs de Lille;

C'est vrai vu la quantité de mecs meilleurs que lui et surtout plus solide.

il le sera peut-être mais il ne le sera peut-être pas. Il y a quand même un gros risque de Non-Joués. C'est là que le Fixing change les choses : sachant qu'une PV moyen ou long terme n'est pas du tout assurée, faut-il acheter Frau ?

(finalement, en exagérant un peu, peu importe le prix; c'est-à-dire qu'il soit acheté en masse au Fixing ou non, l'important c'est le moyen ou long terme).
Pas d'accord les Gamers ont compris qu'avec le fixing tu achétes un mec le double de ce qu'il vaut :wink:

Concervez Jussiè comme l'an passé il sera utilisé entre les matches de LDC le Gaucher éclaire nous :idea:
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Aïe a écrit :Il faut tout de même être lucide et ne pas comparer Frau à Mounier.

Malgré le Fixing, l'achat de Mounier reste un investissement à moyen ou long terme puisqu'il y a peu de doute sur le fait qu'il restera titulaire. Bien sûr les résultats de Nice peuvent changer la donne mais l'achat n'engendrait et n'engendre toujours pas de gros risque en terme de dividendes .

En revanche, on peut mettre en doute le fait que Frau sera titulaire lors des prochains matchs de Lille; il le sera peut-être mais il ne le sera peut-être pas. Il y a quand même un gros risque de Non-Joués. C'est là que le Fixing change les choses : sachant qu'une PV moyen ou long terme n'est pas du tout assurée, faut-il acheter Frau ?

On n'a pas comparé Frau à Mounier ou alors je n'ai pas tout compris. Pour ma part je me suis servis de Mounier pour étayer ma thèse anti-Frau.
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

Aïe menait ici une réflexion sur les achats Fixing ou pas
L'exemple de Mounier est intéressant
On verra la capacité des Gamers à analyser se fonctionnement.
Normalement le moutonnage a pris un coup au dernier dégèl

Frau on connaît depuis qu'il est parti de Paris il est loin d'être magique :wink:
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

Quelqu un aurai t-il des infos sur fofana et la durée de son indisponibilité?
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

porat a écrit :Quelqu un aurai t-il des infos sur fofana et la durée de son indisponibilité?
Pour moi Fofana doit faire de l'asthenie. http://fr.wikipedia.org/wiki/Asth%C3%A9nie
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

source pour vos diagnostic
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Si Jussié est pas titu ce soir, c est tout bon pour samedi :wink:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

regisbou a écrit :Si Jussié est pas titu ce soir, c est tout bon pour samedi :wink:
moins certain que pour Delgado :wink:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Je sens que ce Fixing va se solder par 0 transfert pour ma gueule...
On va sûrement attendre de voir ce qui se passe ce soir et demain soir...
Tant pis pour les 100 000 € d'économie !
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

pourquoi s'acharner a prendre frau ou mounier alors qu'audel et dia vous tendent les bras :D
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Je ferais bien un Cavenaghi :arrow: Brandao... Mais avec la chance que j ai, le 1er va se remettre a marquer et le second se blesser :?
Sinon vous n en avez pas marre de parler de Frau,Jussié, Mounier, et Delgado :?: Vous voulez vendre le seul titulaire pour prendre un remplacant :?
Dans le meme ordre d idée je propose Maurice Belay :arrow: Valbuena, Mongongu :arrow: Andreu, et biensur Corchia :arrow: Bourilon :wink:
:viok: :fouet1:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

vic a écrit :Je ferais bien un Cavenaghi :arrow: Brandao... Mais avec la chance que j ai, le 1er va se remettre a marquer et le second se blesser :?
Sinon vous n en avez pas marre de parler de Frau,Jussié, Mounier, et Delgado :?: Vous voulez vendre le seul titulaire pour prendre un remplacant :?
Dans le meme ordre d idée je propose Maurice Belay :arrow: Valbuena, Mongongu :arrow: Andreu, et biensur Corchia :arrow: Bourilon :wink:
Bon je ne suis pas à ta place mais si j'avais l'occaz de le faire, je le ferais moi...
Trés beau moyen de se démarquer des autres gamers avec Brandao :!: :!:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »