FIXING J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

The titi a écrit :
vic a écrit :Je ferais bien un Cavenaghi :arrow: Brandao... Mais avec la chance que j ai, le 1er va se remettre a marquer et le second se blesser :?
Sinon vous n en avez pas marre de parler de Frau,Jussié, Mounier, et Delgado :?: Vous voulez vendre le seul titulaire pour prendre un remplacant :?
Dans le meme ordre d idée je propose Maurice Belay :arrow: Valbuena, Mongongu :arrow: Andreu, et biensur Corchia :arrow: Bourilon :wink:
Bon je ne suis pas à ta place mais si j'avais l'occaz de le faire, je le ferais moi...
Trés beau moyen de se démarquer des autres gamers avec Brandao :!: :!:
Le problème c'est que lorsque Morientes sera à 100 %, ben le Brandao ne sera plus titulaire assuré :wink:
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

vic a écrit :Je ferais bien un Cavenaghi :arrow: Brandao... Mais avec la chance que j ai, le 1er va se remettre a marquer et le second se blesser :?
Sinon vous n en avez pas marre de parler de Frau,Jussié, Mounier, et Delgado :?: Vous voulez vendre le seul titulaire pour prendre un remplacant :?
Dans le meme ordre d idée je propose Maurice Belay :arrow: Valbuena, Mongongu :arrow: Andreu, et biensur Corchia :arrow: Bourilon :wink:
Si tu pouvais vendre Cavenaghi...ouais...ça m'arrangerait :wink: Merci.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

joretapo a écrit :
The titi a écrit :
Bon je ne suis pas à ta place mais si j'avais l'occaz de le faire, je le ferais moi...
Trés beau moyen de se démarquer des autres gamers avec Brandao :!: :!:
Le problème c'est que lorsque Morientes sera à 100 %, ben le Brandao ne sera plus titulaire assuré :wink:
Euh j'en suis pas certain du tout enfin bon... Morientes c'est plus ce que c'était!!
Brandao s'il continue ses performances actuelles, y'a moyen qu'il reste titulaire!!
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

The titi a écrit : Euh j'en suis pas certain du tout enfin bon... Morientes c'est plus ce que c'était!!
Brandao s'il continue ses performances actuelles, y'a moyen qu'il reste titulaire!!
Sauf que Morientes n'est pas venu pour la bouillabaisse ou le vieux port, il est venu pour jouer :lol:
Alors performant ou pas il y aura un turnover entre les 2, c'est sûr !
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : SerialJoker

Message par ZeJester »

Pour Morientes, il n'a pas dit dans l'equipe de Samedi ou vendredi dernier qu'il n'avait pas le niveau face à ses concurrents directs et que c'était plus dur qu'il ne le pensait?
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

ZeJester a écrit :Pour Morientes, il n'a pas dit dans l'equipe de Samedi ou vendredi dernier qu'il n'avait pas le niveau face à ses concurrents directs et que c'était plus dur qu'il ne le pensait?
Objectivement je ne savais pas, mais plus dur ne veut pas dire qu'il n'y arrivera pas.
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

si brandao continu sur sa lancée ça peut etre un tres bon investissement. beaucoup de gamers ont ou vont acheter chamack, niang... :wink:
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par coach sam »

dianno a écrit :
porat a écrit :Jussie rentrera toujours en cours de match voir un titulaire pour faire souffler certain cadre. Et marque et fais un peu de passe decisive.....
Et de plus, il est bien aimer par Blanc..pour le prix reste correcte par rapoort a Delgado qui se blesse...
suis d'accord..moi aussi j'hesitais entre Delgado et Jussié,
finalement j'ai pris Jussié
T'en fera quoi au prochain fixing de ceux là? Déjà qu'ils sont possédés.
Frau est peu possédé et même avec une grosse pv il restera l'attaquant le moins cher.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

OverBlue37 a écrit : [
Concervez Jussiè comme l'an passé il sera utilisé entre les matches de LDC le Gaucher éclaire nous :idea:
Jussiê remplace Gourcuff meneur de jeu quand il est fatigué ou prend le côté gauche de l'attaque, en effet il risque d'augmenter son temps de jeu avec les coupes. A noter qu'il a joué titu 1 match et qu'il est rentré pour les 4 autres depuis de début du championnat... aucun NJ, ça peut être intéressant
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

LeGaucher a écrit :
OverBlue37 a écrit : [
Concervez Jussiè comme l'an passé il sera utilisé entre les matches de LDC le Gaucher éclaire nous :idea:
Jussiê remplace Gourcuff meneur de jeu quand il est fatigué ou prend le côté gauche de l'attaque, en effet il risque d'augmenter son temps de jeu avec les coupes. A noter qu'il a joué titu 1 match et qu'il est rentré pour les 4 autres depuis de début du championnat... aucun NJ, ça peut être intéressant
Jusqu'au premier NJ. :wink:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Mansouri out pour 4 à 6 semaines
Mansouri :arrow: Ducasse PV :oops: :oops: :lol:
psyclick
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par psyclick »

materazzi2006 a écrit :Mansouri out pour 4 à 6 semaines
une pv de Ducasse , on verra ca au prochain fixing , là je prend pas le risque d'anticiper :wink:

Sinon entorse pour Gyan (acheté 138 fois) :lol:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

fifi35 a écrit :totalement hors sujet :lol:

je regardais les ppf et j'ai remarqué que brandao n'est dans aucun portefeuille :?
intéressant pour se démarquer des gamers :!:
hum... certes mais... comment dire... y'a un truc que je capte pas...

dès lors que tu trouves une idée pour te "démarquer des gamers "... en est ce une bonne que de la crier sur les toits..????

enfin bon... :roll:
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

psyclick a écrit :
materazzi2006 a écrit :Mansouri out pour 4 à 6 semaines
une pv de Ducasse , on verra ca au prochain fixing , là je prend pas le risque d'anticiper :wink:

Sinon entorse pour Gyan (acheté 138 fois) :lol:
Pour Gyan ou pour Sow :?:
dans FF.fr
Touché, dimanche, face à Saint-Etienne (1-0, 5e j. de L1), l'attaquant rennais Moussa Sow (Photo Presse-Sports) souffre d'une entorse au genou gauche. Sa présence, samedi (19h00) à Grenoble, est fortement compromise selon le staff médical breton.
Ekoko :arrow: PV
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Touché, dimanche, face à Saint-Etienne (1-0, 5e j. de L1), l'attaquant rennais Moussa Sow (Photo Presse-Sports) souffre d'une entorse au genou gauche. Sa présence, samedi (19h00) à Grenoble, est fortement compromise selon le staff médical breton. Alexander Tettey est également très incertain pour ce match. Sorti à la mi-temps contre les Verts, le milieu norvégien souffre d'une contusion à la cheville gauche. En revanche, Bruno Cheyrou, aux soins depuis quatre semaines en raison d'une fissure de la tête d'un péroné, a repris ce mardi matin l'entraînement collectif rennais.

Pas vu d infos pour GYAN :roll:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »