Le problème c'est que lorsque Morientes sera à 100 %, ben le Brandao ne sera plus titulaire assuréThe titi a écrit :Bon je ne suis pas à ta place mais si j'avais l'occaz de le faire, je le ferais moi...vic a écrit :Je ferais bien un CavenaghiBrandao... Mais avec la chance que j ai, le 1er va se remettre a marquer et le second se blesser :?
Sinon vous n en avez pas marre de parler de Frau,Jussié, Mounier, et DelgadoVous voulez vendre le seul titulaire pour prendre un remplacant :?
Dans le meme ordre d idée je propose Maurice BelayValbuena, Mongongu
Andreu, et biensur Corchia
Bourilon
Trés beau moyen de se démarquer des autres gamers avec Brandao![]()
FIXING J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Si tu pouvais vendre Cavenaghi...ouais...ça m'arrangeraitvic a écrit :Je ferais bien un CavenaghiBrandao... Mais avec la chance que j ai, le 1er va se remettre a marquer et le second se blesser :?
Sinon vous n en avez pas marre de parler de Frau,Jussié, Mounier, et DelgadoVous voulez vendre le seul titulaire pour prendre un remplacant :?
Bourilon
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Euh j'en suis pas certain du tout enfin bon... Morientes c'est plus ce que c'était!!joretapo a écrit :Le problème c'est que lorsque Morientes sera à 100 %, ben le Brandao ne sera plus titulaire assuréThe titi a écrit :Bon je ne suis pas à ta place mais si j'avais l'occaz de le faire, je le ferais moi...vic a écrit :Je ferais bien un CavenaghiBrandao... Mais avec la chance que j ai, le 1er va se remettre a marquer et le second se blesser :?
Bourilon
Trés beau moyen de se démarquer des autres gamers avec Brandao![]()
Brandao s'il continue ses performances actuelles, y'a moyen qu'il reste titulaire!!
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Sauf que Morientes n'est pas venu pour la bouillabaisse ou le vieux port, il est venu pour jouer :lol:The titi a écrit : Euh j'en suis pas certain du tout enfin bon... Morientes c'est plus ce que c'était!!
Brandao s'il continue ses performances actuelles, y'a moyen qu'il reste titulaire!!
Alors performant ou pas il y aura un turnover entre les 2, c'est sûr !
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : SerialJoker
Pour Morientes, il n'a pas dit dans l'equipe de Samedi ou vendredi dernier qu'il n'avait pas le niveau face à ses concurrents directs et que c'était plus dur qu'il ne le pensait?

T'en fera quoi au prochain fixing de ceux là? Déjà qu'ils sont possédés.dianno a écrit :suis d'accord..moi aussi j'hesitais entre Delgado et Jussié,porat a écrit :Jussie rentrera toujours en cours de match voir un titulaire pour faire souffler certain cadre. Et marque et fais un peu de passe decisive.....
Et de plus, il est bien aimer par Blanc..pour le prix reste correcte par rapoort a Delgado qui se blesse...
finalement j'ai pris Jussié
Frau est peu possédé et même avec une grosse pv il restera l'attaquant le moins cher.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Jussiê remplace Gourcuff meneur de jeu quand il est fatigué ou prend le côté gauche de l'attaque, en effet il risque d'augmenter son temps de jeu avec les coupes. A noter qu'il a joué titu 1 match et qu'il est rentré pour les 4 autres depuis de début du championnat... aucun NJ, ça peut être intéressantOverBlue37 a écrit : [
Concervez Jussiè comme l'an passé il sera utilisé entre les matches de LDC le Gaucher éclaire nous
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Jusqu'au premier NJ.LeGaucher a écrit :Jussiê remplace Gourcuff meneur de jeu quand il est fatigué ou prend le côté gauche de l'attaque, en effet il risque d'augmenter son temps de jeu avec les coupes. A noter qu'il a joué titu 1 match et qu'il est rentré pour les 4 autres depuis de début du championnat... aucun NJ, ça peut être intéressantOverBlue37 a écrit : [
Concervez Jussiè comme l'an passé il sera utilisé entre les matches de LDC le Gaucher éclaire nous

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
hum... certes mais... comment dire... y'a un truc que je capte pas...fifi35 a écrit :totalement hors sujet :lol:
je regardais les ppf et j'ai remarqué que brandao n'est dans aucun portefeuille :?
intéressant pour se démarquer des gamers
dès lors que tu trouves une idée pour te "démarquer des gamers "... en est ce une bonne que de la crier sur les toits..????
enfin bon... :roll:
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Pour Gyan ou pour Sowpsyclick a écrit :une pv de Ducasse , on verra ca au prochain fixing , là je prend pas le risque d'anticipermaterazzi2006 a écrit :Mansouri out pour 4 à 6 semaines
MansouriDucasse PV :oops: :oops: :lol:
![]()
Sinon entorse pour Gyan (acheté 138 fois) :lol:

Ekokodans FF.fr
Touché, dimanche, face à Saint-Etienne (1-0, 5e j. de L1), l'attaquant rennais Moussa Sow (Photo Presse-Sports) souffre d'une entorse au genou gauche. Sa présence, samedi (19h00) à Grenoble, est fortement compromise selon le staff médical breton.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Touché, dimanche, face à Saint-Etienne (1-0, 5e j. de L1), l'attaquant rennais Moussa Sow (Photo Presse-Sports) souffre d'une entorse au genou gauche. Sa présence, samedi (19h00) à Grenoble, est fortement compromise selon le staff médical breton. Alexander Tettey est également très incertain pour ce match. Sorti à la mi-temps contre les Verts, le milieu norvégien souffre d'une contusion à la cheville gauche. En revanche, Bruno Cheyrou, aux soins depuis quatre semaines en raison d'une fissure de la tête d'un péroné, a repris ce mardi matin l'entraînement collectif rennais.
Pas vu d infos pour GYAN :roll:
Pas vu d infos pour GYAN :roll: