Dans à peu près chaque sujet de dégèl/prépa y'a les liens.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Kery a écrit :Segarko>>> Il n'y a que des liens Rapidshare inutilisables et Google ne sort rien, bref ne dépense pas ton précieux temps pour moi, je trouverai.
OverBlue37 a écrit :Ouaddou et Chrétien sont forfaits pour la J6
Hadji lui sera de retour comme probablement Dia
Marange PV
plus exactement:
A trois jours du déplacement à Lorient (samedi, 19h00), Pablo Correa sait déjà qu'il devra se passer de quatre joueurs. Si les forfaits de Ouaddou (genou), Chrétien (tendon d'Achille) et Camerling (pied) étaient attendus, celui de Grégorini, blessé à la main droite ce week-end l'était moins. Hadji, après sa blessure aux adducteurs a repris l'entraînement mercredi matin, et sa présence en Bretagne est envisageable. Dia, touché à la cuisse pourrait en faire de même rapidement. Enfin, l'ASNL a prêté jusqu'à la fin de la saison de milieu de terrain sénégalais Momar Faye à Vesoul (CFA).
Blondel, il y en qui l'ont encore :shock: Gregorini NJ.
Je pense qu'il jouera un bout de match en rentrant a la fin pour le remettre dans le bain tout doucement.
Est ce que maintenant ca vaut le coup ou non de l'anticiper pour une possible prochaine PV?
Il est quand meme dans pas mal de PPF mais il reste pas cher, je sais pas trop.
Marange et Nounkeu ce valent en terme de prix mais aussi en cas de titularisation...quand chretien et ouaddou vont revenir marrange sera sur le banc et un retour de lemaitre a son niveau pourra le faire sauter aussi et pour noukeu cela va dépendre de fofana mais il va falloir qu il se refasse un foncier..