djhomer a écrit :ben ton dernier post... je te démontre depuis le début que tes arguments ne tiennent pas et tu conclus en disant que tu avais raison... surtout que tu utilises un de mes arguments en le détournant: si sirieix n'est pas une solution à droite pour casanova en aucun cas cela dit que congré restera à ce poste...
désolé mais j'appelle ça de la mauvaise foi...
bref on est pas vraiment d'accord mais c'est pas très grave au fond
On parle de la même chose.
Siriex ne pouvant jouer à droite, c'est Congré. Donc Capoue au centre et Berson en 6.
C'est l'état actuel de l'équipe.
Dans 2 ou 3 semaines tu auras Ebondo -Congré -Fofana (Nounkeu) - M'bengué avec Capoue en 6.
Mais pour le moment c'est bien berson le 6.
Et bah ouais! Mais pour l'instant on y est à "dans 2 ou 3 semaines". Donc achetez tous du Tabanou!!!!
paillasse71 a écrit :
Et bah ouais! Mais pour l'instant on y est à "dans 2 ou 3 semaines". Donc achetez tous du Tabanou!!!!
Je ne saurais dire mieux, peut être rajouter qu'il ne vaut que 1 065 778 millions et n'est présent que dans 56 portefeuilles ! Il a un calendrier honorable puisque va à Lyon en méforme (on a vu contre Paris) et reçois 2 fois. Quoi de mieux que libérer de la tréso avec un titulaire ?!?!
Grégory Bourillon n'a pas été retenu dans le groupe parisien qui va se rendre mercredi à Boulogne-sur-Mer, pour disputer son seizième de finale de Coupe de la Ligue. Selon Le Parisien, le joueur est en effet victime d'un début de lombalgie, un mal dont il avait déjà souffert au cours de la saison passée.
Avec Bourillon et Camara out, on va avoir Sakho - Traoré pendant encore quelques matchs.
En même temps, lundi on annonçait une lombalgie pour Audard et son forfait pour la coupe de la ligue, et au final il était dans le groupe (ménagé turnover gardiens certes mais bon) donc pas vraiment d'infos sur l'indispo de Boubou !!
Certes un niveau de jeu mediocre, tout du moins avant l'entré de bafé pjanic et ederson(vraiment optionnel il est vraiment nul cette année!), mais bon on voit bien que paris ne fais plus la ligue des champions depuis longtemp...
Fiorentina c'est pas rien, et une victoire en plus non plus, donc la fatigue normal qu'elle se ressente e 3 jours..
Moins de récup, moins de rapidité et donc moin de jeu efficace face a un paris faut le dire, qui s'est pas trop mal débrouillé!
Mais cela ne veut pas dire en méforme..un match nul au parc n'est pas rien..
Avec de nombreux blessés, surtout en défense, Alain Casanova serait favorable à la venue d'un latéral droit.
D'ici l'ouverture du mercato hivernal, le TFC a la possibilité de recruter un joueur supplémentaire. Soit un chômeur, soit un joker (un joueur évoluant déjà en Ligue 1). Devant la cascade de blessures en défense, Alain Casanova serait favorable à la venue d'un nouvel élément.
Pour lui, l'idéal serait de recruter un latéral droit. Il serait ainsi en concurrence avec Albin Ebondo. Le polyvalent Daniel Congré se fixerait alors dans l'axe, voire au poste de latéral gauche. Mais attention, une éventuelle arrivée reste conditionnée. "Si le besoin s'en fait sentir et que financièrement, le président (Sadran) peut et veut le faire" précise le coach toulousain dans 20 Minutes.
putain ça sent la confiance en ebondo cette histoire... hein bop??
Je rebondis sur ton poste djhomer !
A la recherche d'un défenseur supplémentaire suite aux nombreuses blessures au sein de l'effectif, Toulouse vient de mettre à l'essai Jean-Joël Perrier Doumbé.
Formé à Auxerre et passé par Rennes et le Celtic Glasgow, le joueur camerounais de 30 ans est actuellement sans club. Selon Football365, le TFC a donc saisi l'opportunité pour le faire venir du côté du Stadium pour un test de quelques jours. Il présente l'avantage de pouvoir évoluer aussi bien dans l'axe de la défense que sur le côté droit. Fin 2007, il a été victime d'une rupture du tendon d'Achille.