Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Imaginons qu'ils ont déja Koné et Le crom et pas de tréso :lol:kjoux a écrit :Par contre je comprend pas les achats sur Valverde ? Alors qu'un NJ se profile (jusqu'à preuve du contraire Kone a encore au MINIMUM 2 matchs devant lui..)
Valverde 6 achats / 3 ventes aujourd'hui*
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Je pense que Landreau vaut mieux l'anticiper...C'est peut être risqué mais si Lille va gagner à Grenoble et que Landreau est inspiré, ca peut sentir bon pour la suite!!!Etant donné qu'il est dans très peu de ppfs c'est maintenant qu'il faut le prendre!!!Bien sûr faut éspèrer que Lille fasse un bon résultat...Et ca c'est pas dit :oops:
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Comme si gagner contre grenoble voulait dire quelquechose :lol:usualseb57 a écrit :Je pense que Landreau vaut mieux l'anticiper...C'est peut être risqué mais si Lille va gagner à Grenoble et que Landreau est inspiré, ca peut sentir bon pour la suite!!!Etant donné qu'il est dans très peu de ppfs c'est maintenant qu'il faut le prendre!!!Bien sûr faut éspèrer que Lille fasse un bon résultat...Et ca c'est pas dit :oops:
Et si lille fait un nul en prenant un but :lol: :lol: :lol:
t'en tirera quoi comme analyse sur Landreau ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
Comme si gagner contre grenoble voulait dire quelquechose :lol:bopb2005 a écrit :usualseb57 a écrit :Je pense que Landreau vaut mieux l'anticiper...C'est peut être risqué mais si Lille va gagner à Grenoble et que Landreau est inspiré, ca peut sentir bon pour la suite!!!Etant donné qu'il est dans très peu de ppfs c'est maintenant qu'il faut le prendre!!!Bien sûr faut éspèrer que Lille fasse un bon résultat...Et ca c'est pas dit :oops:
Et si lille fait un nul en prenant un but :lol: :lol: :lol:
t'en tirera quoi comme analyse sur Landreau ?[/quote]
Sans doute pas la même que toi en tout cas...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Landreau +44kkjoux a écrit :Aucun gardien semble réellement se dégager avec toutes ses ventes de Butelle pour l'instant..
Le Crom pour les petites bourses (+32k) , Kone se maintien (+12k), Audard (+16), Ospina (+20k), Gennaro (+40k), N'dy (+28k), pour 55 ventes de Butelles aujourd'hui..
Ca change assez vite, si vous voyez une percé d'un gardien, ca m'intéresse lol
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Koné, le nouveau barthez africain ?coach sam a écrit :Pour ceux qui dénigrent Koné, aller faire un tour sur le site de la voix des sports. Il y a une interview de son entraîneur de la saison passé. Il dit qu'il sera le meilleur gardien d'Afrique; que Valverde aura du mal a être titulaire, qu'il a un potentiel extraordinaire, qu'il voulait l'emmener à Va.
Barthez s'était aussi raté à son premier match en pro.

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Tu veux dire, qu il sera le meilleur si il va jouer en Afrique? Ouais c est possible...coach sam a écrit :Michel Troin : « Il sera le meilleur en Afrique »
La Voix des Sports - 23 oct. 2009
USBCO - Michel Troin aurait bien aimé emmener Ibrahim Koné dans son sillage. À Boulogne, il avait guidé sa progression. n'est pas surpris par l'émergence ...
Pour l'interview en entier taper Troin sur google actu!

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Meilleur joueur du lesotho, ouais sans doute :?vic a écrit :Tu veux dire, qu il sera le meilleur si il va jouer en Afrique? Ouais c est possible...coach sam a écrit :Michel Troin : « Il sera le meilleur en Afrique »
La Voix des Sports - 23 oct. 2009
USBCO - Michel Troin aurait bien aimé emmener Ibrahim Koné dans son sillage. À Boulogne, il avait guidé sa progression. n'est pas surpris par l'émergence ...
Pour l'interview en entier taper Troin sur google actu!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Fofana est encore out et Perrier Doumbé ne sera jamais titulaire, il a aucun match dans les pattes.WhiskyWalker a écrit :Vraiment compliquée cette défense à Toulouse, y'a vraiment rien de stable... (bon Edondo je sens qu'il va gicler, pas envie de me taper la MV du fixing :lol:)
Personne giclera je pense avant les retours des blessés.