Lundi tu disais qu'il ne ferait pas de mv! Les temps changent.évaD a écrit :+1ptijuju007 a écrit :Je suis quand même surpris de le voir remonter à sa valeur d'avant-fixing. Mais bon, entre aujourd'hui et demain, il devrait y avoir des ventes étant donné que personne n'a envie de subir le fixing de lundi soir !azerty56 a écrit :Koné annoncé titul sur l'équipe papier du jour
on va rigoler, et pour lui toutes les ventes seront payantes :lol:
Prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Lundi c'était spécial ... on ne voulait pas qu'il plonge trop pendant le fixing... maintenant qu'on ne l'a plus, il peut faire plouf :lol:coach sam a écrit :Lundi tu disais qu'il ne ferait pas de mv! Les temps changent.évaD a écrit :+1ptijuju007 a écrit : Je suis quand même surpris de le voir remonter à sa valeur d'avant-fixing. Mais bon, entre aujourd'hui et demain, il devrait y avoir des ventes étant donné que personne n'a envie de subir le fixing de lundi soir !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
18 achats aujourd hui :lol:LeGaucher a écrit :Lundi c'était spécial ... on ne voulait pas qu'il plonge trop pendant le fixing... maintenant qu'on ne l'a plus, il peut faire plouf :lol:coach sam a écrit :Lundi tu disais qu'il ne ferait pas de mv! Les temps changent.évaD a écrit : +1
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Si je l'avais encore, j'attendrai samedi après-midi pour le vendre car d'ici là, il risque encore de grimper à cause de Butelle ! :?Romain a écrit :il pourrait en prendre 100, si on ne le vend pas avant le début du match ça ne changera rien à sa situation pour le fixing.
Mais je le vendrai avant cette journée, c'est certain.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Même s’il se sent mieux physiquement et a bien travaillé avec le staff médical, Gennaro Bracigliano a préféré patienter un week-end supplémentaire avant de reprendre la compétition. « Je sens que je manque d’entraînement dans le but, a-t-il confessé. J’ai enfilé les gants une seule fois en quatre semaines. Il faut savoir être honnête avec le coach et les coéquipiers. »
J'ai définitivement fait un mauvais choix en tentant le Konéasnl.net a écrit : Le groupe : Gregorini, Pillot - Lemaitre, André Luiz, Loties, Ouaddou, Sami - Berenguer, Ca, Brison, Traoré, Malonga, Féret - Hadji, Dia, Alo'o Efoulou, Bakar, Diabaté

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je crois que tu ne seras pas le seul dans ce cas-là :lol:ptijuju007 a écrit :Même s’il se sent mieux physiquement et a bien travaillé avec le staff médical, Gennaro Bracigliano a préféré patienter un week-end supplémentaire avant de reprendre la compétition. « Je sens que je manque d’entraînement dans le but, a-t-il confessé. J’ai enfilé les gants une seule fois en quatre semaines. Il faut savoir être honnête avec le coach et les coéquipiers. »J'ai définitivement fait un mauvais choix en tentant le Konéasnl.net a écrit : Le groupe : Gregorini, Pillot - Lemaitre, André Luiz, Loties, Ouaddou, Sami - Berenguer, Ca, Brison, Traoré, Malonga, Féret - Hadji, Dia, Alo'o Efoulou, Bakar, DiabatéBracigliano au dernier fixing. L'attrait du match Boulogne-Nancy m'aura fait mal !
- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
dans tous les cas, même s'il devient titulaire, Koné ce sera 1M4 de MV potentielle à tout moment, en cas de blessure, de mauvais match ou de PV sur un autre gardien.ptijuju007 a écrit :Si je l'avais encore, j'attendrai samedi après-midi pour le vendre car d'ici là, il risque encore de grimper à cause de Butelle ! :?Romain a écrit :il pourrait en prendre 100, si on ne le vend pas avant le début du match ça ne changera rien à sa situation pour le fixing.
Mais je le vendrai avant cette journée, c'est certain.
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
c est rien, juste 100 ppf payantsptijuju007 a écrit :Même s’il se sent mieux physiquement et a bien travaillé avec le staff médical, Gennaro Bracigliano a préféré patienter un week-end supplémentaire avant de reprendre la compétition. « Je sens que je manque d’entraînement dans le but, a-t-il confessé. J’ai enfilé les gants une seule fois en quatre semaines. Il faut savoir être honnête avec le coach et les coéquipiers. »J'ai définitivement fait un mauvais choix en tentant le Konéasnl.net a écrit : Le groupe : Gregorini, Pillot - Lemaitre, André Luiz, Loties, Ouaddou, Sami - Berenguer, Ca, Brison, Traoré, Malonga, Féret - Hadji, Dia, Alo'o Efoulou, Bakar, DiabatéBracigliano au dernier fixing. L'attrait du match Boulogne-Nancy m'aura fait mal !
- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
au dégel il sera en dessous des 3 millions... vu que butelle, koné ou autres devront être dégagés, bracigliano sera un choix naturel...ptijuju007 a écrit :Même s’il se sent mieux physiquement et a bien travaillé avec le staff médical, Gennaro Bracigliano a préféré patienter un week-end supplémentaire avant de reprendre la compétition. « Je sens que je manque d’entraînement dans le but, a-t-il confessé. J’ai enfilé les gants une seule fois en quatre semaines. Il faut savoir être honnête avec le coach et les coéquipiers. »J'ai définitivement fait un mauvais choix en tentant le Konéasnl.net a écrit : Le groupe : Gregorini, Pillot - Lemaitre, André Luiz, Loties, Ouaddou, Sami - Berenguer, Ca, Brison, Traoré, Malonga, Féret - Hadji, Dia, Alo'o Efoulou, Bakar, DiabatéBracigliano au dernier fixing. L'attrait du match Boulogne-Nancy m'aura fait mal !
dis toi que tu as anticipé la PV 8)

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
ça laisse pas trop d'incertitude pour la défense qui jouera contre l'om... profitez en ça risque de pas durer :lol:regisbou a écrit :Le groupe toulousain
Y.Pelé, Blondel -, Congré, Nounkeu, M'Bengue, Ebondo - E.Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Mou.Sissoko, E.Capoue - Tabanou, Luan, Gignac, Pentecôte, Soukouna