karcloclo a écrit :il y a de l'abus, j'avais plus de transferts depuis une semaine donc j'attendais le dernier moment pour faire mon équipe et là tout est bloqué. Il faudrait peut être respecté la règle de ce jeu concernant les horaires de gél même si un match vient faire chier!!! :evil: :evil: :evil:
"Il faudrait peut être respecté la règle de ce jeu ".
Attention vieux , tu manques de rigueur dans la conjugaison. Si tu hésites, tu remplaces le verbe considéré par le verbe faire. Ainsi, tu dis bien:"Il faudrait peut être faire" et non pas "Il faudrait peut être fait" .
C'est à cause de gens comme toi que la langue de Molière se délite.
Bien à toi et bonjour à la famille.
retourne à ton carrelage, je suis prof de maths pas de français.
Mois meme, j'es du male avec l'écritur...
J'utilises le verbe "prendre" plûto que le verbe "faire"
karcloclo a écrit :il y a de l'abus, j'avais plus de transferts depuis une semaine donc j'attendais le dernier moment pour faire mon équipe et là tout est bloqué. Il faudrait peut être respecté la règle de ce jeu concernant les horaires de gél même si un match vient faire chier!!! :evil: :evil: :evil:
Dsl si les admins ne sont pas aux petits soins pour toi...
Comme dis bruce, on savait tous qu'il y a un avait un match qui pouvait poser pbm... Qu'est ce qui t'empechait de faire au moins une première compo au lieu d'attendre le dernier moment...
Enfin mnt c'est reglé, ça servait à rien de pleurnicher comme ça...
nedved a écrit :On s'en branle un peu, ca me gave les mecs qui font la leçon aux autres sur leurs orthographe, du moment que c'est compréhensible !!!
"On s'en branle un peu". Quelle vulgarité!
Tu aurais du dire "on s'en masturbe légérement" voire "on s'en astique le sexe".
[quote = "keustypic"] [quote = "Nedved"] On s'en branle un peu, ca m'a Donné les mecs Qui font la leçon aux autres sur Leurs orthographe, du moment que c'est compréhensible! [ / quote]
Tu aurais du dire "on s'en masturbe légérement" voire "à s'en astique le sexe".
C'est à cause de gens comme toi que la langue de Molière se delite.
Bien à toi Nedved [/ quote]
pourtant sa femme n'était guere satisfait de la langue de Molière
"Trop répétitive, manque de profondeur, pas assez d'imagination, chatte toyante mais son con s'en suce" Elle disait: lol:
Salut A +
Comme dis bruce, on savait tous qu'il y a un avait un match qui pouvait poser pbm... Qu'est ce qui t'empechait de faire au moins une première compo au lieu d'attendre le dernier moment...
c'est pas parce que le PSG a encore perdu qu'il faut que tu sois en colère.
Nedved a écrit : On s'en branle un peu, ca m'a donné les mecs Qui font la leçon aux autres sur Leurs orthographe, du moment que c'est compréhensible !!![/quote ]
Bien à toi Nedved
sa femme n'était guère satisfait de la langue de molière
"trop répétitive,manque de profondeur ,pas assez imaginative, chatte toyante mais son con s'en suce " disait elle :lol:
salut A+
Vic, sors de ce corps :lol:
Dernière modification par évaD le 21 nov. 2009, 16:30, modifié 1 fois.
[quote = "EVAD"] [quote = "Le poète chtjo"] [quote = "keustypic"] [quote = "Nedved"] On s'en branle un peu, ca m'a Donné les mecs Qui font la leçon aux Autres sur Leurs orthographe, du moment que c'est compréhensible !!![/ quote]
Bien à toi Nedved [/ quote]
Sa femme n'était guere satisfait de la langue de Molière
"Trop répétitif, manque de profondeur, pas assez d'imagination, chatte toyante mais s'en fils con suce" Elle disait: lol:
Salut A + [/ quote]
Vic, sors de ce corps: lol: [/ quote]
comme molière :je vais faire un lavement de suite :lol:
brrououh
c'est pas parce que le PSG a encore perdu qu'il faut que tu sois en colère.
MDRRRR
Je ne savais pas que j'étais supporter du PSG...
Sinon, le gars en colère, c'est plutot toi on dirait... Enfin bref tout ça pour dire que t'énerver sur les admins, c'est ridicule et nul comme toi sur ce dernier msg...
keustypic a écrit :
"Il faudrait peut être respecté la règle de ce jeu ".
Attention vieux , tu manques de rigueur dans la conjugaison. Si tu hésites, tu remplaces le verbe considéré par le verbe faire. Ainsi, tu dis bien:"Il faudrait peut être faire" et non pas "Il faudrait peut être fait" .
Bien à toi et bonjour à la famille.
retourne à ton carrelage, je suis prof de maths pas de français.
Mois meme, j'es du male avec l'écritur...
J'utilises le verbe "prendre" plûto que le verbe "faire"
Tout dépend du mode en fait
Par exemple en mode intransitif cela donne
(se) faire prendre :lol: