FIXING J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Zlatan a écrit :
DROP a écrit :
regisbou a écrit :quitte a prendre un nj autant prendre celui de Briand :lol:
Ouais mais quitte à faire un transfert, autant prendre un joueur qui est sur de jouer, non?
C'est sûr qu'échanger un NJ contre un autre ça n'a pas trop d'intérêt :roll:
C'est sur.. sauf si celui-ci un un gros potentiel de PV :wink:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

kjoux a écrit :
Zlatan a écrit :
DROP a écrit : Ouais mais quitte à faire un transfert, autant prendre un joueur qui est sur de jouer, non?
C'est sûr qu'échanger un NJ contre un autre ça n'a pas trop d'intérêt :roll:
C'est sur.. sauf si celui-ci un un gros potentiel de PV :wink:
dim 29/11/09 L1 - 15e j. Lyon - Rennes
sam 05/12/09 L1 - 16e j. Rennes - Lorient
sam 12/12/09 L1 - 17e j. Nancy - Rennes
mer 16/12/09 L1 - 11e j. Monaco - Rennes
sam 19/12/09 L1 - 18e j. Rennes - Paris-SG

Combien de points sur 15 possibles avec Mangane out 3 semaines ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

bopb2005 a écrit :
Combien de points sur 15 possibles avec Mangane out 3 semaines ?
Euhh... 8 :oops: :lol:

Nan mais avec le peu de PPF qu'il a je pense qu'il peut devenir un bon coup, même si vous l'achetez pas tout de suite, vous y viendrez bien un jour :oops:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

les nerfs pour ceux qui ont vendu Chamakh encore aujourd'hui. Non seulement il joue les 90 mn face à la Juve, en plus il est énorme et plante une tête dans le temps additionnel. Bref la classe le Marouane :twisted:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

DD veut reporter OM - Sochaux
Didier Deschamps se dit optimiste sur la faculté de Marseille à obtenir de la Ligue le report du match en retard Marseille - Sochaux prévu le 2 décembre. Au moment où la nouvelle date de Marseille - PSG était en discussions, les dirigeants du club olympien avaient dit que leur match contre les Lioncaux devrait à nouvau être reprogrammé si le Marseille - Real Madrid du 8 décembre était décisif. Et il le sera. «Je pars du principe que je fais confiance, a dit l'entraîneur phocéen. On m'a dit certaines choses, à partir du moment où ce match aurait un intérêt et il en a un. Je m'attends donc à ce que la parole soit maintenue». Marseille - Sochaux aurait dû avoir lieu le week-end dernier pour le compte de la 14e journée, mais Marseille - PSG avait finalement été programmé le 20 novembre et empêchait évidemment l'OM de rejouer 24 heures après.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Prépa J15

Message par LeGaucher »

Les cas probables de Grippe A à Montpellier selon l'Equipe du jour :
Absents de l'entrainement hier Montano et Lacombe, Compan n'a pas pu s'entrainer non plus. Collin a quitté la s"ance avant son terme alors que Dzodic s'est plaint de courbatures (symptôme précurseur) et Camara et Benhamida se plaignaient de fièvre. Le nom du joueur actuellement atteint par la grippe A n'a pas été dévoilé.
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Rennes : J. Briand - "je pense être à 70%" (25/11/2009)
Il y a sept mois, Jimmy Briand (24 ans, aucun match officiel cette saison) s'était rompu les ligaments antérieurs du genou gauche. Après une longue période de convalescence, le buteur du Stade Rennais retrouvera les terrains avec l'équipe réserve bretonne face à l'US Ivry (son équipe d'origine) samedi prochain. Lors d'un entretien retranscrit sur le site des Rouge et Noir ce mercredi, le joueur tricolore a fait un point sur son état de forme actuel. "C'est difficile à dire mais je pense être à 70 %. Il faut que je fasse le plein de temps de jeu en CFA pour revenir ensuite en équipe première. Les gens savent qu'après une longue blessure, il faut du temps. Je pense que les supporters seront indulgents. Maintenant, quand je rentrerai dans l'équipe, je donnerai tout comme je l'ai toujours fait à Rennes", a-t-il confié. (Par Vincent Bogard)
la peuf, la meuf, la teuf
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : paillasse71

Message par paillasse71 »

Des bobos à l’OM

En attendant le point médical après le retour à Marseille, deux joueurs ont terminé la rencontre blessés. Il s’agit presque comme d’habitude de Lucho, mais aussi de Mandanda. L’Argentin souffrirait d’une contracture à la cuisse droite qui l’écarterait du match à Lens de ce week-end, tandis que c’est moins grave pour le gardien, qui boitait bas en raison d’une béquille.

La maladie de l'homme de verre a encore frappé Lucho... :lol:
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

paillasse71 a écrit : La maladie de l'homme de verre a encore frappé Lucho... :lol:
il est à coté de Rodriguez dans le vestiaire...?
la peuf, la meuf, la teuf
Cam
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par Cam »

Premiere grosse erreur de ma vie, vendre chamack pour eviter MV!!
en esperant que brandade de morue va faire mieux que lui parce que il etait pas top ces dernieres semaine le chamack!
P.S: si micka2k pouvait arreter de me suivre depuis 2-3 journee jsuis juste deriere toi alors laisse moi passer stp!^^
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

DROP a écrit :
paillasse71 a écrit : La maladie de l'homme de verre a encore frappé Lucho... :lol:
il est à coté de Rodriguez dans le vestiaire...?
Et de Koné lol tiens d'ailleur c'est bizarre qu'il soit pas sorti blessé.
Sinon l'om peut recruter jelen et vahirua, et ils sont sur d'avoir des blessés ttes les semaines :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par frouan24 »

Monaco - Montpellier reporté ?
La rencontre opposant Monaco à Montpellier samedi à Louis-II (19h00) pour le compte de la 15e journée de Championnat pourrait être reportée en raison de la grippe A. Selon nos informations, trois cas sont avérés au sein de l'effectif héraultais et l'attaquant Lilian Compan est l'un des trois malades. La Ligue doit statuer ce jeudi sur l'éventuel report du match. Le 25 octobre dernier, OM-PSG avait été annulé au dernier moment à cause de trois cas déclarés côté Parisien

c'est du tout bon pour Nénê cet éventuel report !!
jé351
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jé35

Message par jé351 »

frouan24 a écrit : c'est du tout bon pour Nénê cet éventuel report !!
Mouais pas trop d'accord, il ne vas pas toucher de dividendes avant 10 jours.

Après c sur qu'il va pouvoir bien se reposer de sa blessure. A acheter au prochain fixing pourkoi pas ms pas cette semaine!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

jeudi 26 novembre 2009 - 12h19
Afin de placer l'OM dans les meilleures conditions possibles pour jouer sa qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le match Marseille - Sochaux, prévu le 2 décembre, a été reporté à une date ultérieure.
Communiqué de la LFP
La Commission des Compétitions a reporté la rencontre Olympique de Marseille – FC Sochaux-Montbéliard (14e journée de Ligue 1) prévue le 2 décembre 2009 à une date ultérieure. Cette décision, au lendemain du match nul (1-1) de l'OM à Milan, vise à placer le club marseillais dans les meilleures conditions avant son match décisif de Ligue des Champions face au Real Madrid.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

bopb2005 a écrit :C'est l'histoire d'un looser qui a vendu Pjanic y'a 4 semaines, l'a racheté y'a 3 semaines puis a vendu Nenê y'a 2 semaines et l'a racheté cette semaine.
Mais ce looser a 1 doute, faut-il vendre Jelen ?
le "looser" te dit bien des choses, mais comme tu es amoureux de moi, je vais te répondre.
j'ai posté l'info sur Jelen puis suis parti regardé l'OM chez un pote, à mon retour, il s'était pris -150k, je le garde donc car sauf nouvelle info ça ne vaut plus le coup de le vendre...

voilà mon choux :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »