j'ai le droit de crier...julius a écrit :et si je t'annonce que ouaddou a marqué?......aie........julius a écrit :Pas évident de prévoir le rouge mais......prendre APAM alors que nice reçoit marseille.....alors là je dis "bof"DROP a écrit :Alors un message de mécontentement envers un forum (le seul?) de =+^ùµ$ nancéens qui ne mettaient pas Ouaddou dans leur équipe pour 80% d'entre eux.
çà + le retour de sami + les 3 défaites d'affilées : et ben le drop a fait ouaddouapam a 16H30 hier...
Il ne manque plus que Nancy accroche Auxerre :evil:
COMPO - LIVE J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- DROP
- IDEM Minime
- team idemfoot : drop
la peuf, la meuf, la teuf
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
DROP a écrit :Alors un message de mécontentement envers un forum (le seul?) de =+^ùµ$ nancéens qui ne mettaient pas Ouaddou dans leur équipe pour 80% d'entre eux.
çà + le retour de sami + les 3 défaites d'affilées : et ben le drop a fait ouaddouapam a 16H30 hier...
ahah!! ça c'est de la vista :oops: :lol:
ps: C'est pas ptijuju qui a 4 toulousains comme djhommer en titu

Idemfoot Canal Historique
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
C'est moi + Vic.Alatax a écrit :DROP a écrit :Alors un message de mécontentement envers un forum (le seul?) de =+^ùµ$ nancéens qui ne mettaient pas Ouaddou dans leur équipe pour 80% d'entre eux.
ps: C'est pas ptijuju qui a 4 toulousains comme djhommer en titu
J'ai Gignac capitaine en + ... la vista ! 8)

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Moi tout pareilptijuju007 a écrit :C'est moi + Vic.Alatax a écrit :DROP a écrit :Alors un message de mécontentement envers un forum (le seul?) de =+^ùµ$ nancéens qui ne mettaient pas Ouaddou dans leur équipe pour 80% d'entre eux.
ps: C'est pas ptijuju qui a 4 toulousains comme djhommer en titu![]()
J'ai Gignac capitaine en + ... la vista ! 8)
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Ouaddou et cuvilier ( passe dec ) sur le banc, + un NJ et aucun but dans mes titus, ca sent la journée catastrophe heureusement que au niveau pronos ca se maintient
Ah et aussi je viens de vendre birsa qui marque ce soir ... :evil: :evil: :evil:
Ah et aussi je viens de vendre birsa qui marque ce soir ... :evil: :evil: :evil:
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Putain, Grenoble trouve le moyen de gagner pour la 1ere fois et evidement, c est quand j aligne 4 Toulousains :twisted: :twisted: Meme un 0a0 m aurait suffit, ca m aurait fait 4def invaincues
Heureusement, j ai Ouadou et Niang capitaine... Mais avec 6NJ sur le banc, un paquet de jaunes en titu, et une tréso de -4M€, ca va etre encore joli...
Heureusement, j ai Ouadou et Niang capitaine... Mais avec 6NJ sur le banc, un paquet de jaunes en titu, et une tréso de -4M€, ca va etre encore joli...

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je ne peux te dire qu'un gros +1!!!!!!!!!!!vic a écrit :Putain, Grenoble trouve le moyen de gagner pour la 1ere fois et evidement, c est quand j aligne 4 Toulousains :twisted: :twisted: Meme un 0a0 m aurait suffit, ca m aurait fait 4def invaincues![]()
Cette journée va faire trés mal, d'autant plus que mes pronos sont catastrophiques...
Il me reste 3 lyonnais pour sauver le délire!!
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Alors, on vire qui ?
Edel ou blondel ?
Edel ou blondel ?
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998